| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 09:56:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 11:06:50 ![]() erf pas cool tout ça, j'adorais la gestion de mes bases moi... j'adorais perdre mon temps là dedans |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah les bases, au début du jeu, quand tu en as 4 ou 5, ça va, mais là, pour leur système de contrôle de secteur (excellent idée d'ailleurs), vers la fin du jeu tu as un sacré paquet
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 11:52:37 ![]() j'adorerai passer 3 h pour gérer mes bases |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah wé, c'est que le début --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | UFO 1 à 1,34 ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Jerms Transactions (0) | OK des choses ont changé mais ça c'est normal... Tout évolue! Ce que je veux savoir c'est le gameplay, on a toujours les sensations de XCOM Apocalypse (le seul que j'ai testé et adoré): la PEUR pour ses hommes les niveaux entiers de bâtiments qu'on peut faire sauter etc... |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
non --------------- Profil D3 |
LaGoupille Transactions (0) | Je me suis pris UFO:A tout compte fait
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 18:33:57 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
pour moi le grand tournant, c'est la premiere fois que je me suis manger des roquettes Alien --------------- Profil D3 |
Zwane Transactions (0) | oui les roquettes c nawakos lol bcp trop puissant on passe du coq a l âne en 1seconde |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Petite opinion :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah c'est clair et net, UFO:A est moins bon que les X-Com, mais ça reste un bon jeu
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Zwane Transactions (0) | je préfere xcom aussi |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Après y avoir rejouer un peu je me dis que définitivement c est moins marrant... Ca me fait penser un peu à une sorte de Fallout Tactics à la sauce Ufo... mouaif... répétitif... --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
kris974 Transactions (0) | Petit HS désolé |
LaGoupille Transactions (0) | Je suis coincé dans le jeu
Message édité par LaGoupille le 26-10-2003 à 19:49:04 |
fabre Transactions (0) | FYI
Message édité par fabre le 27-10-2003 à 11:42:19 |
LaGoupille Transactions (0) | Vous connaissez une bonne tactique contre les aliens qui utilisent des roquettes (en intérieur, là où y'a pas bcp d'espace pour les éviter, dans les bases par exemple) ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le contrôle psy est assez utile dans ces cas-là, surtout que l'arme fonctionne à travers les murs
|
LaGoupille Transactions (0) | Euh j'ai jamais utilisé le controle psy |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | essaye, tu verras bien |
Zwane Transactions (0) | la vf est sortie au fait |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wep, je l'ai acheté samedi, le jeu est en 1.1a
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | UFO:A étant moins bien que X-Com, si tu part comme ça tu le seras forcément
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 12:36:17 ![]() moi depuis que j'y ai joué 2-3 fois je l'ai pas relancé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 08:32:03 ![]() j'y ai rejoué et je vous donnerai mes avis ce soir |
Zwane Transactions (0) | j y joue pu non plus moi |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | UFO : EU existe en version windows |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
LaGoupille Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 17:21:49 ![]() UFO x com 1 se trouve sur des sites d'abandonware mais il faut pas en parler sinon on se fait delete le post.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 17:23:01 ![]() ha oui j'oubliais, je suis frustré par l'IA de nos perso qui est misérable |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh, l'IA des persos, je peux répondre : il n'y en a pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 19:17:09 ![]() l'ia ça me manque vu que je joue a fallout tactics en ce moment donc voilà... |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2003 à 20:34:36 ![]() de toute façon pr x com ufo 1 vous remettez win98 et on en parle plus |
sombresonge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |