Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Doom 3 - Bridé !!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°1445598
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 20:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
1993.................................................2003
 
Prodigy


 
janvier 2002 : medal of honor
 
à quatre sur stalingrad c'est excellent :o
 
 
quoiqu'il en soit, un mode multi conçu pour le 2-4 joueurs c'est parfait pour jouer en LAN chez soi (mais il faudrait quelques années avant que j'ai deux PC assez puissants :o)
 
comme le bon vieux doom2
j'y ai joué pour la première fois en réseau.. en 1999 :o


Message édité par blazkowicz le 04-09-2003 à 20:33:15
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 20:24:48  profilanswer
 

n°1445605
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 20:29:37  profilanswer
 

le jeu limité à quatre joueurs.. c'est une info qui a fait surface il ya quelque chose comme six mois, ou plus
mais JC a précisé peu de temps après que le nombre de joueurs est "fully scalable"
 
et ça fait autant de temps qu'on sait que le multiplayer se limite au deathmatch, team deathmatch et last man standing
 
enfin, on verra bien qui a raison, peut-être bien toi
quelle que soit la limite possible, ce seront des maps conçu pour 2 à 4 joueurs :), je trouve ça cool qu'ils soient fidèles aux deux premiers doom :p
 
il est même un peu décevant ce quakecon, on a eu que deux screenshots un peu pourris :o
heureusement qu'il ya les témoignages de ceux qui ont joué :love:


Message édité par blazkowicz le 04-09-2003 à 20:37:18
n°1446143
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 11:09:26  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

enfin, on verra bien qui a raison, peut-être bien toi
quelle que soit la limite possible, ce seront des maps conçu pour 2 à 4 joueurs :), je trouve ça cool qu'ils soient fidèles aux deux premiers doom :p


 
Genre, la vieille méthode Coué  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ils le programmeraient sous DOS tu trouverais ça génial, aussi, passke c comme les 2 premiers Doom ?  :sarcastic:  
 
Au passage le fait que ça soit limité à 4 joueurs c sur tous les sites sérieux, dans toutes les previews, etc, donc bon, qui croire...  [:figti]  
 
Prodigy

n°1446196
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 12:00:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Genre, la vieille méthode Coué  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ils le programmeraient sous DOS tu trouverais ça génial, aussi, passke c comme les 2 premiers Doom ?  :sarcastic:  
 
Au passage le fait que ça soit limité à 4 joueurs c sur tous les sites sérieux, dans toutes les previews, etc, donc bon, qui croire...  [:figti]  
 
Prodigy


 
moi j'aurai bien aimé un mode coop de 2 à 4...
pis la limite à 4 moi ca me gene pas des caisses si les matchs sont nerveux et le cartes bien foutues, cause les parties à 12000 ki finissent en boucherie où tu passes ton temps a faire respawn, 1 tour sur toi, mort, respawn, 2 pas, mort, respawn, etc... cest amusant 5 min pis ca me saoule vite...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1446200
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 12:03:28  profilanswer
 

quakef a écrit :

pis la limite à 4 moi ca me gene pas des caisses si les matchs sont nerveux et le cartes bien foutues, cause les parties à 12000 ki finissent en boucherie où tu passes ton temps a faire respawn, 1 tour sur toi, mort, respawn, 2 pas, mort, respawn, etc... cest amusant 5 min pis ca me saoule vite...


 
Certes. Moi c'est pas le plan 4 joueurs qui me gène (je préfère à la limite les duels que les DM bourrins qui m'amusent 2 minutes et me saoulent rapido après ça), c'est plus la disparition du plan client/serveur. Et puis qu'id revienne 10 ans en arrière à ce niveau là avec un jeu vanté comme une révolution technologique, ça me fait bien marrer :D
 
Mais bon, apparemment, les fans leur trouveront toujours des circonstances atténuantes - Carmack était fatigué, c'est en hommage à Doom 2, à quand "le multijoueurs ça sux de toutes façons"  :lol:  
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 05-09-2003 à 12:03:36
n°1446217
tssstare

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 12:12:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Certes. Moi c'est pas le plan 4 joueurs qui me gène (je préfère à la limite les duels que les DM bourrins qui m'amusent 2 minutes et me saoulent rapido après ça), c'est plus la disparition du plan client/serveur. Et puis qu'id revienne 10 ans en arrière à ce niveau là avec un jeu vanté comme une révolution technologique, ça me fait bien marrer :D
 
Mais bon, apparemment, les fans leur trouveront toujours des circonstances atténuantes - Carmack était fatigué, c'est en hommage à Doom 2, à quand "le multijoueurs ça sux de toutes façons"  :lol:
 
Prodigy


En fait ils ont adopté cette technologie pour ne pas pénaliser les effets visuels, ben oui tout le monde sait que les effets visuels sont calculés sur le serveur  :lol:

n°1446472
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 13:53:11  profilanswer
 

bah moi j'attend de voir exactement de koi il en retourne avant de crier au loup. Sur a voir la description ca me semble aussi un retour en arriere. Maintenant ils ont certainement de tres bonnes raisons d'utiliser cette technique. et c'est surement pas cause ils s'en foutent et baclent leur projet meme si le multi est loin d'etre leur priorité (ce dont je les remercie un peu cause une bonne aventure solo c est tjs plus sympa et jen ai un peu soupé des fps exclu multi... en esperant ke l aventure soit bonne bien entendu).
 
EDIT: et loin de moi lidee de dire que "le multi ca suxx" bien au contraire, mais un bon jeu solo avec une partie multi est de loin preferable a un jeu exclu multi à mon avis...


Message édité par quakef le 05-09-2003 à 13:55:48

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1446793
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 17:03:22  profilanswer
 

Prodigy/Tssstare arrétés de faire les trolls, parce que vous n'arrivez même pas à l'orteille de john carmack.  
On dirait des gamin de 15ans. si Carmack a fait ce choix c'est parce qu'il a ses raisons, je pense qu'il est  
largement plus compétant que vous sans ce domaine. Carmack n'a pas envie que son jeu deviennent un ut like, ou un counter srtike like  
il ne contente pas de copier ce qu'a fait le voisin, il a toujours innové, pour ça il faut prendre des risques, essayer,
c'est comme ça qu'on fait avancer le jeu video, et c'est ce qu'il fait.
 
 
Tssstare ->le chois de Carmack n'a absolument rien à voir avec les effets visuels, le mod multi de doom 3 serait apparement comme le mod soloavec 4 joueurs en coop ou en adversaire. le nombre d'information echangé est donc trés élevés, par exemple un monstre qui débarque en multi en détruisant le mur et pliant la tuyauterie nurbs ou une piorte qui se déforme sous l'impact des ennemis comme on le voit dansla video, ça c'est pas un effet visuel, un effet visuel c'est un effet lié à la fumée, le feu, les déformations d'optique lié à la chaleur etc. bref tout ce qui n'est pas modelisé.
 
C'est donc inconparable avec un ut2003. Ni même avec un half life 2 car je doute que dans un HL2 multi on aura le droit à des deformations faciales, la cameara qui semble filmé ou autres effets present dans la video qui montrée toutes les capacités du moteur!.Seul les effets de physique, qql effet visuel comme le feu/la fumée ,et l'interaction complete avec le decor(au niveau moteur physique uniquement) seront present dans le mod multi de HL2.
 
 
les effets de doom 3 sont bien supérieur à ceux de hL2, seulement la video montrée les met en valeur, alors que dans celle de doom 3il faut parfois si connaitre pour repérer un effet qui tue et savoir s'il sagit du moteur physique d'un effet visuel connu mais amélioré ou dun effet revolutionnaire!
 
Doom 3 va beaucoup plus loin, doom 3 c'est avant tout une ambiance unique et pas si bourrin que ça, (il faut bien gérer son équipement, économiser ses balles et tout, et à mon avis et il faudra plutôt chercher à éviter le combat si on veut rester en vie) et comme l'ambiance et trés primordial il est important de garder tout l'ambiance d'un mod solo et donc d'avoir le moins de différence possible entre le mod solo et le mod multi.donc doom 3 place la barre plus haute en multi et mise tout sur l'ambiance plutôt que sur le nombres de joueur.
 
 
moi je m'en fout du nombre de joueur, c'est bien plus stressant de se promener à 4 avec un shotgun et 3 balles dans le chargeur en sachant que le moteur et capable  
de tout en mode multi avec la totalité des effets, plutôt que de jouer en team à 10 avec un gos fusil laser  
 
ce topic est fait pour comprendre les choix de Carmack, ses avantages, ses inconveniants et en discuter. Pas pour le critiquer et dire qu'il est incompétant.
Surtout quand le jeu est prevu dans 6 mois. Si vous avez les chevilles qui enflent au point de rire de ses choix de progammation (ou pseudo choix suivant les news fake)
vous vous êtes trompés de topic. :o  
 
 
 
P.S. c'est pas la peine non plus de faire le troll en cherchant mes fautes d'orthographe.


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1446821
tssstare

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 17:18:31  profilanswer
 

Moi personnellement je ne critiquais pas "Doom 3 " le jeu en lui-même, je critiquais le moteur... imagine un Quake 4(avec le moteur de doom 3 ) avec lequel on soit obligé d'héberger une partie ,d'attendre les autres joueurs et enfin de lancer le jeu ! Ce serait un comble pour un jeu comme Quake 4 ...


Message édité par tssstare le 05-09-2003 à 17:19:31
n°1446824
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 17:19:48  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

il ne contente pas de copier ce qu'a fait le voisin, il a toujours innové, pour ça il faut prendre des risques, essayer,
c'est comme ça qu'on fait avancer le jeu video, et c'est ce qu'il fait.


 
Ouais, un nouveau quake-like, quelle innovation [:mouais]
 
Au passahe j'ai jamais dit qu'il était incompétent, et j'ai le droit de trouver limite foutage de gueule qu'on en revienne à un système vieux de 10 ans. Mais non, c'est génial, sors moi les pétys violons sur le géniaaaaaal Carmack ce Dieu cet homme fantastique ce génie ultime  :love: [:marsububu]
 

Citation :

moi je m'en fout du nombre de joueur, c'est bien plus stressant de se promener à 4 avec un shotgun et 3 balles dans le chargeur en sachant que le moteur et capable  
de tout en mode multi avec la totalité des effets, plutôt que de jouer en team à 10 avec un gos fusil laser  


 
Ouais, ok, supair, et alors ? [:mouais]
 
Quand je dis que les fanboys sont près à tout excuser, en voici la preuve :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 17:19:48  profilanswer
 

n°1446828
tssstare

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 17:22:03  profilanswer
 

Sinon entre un effet visuel et un effet "physique" , c'est la même chose  :
 
je défonce une porte,elle tombe,ce n'est qu'une "simple" information à envoyer,on est pas obligé de synchroniser tous les joueurs à moins que la porte tombe differemment sur chaque ordinateur.(donc la simulation physique inclue un facteur de pif alors? )

n°1446834
chagarou

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 17:24:07  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

Moi personnellement je ne critiquais pas "Doom 3 " le jeu en lui-même, je critiquais le moteur... imagine un Quake 4(avec le moteur de doom 3 ) avec lequel on soit obligé d'héberger une partie ,d'attendre les autres joueurs et enfin de lancer le jeu ! Ce serait un comble pour un jeu comme Quake 4 ...


Quake 4 comme Doom 3 a ete annonce comme un jeu principalement solo. [:spamafote]

n°1446835
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 17:24:46  profilanswer
 

Au passage pour le coup du "y'aura pas de déformations faciales du moteur d'HL 2 en multi" on rigole bien fort, tout de même, sachant qu'il doit y avoir ce genre de trucs dans Counter et autres depuis 2 ans [:mouais]
 
Prodigy

n°1446838
tssstare

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 17:27:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Au passage pour le coup du "y'aura pas de déformations faciales du moteur d'HL 2 en multi" on rigole bien fort, tout de même, sachant qu'il doit y avoir ce genre de trucs dans Counter et autres depuis 2 ans [:mouais]
 
Prodigy


 
ouep dans counter-strike quand on parle avec le micro la bouche du personnage bouge en fonction du rythme de la voix , tout ça en temps-réel et pourtant c'est le moteur de HL1 :D


Message édité par tssstare le 05-09-2003 à 17:27:33
n°1446845
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 17:30:10  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

ouep dans counter-strike quand on parle avec le micro la bouche du personnage bouge en fonction du rythme de la voix , tout ça en temps-réel et pourtant c'est le moteur de HL1 :D


 
Bavi [:spamafote]
 
Fo arrêter de croire que Doom 3 est le seul jeu avec des idées et des avancées technologiques, ça commence à devenir barbant. On est plus en 93 ou même en 96, id est loin d'être seul sur le marché. D'ailleurs la petite diatribe de Carmack sur le multi moins intéressant etc c'est assez marrant à replacer dans le contexte de l'annonce de Quake III Arena où on nous soutenait mordicus que ce genre de jeux, y'a que ça de vrai :D
 
Prodigy

n°1446852
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 17:36:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bavi [:spamafote]
 
Fo arrêter de croire que Doom 3 est le seul jeu avec des idées et des avancées technologiques, ça commence à devenir barbant. On est plus en 93 ou même en 96, id est loin d'être seul sur le marché. D'ailleurs la petite diatribe de Carmack sur le multi moins intéressant etc c'est assez marrant à replacer dans le contexte de l'annonce de Quake III Arena où on nous soutenait mordicus que ce genre de jeux, y'a que ça de vrai :D
 
Prodigy


 
tout le monde peut changer d'avis :D
et pis j'attends vraiment de voir ce ke ca va etre leur systeme de rezo en P2P... sait on jamais... pitetre kon y a rien compris et ke ca va apporter un nouveau souffle dans la technologie du jeu en rezo... ou alors ils peuvent aussi se planter bien entendu... mais sans y avoir moi meme goute je prefere ne rin en dire... au lieu de lui casser du sucre sur le dos gratuitement...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1446857
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 17:42:27  profilanswer
 

heuuuuu qui c'est qui achete un jeux exclusivement solo (ou presque) ?
Perso je lache pas 50? pour jouer 15h et fini .... faut pas deconner . Vraiment ce choix m'etonne quand meme ....
Ca confirme mon impression de plus en plus grande ... ca va etre un jeux tt moisi pis c tt :sweat:.


Message édité par warmastercs le 05-09-2003 à 17:43:37

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°1446860
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 17:44:46  profilanswer
 

quakef a écrit :

au lieu de lui casser du sucre sur le dos gratuitement...


 
Je lui casse pas du sucre sur le dos gratuitement, avoue sincèrement que pour la nouvelle génération des FPS, ça la fout un peu mal, stoo  [:huit]  
 
Prodigy

n°1446877
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 18:02:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je lui casse pas du sucre sur le dos gratuitement, avoue sincèrement que pour la nouvelle génération des FPS, ça la fout un peu mal, stoo  [:huit]  
 
Prodigy


 
bah encore une fois comme on ne sait pas exactement ce kils preparent... ils savent eux aussi surement k'abandonner completement le protocole serveur/client est un sacré virage (à 180° ou pas on verra)... donc ils vont pitetre nous proposer kelkechose de tres novateur malgre nos apriori négatifs, ki sait... tjs laisser une marge d espoir on a l'air moins con kan le resultat est a la hauteur :) et si le resultat est desastreux ils vont vite avoir du monde sur le dos, moi le premier...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1446893
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 18:14:29  profilanswer
 

quakef a écrit :

donc ils vont pitetre nous proposer kelkechose de tres novateur malgre nos apriori négatifs, ki sait...


 
Certes [:aloy]
 
Et moi j'ai pas d'a-priori, je l'attends ce jeu, Doom & Doom 2 sont peut-être mes deux jeux les plus cultes, donc bon :O
 
Prodigy

n°1446927
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 18:29:22  profilanswer
 

WarmasterCS a écrit :

heuuuuu qui c'est qui achete un jeux exclusivement solo (ou presque) ?
Perso je lache pas 50? pour jouer 15h et fini .... faut pas deconner . Vraiment ce choix m'etonne quand meme ....
Ca confirme mon impression de plus en plus grande ... ca va etre un jeux tt moisi pis c tt :sweat:.


 
moi...déjà 15h c pas beaucoup pour 1 jeu solo j'éspére k'il sera plus long...ensuite je préféres 1 mode solo bien ficelé k'1 mode multi aussi bien soit-il, ca beau être sympa le multi c kan même bien plus répétitif.
Faut arréter de croire k'il ya ke  le jeu en réseau de valable  :pfff:

n°1446945
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 18:39:24  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
moi...déjà 15h c pas beaucoup pour 1 jeu solo j'éspére k'il sera plus long...ensuite je préféres 1 mode solo bien ficelé k'1 mode multi aussi bien soit-il, ca beau être sympa le multi c kan même bien plus répétitif.
Faut arréter de croire k'il ya ke  le jeu en réseau de valable  :pfff:  


 
Bah un jeu solo est bien mais au niveau de la durée de vie, c'est différent d'un jeu multi qui t'occupe quand meme bcp plus de temps qu'un jeu solo ;)
 
Meme si le jeu solo est plus intensif

n°1446946
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 18:39:47  profilanswer
 

bichoco a écrit :

Faut arréter de croire k'il ya ke  le jeu en réseau de valable  :pfff:  


 
Surtout qu'il y a assez de bons jeux strictement solo et de bons jeux strictement multi pour avoir le meilleur des 2 :)
 
Prodigy

n°1446947
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 18:40:18  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Bah un jeu solo est bien mais au niveau de la durée de vie, c'est différent d'un jeu multi qui t'occupe quand meme bcp plus de temps qu'un jeu solo ;)
 
Meme si le jeu solo est plus intensif


 
Un bon jeu solo avec mods + éditeur de niveaux & cie, ça peut occuper des mois :)
 
Prodigy

n°1446961
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 18:49:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Un bon jeu solo avec mods + éditeur de niveaux & cie, ça peut occuper des mois :)
 
Prodigy


 
Oui mais sans ca ...
 
Prenons par exemple medal of honor, ce jeu est superbe en solo mais court et apres avoir fait 3 fois la campagne ca devient lassant d'y jouer tandis qu'en multi ... :love:
 
Mais c'est vrai que si des mods solos sortent t'a largement de quoi d'occuper ;)

n°1447096
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 20:33:17  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

Prodigy/Tssstare arrétés de faire les trolls, parce que vous n'arrivez même pas à l'orteille de john carmack.  
On dirait des gamin de 15ans. si Carmack a fait ce choix c'est parce qu'il a ses raisons, je pense qu'il est  
largement plus compétant que vous sans ce domaine.  
 
 
blablabla
 
P.S. c'est pas la peine non plus de faire le troll en cherchant mes fautes d'orthographe.


 
C'est quoi ce troll digne d'un gamin de 16 ans archi fan???
 
Ouai Doom3 c'est mieux que HL2 parceque Carmack c'est Carmack et c'est plus mieux et Doom et...
 
Oh t'as joué ni a l'un ni a l'autre, tu sais rien et tu donnes des lecons.
 
Doom 1 et 2, j'ai adoré, l'ambiance etait extraordinaire, et j'espere que Doom 3 sera aussi bien, maintenant dire que la synchro obligatoire et 4 maxi c'est un recul c'est pas faire insulte a la legende.
 
En LAN la synchro c'est pas du tout un probleme, tu peux bien faire en sorte de t'attendre, maintenant pour jouer 30min le soir sur le net c'est la grosse merde et tu vas attendre 107 ans.
 
Pour le 4 maxi, si c'est bien gere (map adapté et ambiance de fou) ca sera cool, d'un autre coté c'est quand meme limité et quand t'es 5 ou 6 en Lan ben t'as 2 potes qui se font chier.

n°1447278
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 21:21:12  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

Moi personnellement je ne critiquais pas "Doom 3 " le jeu en lui-même, je critiquais le moteur... imagine un Quake 4(avec le moteur de doom 3 ) avec lequel on soit obligé d'héberger une partie ,d'attendre les autres joueurs et enfin de lancer le jeu ! Ce serait un comble pour un jeu comme Quake 4 ...


 
tu fais qu'imaginer c'est facile!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1447285
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 21:24:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je lui casse pas du sucre sur le dos gratuitement, avoue sincèrement que pour la nouvelle génération des FPS, ça la fout un peu mal, stoo  [:huit]  
 
Prodigy


 
[:huit]

n°1447290
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 21:25:57  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Pour le 4 maxi, si c'est bien gere (map adapté et ambiance de fou) ca sera cool, d'un autre coté c'est quand meme limité et quand t'es 5 ou 6 en Lan ben t'as 2 potes qui se font chier.


 
fait des lans à 8 [:huit]

n°1447388
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:02:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Au passage pour le coup du "y'aura pas de déformations faciales du moteur d'HL 2 en multi" on rigole bien fort, tout de même, sachant qu'il doit y avoir ce genre de trucs dans Counter et autres depuis 2 ans [:mouais]
 
Prodigy


 
pour Prodigy et Tssstare
 
ceux sont des deformations faciale réalisées avec les bones, mais il n'y a pas de deformation de la modelistion aussi complexe que dans doom 3 avec le soldat qui ce transforme presque en zombie avec en plus une modification de la texture avec du bump par dessus!  
 
dans HF2 on a des des deformations trés réussi mais qui offre moins de possibilté que le moteur de doom3. Mais bon c'est pas pareil dans cs2 tu shoot un gars à une moyenne de 20m, alors que doom 3 c'est putôt à 5 m au shoot gun!
 
le moteur de doom3 est largement supérieur à celui de HL2, maintenant quand on joue à 10 à se tirer dessus c'est pas pareil qu'à 4 dans un univers confiné misé sur l'ambiance. Les 2 moteurs sont vraiment trés impressionant maintenant chacun est orienté en fonction de l'attente des joueurs.
HL2 mise sur un super mod multi, alors que chez doom on prefere misé sur le mod 4 joueurs(pour l'instant) mais que le moteur reste au top du top!
 
donc n'essayez pas de comparer les 2, ce sont 2 concepts différent et non 2 simple FPS. ces 2 jeux réponderont largement à l'attente des joueurs tout simplement parce le principe n'est pas le même. donc inutile de critiquer un moteur y en aura pour tout le monde. moi je remercie Carmack d'oser prendre autant de risque en misant sur un jeu orienté 4 joueurs à l'heure ou la concurence met en avant "regarder mon moteur peut gérer 32 joueur en même temp!"
 
le choix de carmack n'est pas un choix tecnique, c'est un choix lié au concept même du jeux, un mod massivement multi joueur pour doom c'est en oppopsition total avec l'ambiance des jeux doom!
 
si doom est limité à 4 c'est à cause de la puissance du moteur et tout le seffets qui vont avec, mais avec un quake4 on peut imaginer un jeu qui demande moins de ressource et qui permettrait donc un jeu à 10 par exemple!


Message édité par webdwarf le 05-09-2003 à 22:25:15

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1447398
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:06:15  profilanswer
 

WarmasterCS a écrit :

heuuuuu qui c'est qui achete un jeux exclusivement solo (ou presque) ?
Perso je lache pas 50€ pour jouer 15h et fini .... faut pas deconner . Vraiment ce choix m'etonne quand meme ....
Ca confirme mon impression de plus en plus grande ... ca va etre un jeux tt moisi pis c tt :sweat:.


 
c'est doom3 le jeu qui est "pareil t-il" pour l'instant limité à quatre mais pas le moteur du jeu! donc les mod pourront se jouer à bien plus mais pas avec tout le effets de doom 3... enfin lit ce que je dis à prodigy


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1447400
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:06:25  profilanswer
 

elle est marocaine ta came ?  :pt1cable:

n°1447409
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:09:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Un bon jeu solo avec mods + éditeur de niveaux & cie, ça peut occuper des mois :)
 
Prodigy


 
si t'es un gros joueur oui, mio j'ai pas trop le temp de jouer donc un bon je solo ça me suffit largement, quitte à jouer peu autant que ça ne soit pas répétitif!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1447416
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:12:17  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
si t'es un gros joueur oui, mio j'ai pas trop le temp de jouer donc un bon je solo ça me suffit largement, quitte à jouer peu autant que ça ne soit pas répétitif!


 
bah c ce k'il dit non ?  :)

n°1447425
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:14:58  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
C'est quoi ce troll digne d'un gamin de 16 ans archi fan???
 
Ouai Doom3 c'est mieux que HL2 parceque Carmack c'est Carmack et c'est plus mieux et Doom et...
 
Oh t'as joué ni a l'un ni a l'autre, tu sais rien et tu donnes des lecons.
 
Doom 1 et 2, j'ai adoré, l'ambiance etait extraordinaire, et j'espere que Doom 3 sera aussi bien, maintenant dire que la synchro obligatoire et 4 maxi c'est un recul c'est pas faire insulte a la legende.
 
En LAN la synchro c'est pas du tout un probleme, tu peux bien faire en sorte de t'attendre, maintenant pour jouer 30min le soir sur le net c'est la grosse merde et tu vas attendre 107 ans.
 
Pour le 4 maxi, si c'est bien gere (map adapté et ambiance de fou) ca sera cool, d'un autre coté c'est quand meme limité et quand t'es 5 ou 6 en Lan ben t'as 2 potes qui se font chier.


 
t'es medium? change de métier alors?
je comprend pas trop je m'oppose à des pros Half life pour vanter les merites de chaque moteur et tu me fais passer pour un pro doom!?


Message édité par webdwarf le 05-09-2003 à 22:26:09

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1447437
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:18:24  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
bah c ce k'il dit non ?  :)  


 
oui sauf que moi j'ai même pas le temp de jouer au mod c'est pire! j'ai dû essayer une où de fois cs et j'ai même pas eut le temp d'arriver à la fin de hf qu'on m'annonce un hf2! [:troed] pourtant j'adore ce jeux!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1447445
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:20:47  profilanswer
 

Dion a écrit :

elle est marocaine ta came ?  :pt1cable:  


si tu comprend pas un truc demande, mais c'est pas pour autant que je fume! :D


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1447459
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:26:19  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


si tu comprend pas un truc demande, mais c'est pas pour autant que je fume! :D  


 
ok : pkoi tu t'excites comme ça ? Tes posts peuvent se résumer à Wait & See tu sais  :D

n°1447461
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:28:34  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
ok : pkoi tu t'excites comme ça ? Tes posts peuvent se résumer à Wait & See tu sais  :D  


 
comme tout les topics alors! "j'essaye juste de dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avnt de l'avoir tuer!"
 
j'essaye juste d'expliquer la où d'autre critique!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1447462
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:28:42  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
ok : pkoi tu t'excites comme ça ? Tes posts peuvent se résumer à Wait & See tu sais  :D  


 
Au moins il a le mérite de faire partager ses hypotheses ;)

n°1447464
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 22:30:27  profilanswer
 

oh faite il sort toujours dans 1 an et demi ! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Jeux "gore"[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
[Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\
[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04Doom 3 : écran gris :(
[Topic Unik] TRON 2.0 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR