| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Habu le 28-09-2003 à 20:17:54 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 20:13:30 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, bonne nouvelle --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kris974 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah aujourd'hui on est demain --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | installation en cours Message édité par MirabelleBenou le 30-09-2003 à 20:46:38 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | alors ? --------------- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah cf mon message au-dessus, installé, mais peux pas le lancer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 22:29:10 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'ai un pdf parceque c'est qu'une version de test hein
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Arf, vivement qu'il sorte ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | me dit pas que t'es entrain de t'eclater benoo, on te voit plus |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nan, je rentre du taff, 2h30 à cause des merdes sur le RER B --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah vu que chez Esprit c'est moi qui a la seule version, les autres pourront pas nan --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, sans crisé, je suis bien dégouté qd même, surtout que je l'ai reçue avec 2 semaines de retard --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ok, c'est confirmé, le jeu est sortie --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le forum officiel ? un peu mort ? tu rigole ??
Message édité par MirabelleBenou le 02-10-2003 à 07:48:15 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Quid de la rumeur sur une sortie le 24/10 en france? non je ne troll pas , je me renseigne. Message édité par Kristaf le 02-10-2003 à 12:16:42 |
Message édité par Krixoff le 02-10-2003 à 13:24:50 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Kristaf > où tu as vu cette rumeur du 24/10 toi ? non non, c'est le 10 Octobre qu'il sort en France
Krixoff chaosTransactions (0) | Si tu veux bien leur demander Benou |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1er avis d'un joueur anglais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | ben désolé pour la rumeur 24/10 mais je sais plus où je l'ai lu...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | zou, un autre avis après quelques heures de jeu :
Krixoff chaosTransactions (0) | stoooooop z'êtes missants |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | diantre.........
Alizean Transactions (0) | Retour chez Amazon.co.uk MirabelleBenou? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | non, je vais attendre la FR --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Ah oui forcément il y a les privilégiers |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah ouai le 25, bon bah on va attendre |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ayé ! la version de test marche --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1ère impression à chaud, le rythme est assez lent, ça ramouille un chouilla avec le fsaa 4x et l'aniso 16, la res max selectionnable est en 1024*768
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 20:46:59 ![]() bon courage |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'te sens à peine pessimiste là --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |