| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
mexene Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:53:11 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je pense pas qu'il y est un "joueurs vs monstres" style ut2003
Message édité par webdwarf le 11-01-2004 à 19:21:09 |
dje33 Transactions (0) | doom3 a l'air de jouer la carte survival horror |
bandit2oo2 Transactions (0) | au faite il sort quel mois en 2005 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 12-01-2004 à 14:17:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | tu fais des généralités c'est mauvais ça, sur ps2 et xbox beaucoup de jeu veulent faire réalistes, nintendo c'est une exeption dans le jeu video, et sur pc les worms, warcraft 3, starcraft, c'est pas des textures réaliste non plus. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 12-01-2004 à 14:33:57 |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 14:51:46 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par jeantend le 12-01-2004 à 15:03:58 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin ue si c est du coop ca serai sympa mais on va pas la faire 50 fois non plus la mission --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben les monstres apparaissent aléatoirement déjà, et vu qu'on est assez limité niveau munitions et autre, on va bien stresser. |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | monstre aléatoire qui débarque dans la map de manière aléatoire!
Message édité par webdwarf le 12-01-2004 à 15:29:58 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'ai lu aussi qu'il y avait des monstes tellement grand qu'ils ne rentraient pas entièrement à l'écran.
Message édité par webdwarf le 12-01-2004 à 15:32:01 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | moi, j'ai lu que c'était tellement ENORME DOOM3 que y'aura jamais de DOOM4, j'ai vrai ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin surement kil doivent savoir qu'avec autant de default ils risk de pas en vendre bokou |
dje33 Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | il a pas de défaut ce jeu, y'auras des monstres tellement grand qu'ils rentreront pas dans tout l'écran... un peu comme dans R-Type --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | perso , il me fiche la trouille ce jeu , enncore un jeu auquel je jouerais de 14h a 17h à la lumiere du jour .... --------------- " !! " |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
|
josedsf Transactions (0) | je me souviens avoir eu un petit différent au sujet de l'alpha avec certains forumeurs...
Message édité par josedsf le 19-01-2004 à 15:26:19 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c comme halo, de loin spamal de près c infect |
|
Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 15:30:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai et sa me lourde deja |
blazkowicz Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et ki pse permet de ramer comme un porc |
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 19-01-2004 à 15:44:34 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 15:56:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |