| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 02:02:36 ![]() ![]() |
Slayer_hc Transactions (0) | Le problème c'est quand tu essaies d'esquiver les boules mais que tu prends quand meme les dégâts et tu finis en Overheat. Du coup ca devient vite la galere pour éviter les flammes etc.
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon au final ca reste assez mitigé comme patch, surtout intercepteur : Build spe mêlée vs build avec tout les les légendaire possible, deviner qui gagne ? Et le GM2/Gm3 qui drop pas de Légendaire... Message édité par b9ron le 10-03-2019 à 02:23:52 --------------- Praise Kek |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais ils vont pas faire un patch pour que ça loot mieux sur le gm2/3 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a pas besoin de patcher le client pour ce genre de patch. Un patch serveur suffit. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sympa de gagner un composant leg d'une autre classe que tu joues pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tyrnat Mine en GM2 c'est chaud (704) avec des bras cassé (env 532-630) avec moi !
Message édité par b9ron le 10-03-2019 à 04:13:07 --------------- Praise Kek |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dommage, le build a aucun sens. |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 06:01:07 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est un build ultimate, je suis sous ulti quasi tout le temps (le Viper bite a 3 charges +700% ultime.), easy win. Message édité par b9ron le 10-03-2019 à 06:40:08 --------------- Praise Kek |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est un build au pif qui tient sur une perk pétée, c'est un empilement de legs, c'pas "un build ultimate" Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2019 à 07:18:18 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | oui, enfin j'ai pas test encore en forteresse mais en freeplay et mission ordinaire y a pas de soucis. --------------- Praise Kek |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakael le 10-03-2019 à 09:40:02 --------------- GT: R4KA |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Un copier coller de la mecanique d’autre jeu ! --------------- GT: R4KA |
thibalu Transactions (4) | Je démarre le jeu, niveau 8, j'ai commencé ranger et je vais tester le colossus. J'adore le gameplay, c'est nerveux même si facile pour le moment. Pas de bug pour l'instant, à vous lire par contre je vais louper tout le coté sympa des titans dur à tuer Pseudo : Ptifoo Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 10-03-2019 à 11:26:42 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Vos impressions depuis le patch d’hier!
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | 1h30 de freerun je chope ça en GM2.... Alors qu'avant je trouvais plein de MW Sinon je suis tombé sur ça... Un event en Free, l'opératrice qui me répète en boucle que c'est une anomalie qui se duplique et qui semble animé par une intelligence ! Message édité par olioops le 10-03-2019 à 15:05:53 |
Ames974 Transactions (0) | Le bug du >90% luck est toujours d'actualité ?
|
Tu peux pas conserver tout les drop d’équipement il faut t'en séparer, pour les recraft plus tard. (Du coup t’achètes plus les cosmétiques a coup de pièce du jeu car tu les conserves pour acheter des composants et finalement tu te retrouve obliger d'acheter des éclats à EA, malin Je suis pas contre ce modèle économique, mais perso j'aurai préféré pouvoir faire comme sur Firefall pouvoir acheter des slots supplémentaire avec de l'argent réel, par exemple. Message édité par b9ron le 10-03-2019 à 16:27:53 --------------- Praise Kek |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Acheter des compo de craft avec des eclats !!! Donc du vrai argent...
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2019 à 17:32:23 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ps : La charge a un effet Stun, si la cible vole elle tombe au sol (bref tu peux enchaîner le stun-lock sur une cible unique, du Crowd Control quoi La double charge Raneri, ça aide pas mal aussi.
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 10-03-2019 à 18:29:56 --------------- Praise Kek |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le loot composant légendaire pour colosse, surtout.
Message édité par b9ron le 10-03-2019 à 18:37:47 --------------- Praise Kek |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Allez je voulais me faire une chtite session... c'est rester au milieu de l'écran les deux tiers de la partie en GM3 ...pratique Je me dis courage ! une partie rapide en Forteresse ... BUG ! j'arrive au Boss, il est sous son bouclier et rien de ne se passe ------------------ Bon ben GO pour une forteresse classique alors .... chargement infini Bien bien bien Go finir l'armure de la Lunastra... Message édité par olioops le 10-03-2019 à 19:04:51 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2019 à 19:18:01 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Du coup, c’est naze mais il est juste au mieux de ce qu’on peut faire.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Par contre je ne sais pas si c'est un bug ou voulu, mais les ennemies avec un bouclier même si ce dernier a été ôter, je n'arrive pas à leur appliquer le prime Acide avec le Viper's Bite. (Pas encore essayer la grenade, ceci dit.) --------------- Praise Kek |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le Primer du Viper's Bite est buggé depuis le day one il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2019 à 04:26:20 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Y'a pas un problème avec l'armure et bouclier des composants magistraux universel là, il manquerait pas une décimal par hasard ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |