|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 15:56:00 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 15:48:23 |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 19-01-2004 à 18:01:03 --------------- Guide cpu / Zen5 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | non ça sert à faire du "dot product bump", nuance |
Message édité par josedsf le 19-01-2004 à 20:33:29 --------------- Guide cpu / Zen5 |
cassoux Transactions (0) | bon, il arrive quand ce jeu |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
cassoux Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
latif18 Transactions (0) |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:39:54 |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | oui mais le bump c'est mieux que rien, donc je vois pas pourquoi le critiquer puisque la seule solution alternative c'est une modelisation trés détaillée, ce qui prendrait trop de ressource de nos jours pour le temp reel. Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 23:57:03 |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tiens on parle qusiement plus non plus de DOOMIII
--------------- -= Fight =- |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Ce qui serait sympa, c'est qu'ils implémentent le parallax mapping
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OUI bien entendu je suis de votre avis les mecs il faut savoir attendre avec patience, mais je suis un IMPATIENT stou... --------------- -= Fight =- |
Prodigy Transactions (0) | Ouais et le pire c'est d'imaginer comment on sera comme des cons quand on se sera pressé pour l'avoir finir et qu'on se dira "bon ben voilà"
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | tres clair c'est souvent le cas ensuite je reessaie le jeu en mdoe HARD pour avaoir le plaisir d'y rejouer mais c'est quand meme bien triste de finir un super jeu --------------- -= Fight =- |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 17:32:56
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 23-01-2004 à 17:37:02 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
blazkowicz Transactions (0) | c vrai, il faut toujours jouer en hard (par exemple, pour rtcw)
|
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors des niouzes ou pas ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | pas |
Prodigy Transactions (0) | De rumeurs comme quoi Tool ferait la BO, c vrai ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | sortie printemps 2004? C une vieille dâte ou c tjs prévu pour bientôt? |
bichoco Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | une bonne zik bien glauk a la silent hill et la .... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | datalife> Arrete de nous prendre pour des c*** avec tes multis. Malheureusement pour toi le purge des cookies ne suffit pas...
|
pegasus32 Transactions (0) | C'est plus NiN qui s'occuppe du son? |
Publicité | Posté le |