Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Doom 3 - Bridé !!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°1764386
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 07:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MOI je dis VITEEEEEE la demo PLEASE et par de retard :D surtout ;)


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 07:39:08  profilanswer
 

n°1765418
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 17:20:32  profilanswer
 

superkramp a écrit :

WWW.etajv.com annonce ces dates de sorties, les sites de précommande aussi, et il paraitrait qu'une demo jouable pourrait sortir aux alentours du 25 mars...sa fait beaucoup de rumeurs
En tout cas moi j'y crois, parce qu'au bout de cinq ans de développement, il faudrait qu'ils se speed de le sortir sinon ils ne rentreront pas dans leur frais...


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1765477
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 17:42:28  profilanswer
 
n°1765492
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 17:47:57  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

http://www.nofrag.com/news/fev2004/26/10122.html [:meganne]
 
 
Cette nuit, GameSpot publiait une dépêche annonçant une date de sortie pour DOOM 3 : le 15 avril 2004. Depuis, la dépêche a disparu (ce qui peut signifier soit qu'elle était erronée, soit qu'Activision et id n'ont pas envie que la date de sortie se sache si tôt), mais on peut trouver les restes d'une hallucination collective sur Blue's News, Shacknews, Homelan Fed et bien d'autres encore.
 
L'article précisait également, selon Blue's News, que la date de sortie de la version Xbox de DOOM 3 était encore incertaine.
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce: D'après nos sources, le jeu PC est terminé depuis quelques semaines. :bounce:  :bounce:  :bounce: La date du 15 avril est donc crédible, même si de notre côté nous avions entendu parler de mai 2004. En tout cas, il n'y a plus de doute possible : Doom 3 sortira cette année.


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1765514
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 17:54:20  profilanswer
 

DEMO OUT !!!!!!!!!!!!!!!

n°1765525
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 17:57:21  profilanswer
 

Tangzzz a écrit :

DEMO OUT !!!!!!!!!!!!!!!


 
mais kel mito
j ai meme tremblé en ouvrant le site officiel !!! pffff  :pfff:  
lien  [:meganne]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1765526
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 17:57:56  profilanswer
 

[:alizean]

n°1765609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 18:30:39  answer
 

Honnêtement la démo je m'en tape, moi ce que je veux c'est le jeu complet rapidement, quitte à ne pas avoir de démo !

n°1765651
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 18:49:39  profilanswer
 

MasterMatt a écrit :

Honnêtement la démo je m'en tape, moi ce que je veux c'est le jeu complet rapidement, quitte à ne pas avoir de démo !

:jap: (j'ai de moin en moin de jeu solo,mais de plus en plus envie d'avoir des jeux solo...)  :whistle:  
 
vu les daubes qui sortent,je pense que Doom 3 ne me decevra pas,surtout qu'il y aura une version Linux,ce qui est une raison de plus de l'acheter  :sol:

n°1765652
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 18:50:21  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

vu les daubes qui sortent,je pense que Doom 3 ne me decevra pas,surtout qu'il y aura une version Linux,ce qui est une raison de plus de l'acheter  :sol:


A savoir ? [:wam]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 18:50:21  profilanswer
 

n°1765662
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 18:51:50  profilanswer
 

far cry, Ut2k4 :D à moin que je confonde avec d autres titre :lol: :D


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1765671
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 18:54:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


A savoir ? [:wam]
 
Prodigy

Far Cry surtout,quand on voit la demo,c'est certe beau,mais sans reel evolution niveau gameplay/IA
 
 
perso,je commence franchement a manquer de jeux,apart Call Of Duty,les Medal Of Honor,les Max Payne et Mafia,je trouve que les jeux solo sont de moin en moin bien
 
peut être le problème vient de moi,mais en tout cas,c'est ce que je resent  [:spamafote]

n°1765675
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 18:55:03  profilanswer
 

jeantend a écrit :

far cry, Ut2k4 :D à moin que je confonde avec d autres titre :lol: :D

c'est un jeu solo? [:meganne]  
 
UT2004 est très bien  :o

n°1765694
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:00:14  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Far Cry surtout,quand on voit la demo,c'est certe beau,mais sans reel evolution niveau gameplay/IA
 
perso,je commence franchement a manquer de jeux,apart Call Of Duty,les Medal Of Honor,les Max Payne et Mafia,je trouve que les jeux solo sont de moin en moin bien
 
peut être le problème vient de moi,mais en tout cas,c'est ce que je resent  [:spamafote]


 
Bah la période est creuse, Far Cry on a vu qu'une démo très courte, donc bon... Mais je la trouve pas particulièrement chargée en "daubes"... Pi les évolutions j'y crois plus trop, même pour Doom 3, ça sera super beau et tout, mais révolutionnaire j'y crois pas une seconde. Une fois la poussière du "oh ça tue c'est trop beau" retombée, je pense qu'on verra que les évolutions sont purement techniques, et rien d'autre. J'espère me tromper, on verra bien...
 
Prodigy

n°1765696
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:00:41  profilanswer
 

jeantend a écrit :

far cry, Ut2k4 :D à moin que je confonde avec d autres titre :lol: :D


 
Si ça c'est des daubes je me demande quoi dire du reste :/
 
Vous êtes blasés, les mecs :'(
 
Prodigy

n°1765707
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:06:02  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah la période est creuse, Far Cry on a vu qu'une démo très courte, donc bon... Mais je la trouve pas particulièrement chargée en "daubes"... Pi les évolutions j'y crois plus trop, même pour Doom 3, ça sera super beau et tout, mais révolutionnaire j'y crois pas une seconde. Une fois la poussière du "oh ça tue c'est trop beau" retombée, je pense qu'on verra que les évolutions sont purement techniques, et rien d'autre. J'espère me tromper, on verra bien...
 
Prodigy

en même temps,tout le monde s'est mis a juger Doom 3,mais pour moi,ce n'est pas dutout la celebrité du nom "Doom" qui me le fera essaié,je n'ai jamais reelement joué au Doom (un peu quoi)
 
par contre,des evolutions de jeux,comme RTCW par exemple m'a bien plus,je connaissais Wolf3D a l'epoque
 
IDSoftware est a cours de nouveau jeux,certe,mais c'est pas pour autant que ca sera des copies sans evolution des anciennes version
 
 [:spamafote]

n°1765708
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:06:58  profilanswer
 

inek a écrit :

En tout cas Doom 3 sort cette année c'est une certitude. Ca fait plaisir.

vais enfin pouvoir le rayer de ma liste d'achat pousiereuse  :whistle:  
 
 
(par contre,Duke Nukem Forever,ceux qui l'ont dans leur liste sont pas pret de le rayer  :whistle: )

n°1765710
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:07:32  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

par contre,des evolutions de jeux,comme RTCW par exemple m'a bien plus,je connaissais Wolf3D a l'epoque


 
Heu, dans le genre rétrograde FPS sans âme et sans une once d'innovation RTCW il se pose là quand même [:wam]
 

Citation :

IDSoftware est a cours de nouveau jeux,certe,mais c'est pas pour autant que ca sera des copies sans evolution des anciennes version


 
Ca fait depuis Quake que ça dure, j'ai du mal à croire que tout d'un coup ils vont redevenir géniaux [:zaib3k]
 
Prodigy

n°1765724
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:12:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Si ça c'est des daubes je me demande quoi dire du reste :/
 
Vous êtes blasés, les mecs :'(
 
Prodigy

pour le peu de jeux solo qu'on a,la moitier est baclé,regarde Segnieur des anneaux le jeu,etait magnifique sur PS2,ils en ont fait une daube sur PC
 
ou est l'epoque ou on ne savait plus quoi choisir comme jeu,ici,quand je vais dans un magasins,je vois les titres,je regarde les boites(a la rigueur,teste les demos) et je remet dans le rayon/desinstall la demo tout aussitot
 
avant,quand j'allais en magasin,j'hesitais entre plusieur titre qui m'attirais,maintenant,on a l'impression qu'ils mettent tout leur effort sur les jeux multi,c'est ce qui va aussi arriver au console d'avoir des jeux aussi peu interessant en Solo si ca continue
 
les jeux a la Half-Life,ou j'ai defois sué pour avancer,me manque  
 
Half-Life 2,je commence a douter,une manoeuvre commercial a 100%?
 
un nouveau titre pour promouvoir leur CS 2 et leur Steam par la meme ocasion?
 
je sais pas,je commence a croire que de moin en moin d'editeur ne se casse la tete a faire de bon titre bien complet et long,et qu'ils ne font plus que du fric...  [:spamafote]  
 
chui blasé comme tu dis Prodigy  [:spamafote]

n°1765727
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:15:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu, dans le genre rétrograde FPS sans âme et sans une once d'innovation RTCW il se pose là quand même [:wam]
 

Citation :

IDSoftware est a cours de nouveau jeux,certe,mais c'est pas pour autant que ca sera des copies sans evolution des anciennes version


 
Ca fait depuis Quake que ça dure, j'ai du mal à croire que tout d'un coup ils vont redevenir géniaux [:zaib3k]
 
Prodigy

il n'a pas d'ame,certe,mais,cite moi un FPS depuis 2 ans sur PC qui a une belle histoire bien complexe ou tu reste 3 heures pour savoir comment ouvrir une portes verouillée
 
tout les FPS actuel,en solo,sont telement lineaire qu'on se demande si bientot,on va pas te foutre des fleche fluo pour t'indiquer par ou passer  :heink:

n°1765731
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:17:27  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Half-Life 2,je commence a douter,une manoeuvre commercial a 100%?
 
un nouveau titre pour promouvoir leur CS 2 et leur Steam par la meme ocasion?


 
Mouais, alors ça, c'est du procès d'intention basique [:mouais]
 
Prodigy

n°1765733
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:18:11  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

il n'a pas d'ame,certe,mais,cite moi un FPS depuis 2 ans sur PC qui a une belle histoire bien complexe ou tu reste 3 heures pour savoir comment ouvrir une portes verouillée


 
NOLF2 ? Mais certainement pas RTCW, ça c clair :lol:
 

Citation :

tout les FPS actuel,en solo,sont telement lineaire qu'on se demande si bientot,on va pas te foutre des fleche fluo pour t'indiquer par ou passer  :heink:


 
C'est pas toi qui défendait mordicus Call of Duty ?  :whistle:  
 
Prodigy

n°1765734
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:18:44  profilanswer
 

inek a écrit :

C'est marrant, je suis sur tu prend un mec qui découvre un peu le PC est qui est dans sa période "Les jeux PCs strop cool", ben tu le mets dans un magasin avec 60? il hesite trop.


 
PoP, Spellforce, Max Payne 2, Trackmania, y'en a quand même fo pas abuser :)
 
Prodigy

n°1765736
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:20:04  profilanswer
 

pour moi,Doom 3 sera dans ma collection,parce que les jeux solo de IDSoft sont multiplateforme,je pourrai enfin jouer a un jeu solo sans rebooter et que les monstres qu'ils ont mis me feront surement bien sursauté
 
Far Cry,j'avais essaié la demo tout en me disant "chouette,un super jeu avec des vehicules,pas futuriste,et qui trace une histoire d'ile avec des secrets de l'armée"
et je suis tombé sur un "SOF2 bis rendu plastique" qui ram (sur ma config modeste) alors qu'il n'a rien de special,l'IA dans cette demo est limite a ce rouler par terre :D
certe,c'est une beta,mais bon..

n°1765739
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:21:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
NOLF2 ? Mais certainement pas RTCW, ça c clair :lol:
 

Citation :

tout les FPS actuel,en solo,sont telement lineaire qu'on se demande si bientot,on va pas te foutre des fleche fluo pour t'indiquer par ou passer  :heink:


 
C'est pas toi qui défendait mordicus Call of Duty ?  :whistle:  
 
Prodigy

oui,sauf que COD a quand meme une superbe ambiance,tout comme les MOH,meme si ils sont lineaire
 
y a pas que les graphismes,y a aussi l'histoire,l'IA,et tout ce qui compose un jeu qui est interesse...
  :whistle:

n°1765746
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:24:23  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

oui,sauf que COD a quand meme une superbe ambiance,tout comme les MOH,meme si ils sont lineaire


 
Vi enfin dans le genre "jeu où on te montre la suite avec une grosse flèche et où tu peux même pas ouvrir une porte tellement c'est linéaire et dirigiste" il se pose là  :whistle:  
 
Je suis pas persuadé que faire des "jeux d'aventures en vue subjective" (après tout c'est rien d'autre) ça soit la voie royale pour les FPS. Pour moi c'est l'interaction, et de ce point de vue là, plus le temps passe, pire c'est. Quand tu penses qu'il y a pas un seul jeu aujourd'hui dans le domaine qui est à la hauteur de Duke 3D, un jeu 2D "tout pourri" de 1996... [:mouais]
 
Prodigy

n°1765748
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:24:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Mouais, alors ça, c'est du procès d'intention basique [:mouais]
 
Prodigy

avoir retardé un jeu de 1 voir 2 ans alors qu'en aout dernier,tout le monde bavait deçu, pour une raison que j'appele "très peu credible" , quand tu vois comment Valve profite de leur CS/DOD/Steam... ,je pense très fort que c'est commercial
 
 
bon,jdois y aller,je reviens cette nuit  :o

n°1765750
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:25:29  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

avoir retardé un jeu de 1 voir 2 ans alors qu'en aout dernier,tout le monde bavait deçu, pour une raison que j'appele "très peu credible" , quand tu vois comment Valve profite de leur CS/DOD/Steam... ,je pense très fort que c'est commercial


 
Ca, on le sait pas.
 
Et id qui présente Doom 3 y'a 2 ans maintenant, et le jeu qui sort toujours pas, personne crie à l'arnaque, c'est dingue, hein ?
 
Prodigy

n°1765753
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:26:19  profilanswer
 

inek a écrit :


 
  C'est drole tu recherche des jeux pas linéaire mais tu choisis des jeux "bourrins" aussi.

lineaire ne veux pas dire bourrin  
 
barbie cheval equestre est lineaire   :whistle: [:ninipc]

n°1765756
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:27:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca, on le sait pas.
 
Et id qui présente Doom 3 y'a 2 ans maintenant, et le jeu qui sort toujours pas, personne crie à l'arnaque, c'est dingue, hein ?
 
Prodigy
 

Duke nukem forever,tout le monde gueule mais personne l'achetera  :whistle:  
 
 
 
[:dehors]

n°1765757
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:27:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Je suis pas persuadé que faire des "jeux d'aventures en vue subjective" (après tout c'est rien d'autre) ça soit la voie royale pour les FPS. Pour moi c'est l'interaction, et de ce point de vue là, plus le temps passe, pire c'est. Quand tu penses qu'il y a pas un seul jeu aujourd'hui dans le domaine qui est à la hauteur de Duke 3D, un jeu 2D "tout pourri" de 1996... [:mouais]
 
Prodigy


 
halflife ?
deus ex ?

n°1765761
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:28:14  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Duke nukem forever,tout le monde gueule mais personne l'achetera  :whistle:  


 
Ca, je prends les paris que c'est tout l'inverse :)
 
Prodigy

n°1765762
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:28:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :


halflife ?
deus ex ?


 
HL, et encore !
 
Prodigy

n°1765769
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:32:34  profilanswer
 

C'est clair que les fps sortits recemment sont terriblement linéraire, c'est même souvent du foutage de gueule (ya qu'a voir medal of honor...)
Sur console j'en parle même pas c'est encore pire, ça merite m^me plus le nom de 'fps' tant c'est bidon.
 
Ca va que recement certains jeux ont fait parler d'eux et sont capables de changer la donne. J'ai par exemple apprecié Farcry pour sa non-linéarité (non-linéaritée toute relative dois-je preciser), Doom3 va se poser comme un jeu linéaire mais aux sensations digne d'un fps comme je les aimes.


---------------
P@F deathlist
n°1765791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2004 à 19:42:20  answer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca fait depuis Quake que ça dure, j'ai du mal à croire que tout d'un coup ils vont redevenir géniaux [:zaib3k]
 


 
Ben là où, à mon humble avis, tu te trompes, c'est sur ce principe. Je préfère qu'une boîte comme ID nous sorte une nouvelle version d'un jeu plutot qu'une autre boîte qui s'essaye à faire des jeux nouveaux mais bien foirés ...
 
On pourra facilement critiquer le fait quand dans ce cas là, plus aucun nouveau jeu ne sortira, mais quand je vois les évolutions rien que pour Quake, Quake 2 (j'y ai très peu joué malheureusement) et Quake III Arena (le gameplay absolument géniiiiial !)
 
M'enfin, je suis fan de Quake et Quake III aussi alors :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Jeux "gore"[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
[Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview[NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\
[TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04Doom 3 : écran gris :(
[Topic Unik] TRON 2.0 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR