| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 18:34:06 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Prodigy Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
tssstare Transactions (0) | Et une lampe de poche |
blazkowicz Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | rectification je n'ai aucunement traduit koike ce soit, j'ai betement copie-collé à partir d'un site existant ki proposait tel kel les infos --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
pizzajambon Transactions (0) | les screenshot de gameQu me font halluciner, imaginer ça en mouvement me donne envie de l'essayer de suite, connaissant les ambiances des quakes, original ou pas, mm s'il n'y a uncune interaction avec le decor, que les vilains sont un peu cons, et que le chemin a prendre soit evidant, moi je suis preneur, car j'aime encore les vieux concepts qui vont bien.
|
blazkowicz Transactions (0) | ça devait être une traduction humaine à la noix en effet |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 09:50:09 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | nouveaux screens! Message édité par webdwarf le 08-10-2003 à 19:36:50 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | au dernière nouvelle, Doom 3 aura un game play fun! avec les ennemis qui recul de 3m lors de shoot au fusil à pompe! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
danger Transactions (0) | il sort quand |
cin_pou Transactions (0) | Pourquoi y a jamais les config qui font les screenshots !!!!!!!!! m'enfin quoi c'est pas compliqué a mettre un petit "Hardware: PIV 3.0ghz ATI9800 pro AA8x AF16x" et paf on est fixé, on sait qu'on aura jamais aussi beau (enfin en ce qui me concerne si, dans 2 ans environ) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il sort en mars 2004, et puis id software a toujours fait des moteur trés optimisé
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | normalement, il semblerait ke config mini soit 1GHz et GeForce2... a voir --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'adore le design, ce mélange de furiste et glauque, ça fait class! Carmack a dit que certaine map ferait penser à alien! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
cassoux Transactions (0) | il sort kan ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 09:49:59 ![]() s'enfout le moteur physique de doom3 est h.i.é ... meme pas comparable avec celui d'HL2 ... donc , mon choix sera vite fait ! ... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Et que les récentes previews disent qu'il a été implémenté super récemment, et qu'il n'a pas à souffrir de la comparaison.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 09-10-2003 à 14:03:20 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ?? en racontant que le moteur physique de doom 3 est à chier on a l'esprit ouvert?
Message édité par webdwarf le 09-10-2003 à 14:27:34 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 14:30:59 ![]()
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 15:14:36 ![]()
|
|
No$teamForUr56k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 15:27:37 ![]() Je verrais plus doom3 dans l'ambiance d'un systeme shock (d'ailleurs systeme shock 2 avec le patch texture bumpmapped et tout lui ressemble cruellement au niveau des decors) ... mais sans les options et le coté rpg ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 15:34:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2003 à 15:37:47 |
No$teamForUr56k Transactions (0) | moi je suis clairement pour un cooperatif reduit mais bien plu puissant q'un multi a 64 joueurs et ou tu finis par te dire que finalement, avec des bots, ca revient au meme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2003 à 16:00:57 ![]() je crois pas trop a un coop a doom3 , j'y verrai pas trop l'interet ... mais bon ... |
No$teamForUr56k Transactions (0) | je trouve vrmt que un coop juste toi et un ou deux mecs, a devoir vider un niveau en skill hard, ca remplacera toutes les experiences soporifiques de deathmatch à 32.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |