Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath

n°1529446
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 09:56:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le monde a été dévasté, donc plus de fric :)
 
et les soldats ce sont des survivants qui te rejoignent au fur et à mesure
 
en fonction des tes succés t'en aura plus ou moins qui viendront, leur level s'adaptera à la moyenne des levels de tes soldats déjà embauchés
 
pour les bases, il faut gagner le contrôle de secteurs (donc gagner des missions) pour en avoir, après faut garder le contrôle sinon les aliens peuvent l'attaquer
 
l'équipement tu le trouve dans les missions, qd tu captures une base et ensuite qd tu le fabrique


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 09:56:55  profilanswer
 

n°1529563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 11:06:50  answer
 

erf pas cool tout ça, j'adorais la gestion de mes bases moi... j'adorais perdre mon temps là dedans :'(
 
bon je vais continuer car pour l'instant c'était bien facile :p et si j'aime pas j'attendrai x com genocide ;)

n°1529575
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 11:15:13  profilanswer
 

bah les bases, au début du jeu, quand tu en as 4 ou 5, ça va, mais là, pour leur système de contrôle de secteur (excellent idée d'ailleurs), vers la fin du jeu tu as un sacré paquet
 
impossible à gérer, tu passerais 3h rien que sur ça
 
par contre, la gestion ce fait au niveau du choix du type de base
 
et ça c'est hyper important


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1529639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 11:52:37  answer
 

j'adorerai passer 3 h pour gérer mes bases :o je m'amusais bien avec mes 8 bases à ufo 1 :p
 
pour l'instant j'ai que deux bases :(

n°1529832
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 13:32:43  profilanswer
 

bah wé, c'est que le début :)
 
les 8 bases arrivent vite, vers le milieur du jeu t'en as une 20 taine, sur la fin ça peut aller entre 30 et 50
 
tu te voit gérer 30 bases 1 à 1 toi ?


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1529869
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 13:53:08  profilanswer
 

UFO 1 à 1,34 ? :)
 
http://www.cddiscount.fr/newmag/ma [...] 0000001OQW
 
pour ceux qui ne l'ont pas et qui ont une vieille machine qui traîne au grenier


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1529870
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 13:53:43  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

UFO 1 à 1,34 ? :)
 
http://www.cddiscount.fr/newmag/ma [...] 0000001OQW
 
pour ceux qui ne l'ont pas et qui ont une vieille machine qui traîne au grenier


 
C l'aspect vielle machine qui pose pb :D


---------------
Le Tyran
n°1530374
Jerms

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 17:29:53  profilanswer
 

OK des choses ont changé mais ça c'est normal... Tout évolue! Ce que je veux savoir c'est le gameplay, on a toujours les sensations de XCOM Apocalypse (le seul que j'ai testé et adoré): la PEUR pour ses hommes les niveaux entiers de bâtiments qu'on peut faire sauter etc...

n°1530395
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 17:38:42  profilanswer
 

Jerms a écrit :

OK des choses ont changé mais ça c'est normal... Tout évolue! Ce que je veux savoir c'est le gameplay, on a toujours les sensations de XCOM Apocalypse (le seul que j'ai testé et adoré): la PEUR pour ses hommes les niveaux entiers de bâtiments qu'on peut faire sauter etc...

non


---------------
Profil D3
n°1530532
LaGoupille

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 18:33:57  profilanswer
 

Je me suis pris UFO:A tout compte fait :)  
Pour l'instant j'accroche bien, j'aime bien le coté recherche et développement de technologie...
J'ai environ une dizaine de bases, au début c'est un peu répétitif mais le grand tournant c'est quand on descends son premier ovni :D  
 

Spoiler :

Sinon j'ai été à la zone 51 et j'ai pris les fichiers dreamland, j'ai aussi capturé des petits gris, et fait des recherches sur les armes plasma et psi

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 18:33:57  profilanswer
 

n°1530590
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 18:55:58  profilanswer
 

LaGoupille a écrit :

Je me suis pris UFO:A tout compte fait :)  
Pour l'instant j'accroche bien, j'aime bien le coté recherche et développement de technologie...
J'ai environ une dizaine de bases, au début c'est un peu répétitif mais le grand tournant c'est quand on descends son premier ovni :D  
 

Spoiler :

Sinon j'ai été à la zone 51 et j'ai pris les fichiers dreamland, j'ai aussi capturé des petits gris, et fait des recherches sur les armes plasma et psi



pour moi le grand tournant, c'est la premiere fois que je me suis manger des roquettes Alien [:toukc]


---------------
Profil D3
n°1530651
Zwane

Transactions (0)
Posté le 24-10-2003 à 19:14:36  profilanswer
 

oui les roquettes c nawakos lol bcp trop puissant on passe du coq a l âne en 1seconde :)

n°1531353
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 04:41:27  profilanswer
 

Petite opinion :
 
J'ai acheté Ufo aujourd hui... J'etais fan du premier (fou furieux ;) ), j'y avais joué des heures, des jours, des semaines, des mois :) les suivants m'avaient déçus car il ne ressemblaient pas a l original du tout (ou quasiment pas) quand j'ai entendu qu'ils allaient faire un jeu dans le meme esprit j'etais tres content...
 
j'attendais donc ce jeu avec impatience... je cours au magasin aujourd'hui... je rentre chez moi essouflé... je l installe...
 
... je démarre le jeu, je joue quelques heures, j'arrete...
 
Et là DECEPTION (mais alors deception totale) :
 
Je n'aime pas :
 
- que la partie gestion de sa base (commande d'armes, d unités, installation progressive de nouveaux radars et autres missiles) soit retirées du jeu... J'adorais ça... Passer mes petites commandes, me rendre compte que je n'ai plus de missiles incendiaires que j'adore ;) que je n'ai plus de place pour mettre mon matériel, que je suis définitivement trop riche :)... alors le coup du scénario qui annule le fait qu il y ait de l argent, les unités qui arrivent sans que je le controle... Beurk !
J'adorais également galérer pour installer un nouveau radar dans ma base avec tout les petits carrés remplies :) ne plus pouvoir mettre un nouveau hangar (et donc le beau chasseur tout neuf), décider de libérer une place en me mettant en situation risquée quelques jours, me faire attaquer par des extra terrestres et decouvrir l organisation de ma base de l interieur :)
 
- le tour par tour mélangé au temps réels... J'aimais bien finir mon tour en stressant a chaque point mis dans un deplacement puis voir les extra terrestres bouger (ou attendre sans rien voir) avec la peur de me prendre une attaque qui me touche (car on voyait les attaques une par une et leurs résultats)...
Là on comprends rien, ca tire n importe comment, c est pas clair...
 
- Détail à la con attention : je n'aime pas que même si on change le nom d'une unité elle garde son nom de base ;) j'aimais tellement appeller une bonne fois pour toute toutes mes unités par le nom de mes amis ;) et de mes ennemis ;) là que l ancien nom reste je comprends pas pourquoi ... (c est un detail je sais)
 
- Je n'aime pas les aliens (leur forme, tête, nom...), je n'aime pas le fait qu'ils aient (au début) des armes d'humains qu on peut utiliser sans recherche... jamais tellement qu'ils portent des pistolets inconnus dès le départ... et puis c'était plus "logique".
 
et la liste est longue... bref... je pense déjà à le revendre car franchement je ne pense pas y rejouer...
 
Voilà :)
 
Sur ce je vais essayer de ralentir mon ordi avec moslow et je vais rejouer à UFO premier du nom ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°1531548
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 12:31:26  profilanswer
 

bah c'est clair et net, UFO:A est moins bon que les X-Com, mais ça reste un bon jeu
 
les 1ers aliens sont des mutants, des ex-humains, donc normal qu'ils aient des armes humaines.
 
et pourquoi tu voudrais faire des recherches sur des armes humaines ???
 
m'enfin, comme je dit depuis le début : on aime ou on aime pas
 
je préfère UFO, mais j'aime bien UFO:A


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1532637
Zwane

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 01:28:22  profilanswer
 

je préfere xcom aussi :D
 
ufo A. est bien mais sans plus je retrouve pas ce qui me faisait tripper comme un taré dans xcom :)

n°1532668
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 02:31:42  profilanswer
 

Après y avoir rejouer un peu je me dis que définitivement c est moins marrant... Ca me fait penser un peu à une sorte de Fallout Tactics à la sauce Ufo... mouaif... répétitif...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°1532709
kris974

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 05:10:46  profilanswer
 

Petit HS désolé ;), mais après qqs jours de UFO A. , j'ai décidé de réinstaller Jagged alliance 2 :p , qui au contraire des 2 permiers Xcom, tourne nickel sur nos configs actuelles. Le sytème de combats avec point d'actions, c'est vraiment tip top.
Je joue toujours à UFO A, mais moins.

n°1533202
LaGoupille

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 16:11:31  profilanswer
 

Je suis coincé dans le jeu :(  
 

Spoiler :

en fait j'ai 17-18 bases en Europe, y'a la biomass qui a "envahit" toute l'amérique centrale et je peux plus rien rechercher... J'arrive pas à trouver les archives du projet dreamland (j'ai que les fichiers de la zone 51). Faut faire quoi ?


 
EDIT : c'est bon j'ai trouvé par contre j'ai fait la connaissance des roquettes alien  :sweat:


Message édité par LaGoupille le 26-10-2003 à 19:49:04
n°1534315
fabre

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 11:31:17  profilanswer
 

FYI
 
Ufo 1 et 2 version DOS tourne nickel sous winxp a condition d'utiliser l'emulateur dos Dosbox 0.60.
Dosbox permet d'accelerer ou ralentir la vitesse ctrl+F11 ou Ctrl+F12.
Pour lancer xcom il faut d'abord monter le repertoire
par exemple:

mount c c:/jeux/ufo
c:
ufo


et voila! si vous avez patché UFO 1 en 1.4 assurez vous d'avoir bien configuré le son (setup).
 
Sinon il existe aussi la version collector edition (CE) d'ufo 1 qui est faite pour tourner sur 95. on peux trouver cette verion accompagné d'un patch qui permet de la faire tourner sur 98 et xp.
 
Quelques liens utiles:
http://dosbox.sourceforge.net
http://www.xcomufo.com/
http://members.aol.com/stjones/xcomutil/


Message édité par fabre le 27-10-2003 à 11:42:19
n°1534727
LaGoupille

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 15:38:54  profilanswer
 

Vous connaissez une bonne tactique contre les aliens qui utilisent des roquettes (en intérieur, là où y'a pas bcp d'espace pour les éviter, dans les bases par exemple) ?
 
 :sweat:

n°1534734
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 15:42:18  profilanswer
 

le contrôle psy est assez utile dans ces cas-là, surtout que l'arme fonctionne à travers les murs
 
t'envoie un gars qui coure vite et qui a de bonnes caract en vitesse, observation et stealth en éclaireur, et avec tes soldats psy tu contrôle un des lance-roquette
 
puis tu l'utilise pour tirer sur ses potes ou bien tu lui fais lâcher son arme puis tu contrôle le suivant et tu lui fais lâcher l'arme puis, ...etc...
 
mais clair qu'ils sont pas évidents à avoir ceux-là :)

n°1534741
LaGoupille

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 15:47:04  profilanswer
 

Euh j'ai jamais utilisé le controle psy :sweat: Moi je bourrinais à la grenade et au missile lol
Mais c'est pas bete comme idée. Par contre c'est quoi la meilleure arme psy pour ça ? Celle qu'on peut développer nous même ou celle des aliens (stinger etc...) ?

n°1534827
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 16:39:36  profilanswer
 

essaye, tu verras bien :)
 
un des plaisirs du jeu c'est d'expérimenter par soit-même :)
 
d'ailleurs, un truc, les scout sont trop souvent pas utilisés, hors ils sont hyper pratique pour détecter l'ennemie et bouger les autres en fonction
 
voire pour les embuscades (il sert d'apât) vu que généralement, les scouts ont la meilleure capa en vitesse ils peuvent se tirer rapidement et battre en retraite
 
m'en suis servi hier dans une ville
 
un gars avec une grenade planqué dans une petite ruelle derrière un angle de mur, un autre de l'autre côté de la rue avec un G3
 
le scout a cavalé devant, a rameuté de gros missans, est revenu en zigzaguant pour éviter les tirs et s'est planqués derrière des tonneaux plus loin, les aliens sont arrivés au niveau de la ruelle : lancer de grenade puis G3 et pistolet du scout pour les achever :)
 
radical et bien marrant :)

n°1536193
Zwane

Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 09:34:23  profilanswer
 

la vf est sortie au fait :)

n°1536267
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 10:46:33  profilanswer
 

wep, je l'ai acheté samedi, le jeu est en 1.1a
 
j'espère que le 1.2 fr sortira cette semaine

n°1536280
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 10:54:35  profilanswer
 

Thekeke a écrit :

Petite opinion :
 
J'ai acheté Ufo aujourd hui... J'etais fan du premier (fou furieux ;) ), j'y avais joué des heures, des jours, des semaines, des mois :) les suivants m'avaient déçus car il ne ressemblaient pas a l original du tout (ou quasiment pas) quand j'ai entendu qu'ils allaient faire un jeu dans le meme esprit j'etais tres content...
 
j'attendais donc ce jeu avec impatience... je cours au magasin aujourd'hui... je rentre chez moi essouflé... je l installe...
 
... je démarre le jeu, je joue quelques heures, j'arrete...
 
Et là DECEPTION (mais alors deception totale) :
 
Je n'aime pas :
 
- que la partie gestion de sa base (commande d'armes, d unités, installation progressive de nouveaux radars et autres missiles) soit retirées du jeu... J'adorais ça... Passer mes petites commandes, me rendre compte que je n'ai plus de missiles incendiaires que j'adore ;) que je n'ai plus de place pour mettre mon matériel, que je suis définitivement trop riche :)... alors le coup du scénario qui annule le fait qu il y ait de l argent, les unités qui arrivent sans que je le controle... Beurk !
J'adorais également galérer pour installer un nouveau radar dans ma base avec tout les petits carrés remplies :) ne plus pouvoir mettre un nouveau hangar (et donc le beau chasseur tout neuf), décider de libérer une place en me mettant en situation risquée quelques jours, me faire attaquer par des extra terrestres et decouvrir l organisation de ma base de l interieur :)
 
- le tour par tour mélangé au temps réels... J'aimais bien finir mon tour en stressant a chaque point mis dans un deplacement puis voir les extra terrestres bouger (ou attendre sans rien voir) avec la peur de me prendre une attaque qui me touche (car on voyait les attaques une par une et leurs résultats)...
Là on comprends rien, ca tire n importe comment, c est pas clair...
 
- Détail à la con attention : je n'aime pas que même si on change le nom d'une unité elle garde son nom de base ;) j'aimais tellement appeller une bonne fois pour toute toutes mes unités par le nom de mes amis ;) et de mes ennemis ;) là que l ancien nom reste je comprends pas pourquoi ... (c est un detail je sais)
 
- Je n'aime pas les aliens (leur forme, tête, nom...), je n'aime pas le fait qu'ils aient (au début) des armes d'humains qu on peut utiliser sans recherche... jamais tellement qu'ils portent des pistolets inconnus dès le départ... et puis c'était plus "logique".
 
et la liste est longue... bref... je pense déjà à le revendre car franchement je ne pense pas y rejouer...
 
Voilà :)
 
Sur ce je vais essayer de ralentir mon ordi avec moslow et je vais rejouer à UFO premier du nom ;)


 
JVais essayer de trouver un pote pour me le preter. Je suis un fan inconditionnel devant l'éternel de XCom premier du nom, j'espère que je serai pas trop décu....
 
A+


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1536378
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 12:30:37  profilanswer
 

UFO:A étant moins bien que X-Com, si tu part comme ça tu le seras forcément
 
moi j'ai fini par dégager l'aspect marketting autour d'X-Com pour prendre plaisir à y jouer, mais je vais malheureusement les descendre en flamme dans mon test à cause de ça :/
 
enfin la note sera pas aussi désastreuse, mais pas aussi bonne qu'elle le devrait
 
c'est un bon petit jeu, pas un gros hit

n°1536390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 12:36:17  answer
 

moi depuis que j'y ai joué 2-3 fois je l'ai pas relancé :o :(

n°1537847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 08:32:03  answer
 

j'y ai rejoué et je vous donnerai mes avis ce soir :D  :jap:

n°1538255
Zwane

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 13:06:54  profilanswer
 

j y joue pu non plus moi :(
 
j ata civ 3 conquest dans un autre style :)

n°1538288
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 13:16:29  profilanswer
 

UFO : EU existe en version windows :D (excellent non?)
Il se trouve très facilement sur le Web...
UFO : A est un bon jeu, même si ce n'est pas un hit. On prend quand même du plaisir à y jouer.
Mon coeur balance toujours pour XCOM : Apocalypse, qui était franchement génialissime.


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°1538582
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 29-10-2003 à 15:33:39  profilanswer
 

ITM a écrit :

UFO : EU existe en version windows :D (excellent non?)
Il se trouve très facilement sur le Web...


Incompatibles avec GeForce, a ce qu'il parait :(

n°1538592
LaGoupille

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 15:37:17  profilanswer
 

Gonzoïde a écrit :


Incompatibles avec GeForce, a ce qu'il parait :(


 
Y'a un patch pour le faire marcher avec les GeForce, le problème c'est plutôt la vitesse de l'animation...

n°1538850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 17:21:49  answer
 

UFO x com 1 se trouve sur des sites d'abandonware mais il faut pas en parler sinon on se fait delete le post.
 
 
Donc sinon j'ai joué à ufo A, et je le trouve trop facile pour l'instant, j'ai déjà plein de bases, les missions sont trop simples, beaucoup trop, les bases aussi. Y'a que sur l'area 51 ou j'ai du chargé 2 fois une sauvegarde pour pouvoir la passer...
 
J'ai testé pdt 30 min en mettant le temps plus vite pr voir un peu les recherches (etc) et j'ai trouvé qu'il y a avait bcp trop d'ovni un peu partout, trop de missions quoi donc bcp de delegate ^^
 
J'ai remarqué qu'il fallait alien weapon assez vite non ? ou il vaut mieux privilégier les armures ??? ça serait cool de me dire quoi ;)

n°1538855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 17:23:01  answer
 

ha oui j'oubliais, je suis frustré par l'IA de nos perso qui est misérable :( ils se defendent pas tout seul à la fallout tactics, donc ils se font shooter dessus et attendent... :(
et parfois le patch finding un peu foireux...
 
bref y'a pas mal de défauts assez génants (j'ai pas fait toute la liste non plus) qui font tache, et c'est fort dommage.

n°1539147
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 19:14:15  profilanswer
 

euh, l'IA des persos, je peux répondre : il n'y en a pas
 
ils ne sont pas sensés se défendre tout seul, les dév ont voulus qu'on ai un contrôle total dessus (et ils avaient posés la question au tout début sur leur forum, la réponse avait été unanime)
 
d'ailleurs moi ça me manque pas du tout, mais alors pas du tout
 
dans X-Com Apoc, 1er truc que je faisais c'était de passer tout mes gars en agressif pour qu'ils restent là où je leur ordonnais d'aller et qu'ils fassent seulement ce que je voulais

n°1539149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 19:17:09  answer
 

l'ia ça me manque vu que je joue a fallout tactics en ce moment donc voilà... :o

n°1539153
solgalo
le bon café de jean pierre
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 19:18:49  profilanswer
 

LaGoupille a écrit :


 
Y'a un patch pour le faire marcher avec les GeForce, le problème c'est plutôt la vitesse de l'animation...


y'a une version full win32 avec vitesse tout à fait normale dans le jeu. (à installer au dessus d'une version originale achetée bien sur)

n°1539288
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 20:18:47  profilanswer
 

solgalo a écrit :


y'a une version full win32 avec vitesse tout à fait normale dans le jeu. (à installer au dessus d'une version originale achetée bien sur)


 
T'es sur de toi là, car parmis tous les allumés de UFO dont je fais partie, aucun n'a évoqué une telle version.  :heink:  
 
 

n°1539313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 20:34:36  answer
 

de toute façon pr x com ufo 1 vous remettez win98 et on en parle plus :o moi je me rappelle pas avoir eu tant de problemes la derniere fois ou je l'avais installé :)

n°1539361
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 20:58:44  profilanswer
 

Habu a écrit :


 
T'es sur de toi là, car parmis tous les allumés de UFO dont je fais partie, aucun n'a évoqué une telle version.  :heink:  
 
 


 
Une tel version existe (je lai) par contre elle n'est pas compatible avec les carte de la famille des GeForce (1-2-3-4-FX)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ AMERICA'S ARMY ONLINE ] Topic unik #2[Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!
[Topic Unik] Final Fantasy sur GBA et NGC >> Vidéo[ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ]
◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►[Topik pas unik] Defender of the Crown
[ Topic Unik ] - Sim Tower -[NWN] Aurora Toolset - unik topic - Conseils & aide à la création
Sim City 4000 (photos & trailer inside) **Topic Unik**[topic unik] V rally 3 [sortie 21/06/2002]
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR