| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Anthem |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:33:23 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Putain mais comment c'est possible de tomber sur des connards sur un jeu coop ? Mission avec 3 PU, on est deux à mourir et les deux autres (lv30 donc j'imagine qu'ils ont lancé en QP) s'en battent les couilles, ils ne jouent pas l'objectif, ne tentent même pas de buter du mob, ne viennent pas dans la salle pour essayer de nous res.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour faire le contrat de courage aussi...
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Himura le 08-03-2019 à 18:12:46 --------------- Feed-Back |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-03-2019 à 20:35:11 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ben j'ai toujours mon Ranger 494 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
Message édité par rakael le 09-03-2019 à 00:10:09 --------------- GT: R4KA |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Du légendaire j'en ai eu un peu partout. Mention spéciale à cette fois où j'ai eu 2 légendaires et 2 magistraux dans un coffre de la mine --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 00:08:29 ![]() ![]() |
Slayer_hc Transactions (0) | Patch note prévu pour Samedi matin: https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] pdate_103/
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ces nerfs:
Message édité par b9ron le 09-03-2019 à 06:56:20 --------------- Praise Kek |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Avec le gros UP des dégâts...j'ai hâte de voir ça. Par contre, je suis pas fan du nerf des Titans. Les combats étaient vraiment fun et épique.... Message édité par Himura le 09-03-2019 à 08:02:02 --------------- Feed-Back |
Asian Oni Transactions (0) | C'est pas du tout mon avis.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Asian Oni Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) | On dirait pas vu comment tu décris le combat --------------- Feed-Back |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ce sont les dégâts Blast. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Avec le storm tu peux perma lock les titans c'est un peu abusé. Bon du coup ils n'attaquent plus et ne montrent pas leur point faible. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Avec frost shards, la compétence qui envoie un pic de glace à répétition, et suffisamment de cooldown tu peux spammer et rester à 10 charges. Le titan ne peut plus rien faire.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Sincèrement Storm ce truc qui se joue une main dans le dos les yeux bander... leurs seul problème un cooldown sur l'esquive, on comprend mieux pourquoi ils ont du mal avec les Titans. --------------- Praise Kek |
jackie_shan Transactions (1) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Y a pas de soucis, mais bon c'est dommage la vie du boss descendait tellement vite, j’espère ça ne t'as pas trop gâcher le plaisir. Edit : Patch 1.03 dispo depuis 14h00 : 3,54 Go Message édité par b9ron le 09-03-2019 à 14:24:04 --------------- Praise Kek |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je débarque mais ils avaient annoncé un déblocage de la puissance ? edit : c'est moi j'avais mal lu le patchnote Message édité par Himura le 09-03-2019 à 15:09:43 --------------- Feed-Back |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon bah niveau up des dégâts de mêlée ils ont pas fait semblant. En GM1, je passe de 500 à 2500 sur les petits coups. Cagrimpe dans les 18K sur le coup puissant avec l'ulti. Et les équipements de support droppent à nouveau en GM depuis ce matin. Message édité par Kryone le 09-03-2019 à 15:35:51 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Je suis a 3373 de base au lieu de 1030, le plus gros en ulti un 35k Les valkyries qui prennent deux baffes en GM1 au donjon du Maelstrom, les fury c'est du tartare. Le Freeplay GM2 c'est devenu le GM1, sauf que les ennemies visent mieux et font beaucoup plus mal qu'en GM1. L'attaque : jet de caillasse des Ursix est tellement lente... Et les Titans une farce Message édité par b9ron le 09-03-2019 à 16:12:37 --------------- Praise Kek |
Dahlmud Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je trouve le patch vraiment merdique.
--------------- Feed-Back |
jackie_shan Transactions (1) |
|
bigbenze Transactions (7) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
seu Transactions (0) |
Avec mon intercepteur 704 quand j'ai lancé mon ulti sur le boss de tyrant mine je l'ai implosé...Seul..... Et tout ça en GM1.... Message édité par seu le 09-03-2019 à 18:50:54 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | J'ai le bug de ne plus avoir accès a la forteresse du Tyrant. --------------- Praise Kek |
lordbubu Transactions (0) | Je laisse Origin tourner pour que la MAj se fasse pendant que suis absent, je rentre, je lance le Jeu ... MAJ 3.5Go avec ma Co de roumain 500ko/sec Sinon sympa cet aprem j'ai fini la campagne, sympa de crever derrière un mur invisible sur le fight d'un titan, ou des teammate peuvent pas te rez Message édité par lordbubu le 09-03-2019 à 23:13:45 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Moi j'ai choppé un nouveau bug, je peux plus dasher.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le GM1 qui devient le mode normal, le nerf des titans je comprend pas trop pourquoi, ils se font tuer tellement vite maintenant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Slayer_hc Transactions (0) |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je trouve le storm plus op pour les titans justement, vu que tu peux rester au dessus des vagues de flammes suffit juste d'esquiver les boules. en tout cas le titan n'a jamais était un problème. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |