| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par webdwarf le 09-09-2003 à 21:12:48 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 20:46:21 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | puisque au me prend pour un fou autant continuer j'ai lu que carmack hésité à mettre un système de création de map aléatoire. pour ça il se baserait sur le principe du moteur de ut2003. on charge un "block decors" en mémoire et ensuite on peut l'afficher autant de fois dans le niveau sans grand effort pour la carte 3D. donc à partie d'une serie de "block decors" au peu créer en principe un map aléatoire! ne jamais jouer 2 fois dans le même niveau ça le ferait trop!! mais ça a juste était dit comme ça vite fait dans un interview, aucune autre allusion depuis. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
blazkowicz Transactions (0) | le truc c'est qu'il n'ya plus d'étape de compilation des niveaux, notamment la création des lightmaps
|
chagarou Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par chagarou le 10-09-2003 à 17:01:19 |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 10-09-2003 à 17:10:13 |
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 17:25:27 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Vous n'avez pas la foi à ce que je vois. Allez houste ! Sceance de NetHack ou de Angband pour tout le monde pour voir l'interet de jouer tout le temps dans des endroits différents ! Pour les plus peureux, Diablo suffira.
|
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Vous partez tous du postulat qu'il n'est pas possible de faire un bon générateur aléatoire de niveaux pour un survival FPS. Moi je dis, "Wait and See" |
blazkowicz Transactions (0) | survival FPS
|
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Message édité par webdwarf le 10-09-2003 à 21:02:41 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Cutter Transactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 11-09-2003 à 02:32:10 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | tu dis ça depuis le debut puis au moment de preciser sur quoi y a plus personne pour répondre.c'est la 3ème fois que tu reponds pas!
Message édité par webdwarf le 11-09-2003 à 03:19:49 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bichoco Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | doom 3 sera très dépendant de la résolution
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ok mais alors pourquoi chez valve ils font un HF2 en directx avec des frame rate qui fait assez pitié sur les cartes dernière générations, du moins pour l'instant(apparement leur contrat avec ati, leur pose qql difficultés d'optimisation nvidia)
Cutter Transactions (0) |
|
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | Au passage le moteur d'anim faciale de HL2 c pas du tout un "bone system" comme ça a été affirmé ici :
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ah j'ai dis que dans hL2 c'était fait avec des bones?..je m'en souviens plus! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | des ch'tites nouvelles de Doom3:
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
_deskira_ Transactions (3) | trop long |
Message édité par doum le 24-09-2003 à 18:29:59 |
_deskira_ Transactions (3) | t es ki pour me parler koi ca toi ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |