| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 13:06:02 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | une image de meilleur qualité que la precedente qui était un scan de mag.
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
danger Transactions (0) | bein c'est beau quoi |
blazkowicz Transactions (0) | dire qu'on pourra avoir le même résultat sur une geforce 4MX |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | bof, "carmack préfére nvidia pour l'opengl".. c'est ce qu'il disait il ya un an |
blazkowicz Transactions (0) | j'adore ce screen |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | en un an le marché des cg ne change pas tellement! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 21:15:48 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | terrible avec l'raigné qui descend le long de son fil en haut!
blazkowicz Transactions (0) | c'est l'un des deux screenshots officiels diffusés tout récemment avec çui là
|
_deskira_ Transactions (3) | oui y a également un code path pour les 8500, qui sont plus performantes que les gf3/4 sous doom3. Message édité par _deskira_ le 12-10-2003 à 21:31:43 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | remarqué au passage qu'il y a un screen comparaison monstre doom3 et hl2 qui est sortit, et que je ne poste pas ici afin que les pro HL2 ne vienne pas protester ici(c'est pas à leur avantage)
Kristoph Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | oui mais faut pas que le jeu soit fait en opengl 2.0?
|
|
blazkowicz Transactions (0) | nan! |
datalife Transactions (0) |
|
Message édité par datalife le 12-10-2003 à 23:48:11 |
tssstare Transactions (0) |
|
|
Cutter Transactions (0) | Vous trouvez pas que toutes les textures des persos sont affreuses? Autant les textures des maps j'adore, autant celle des models manquent cruellement de détails malgré leur résolution probablement élevée. |
|
RN113 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 13-10-2003 à 10:30:49 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "Première info, qu'il serait plus juste de qualifier de rumeur, Tim a expliqué que la limite de quatre joueurs en multiplayer n'est pas imposée par la technologie mais qu'il s'agit d'un choix réalisé lors de la conception du jeu. Les gars d'id s'attendent à ce qu''un mod pour 8 joueurs sorte quasiment immédiatement après le jeu.
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | lors d'un récent Nvidia Editor's Day, Todd Hollenshead, le PDG d'id Software, a annoncé que le framerate de Doom 3 sera bloqué afin de ne pas dépasser les 60 images par seconde. John Carmack commente :
blazkowicz Transactions (0) | cool maintenant je sais que ragdoll veut dire pantin |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | 60 fps, c pas beaucoup quand même Message édité par _pollux_ le 24-10-2003 à 12:18:27 |
Message édité par tssstare le 24-10-2003 à 13:51:24 |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |