|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
---|
sombresonge Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 20:58:44 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2003 à 02:08:02 oui c vrai j'avais oublié ça
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | J'ai décidé aujourd'hui de laisser une 2eme chance à la demo... J'ai trouvé comment on se servait des grenades, bien pratique ces petits machins
--------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2003 à 00:29:21 fais donc quelques missions tu verras que c'est sympathique mais qu'on a un sentiment de frustration si on compare Aftermath à tout bon jeu du genre
|
sombresonge Transactions (0) | Moi je dis UFO: Aftermatch est qd meme un jeux bien sympa meme si il est pas à la hauteur de nos attentes (un peu trop élevée) |
sombresonge Transactions (0) | Mouarf meme la version Windows de X-Com est injouable sur mon PC, le défilement pendant les combat est trop rapide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2003 à 20:40:45
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 03:38:03 |
kris974 Transactions (0) | Tiens j'ai des bugs "acces viotation" bla bla in aftermath.exe pendant les phases de combats , alors que no pb auparavant ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2003 à 13:32:18 non pas de probleme, mets à jour les drivers vidéo peut etre ou je sais pas moi |
kris974 Transactions (0) | ben les 45.23 sont les derniers whql |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Pour ceux qui sont decus par UFO: Aftermath, vous devriez jouer a Silent Storm. C'est "UFO: A" pendant la seconde guerre mondial avec les aliens qui sont remplacés par des nazis (:whistle. Mais ce qui est genial c'est qu'on peut rentrer dans les immeubles (a plusieurs etages!!) et qu'on peut détruire les decors! On peut tirer a travers les portes/fenetre/mur/vehicule/escalier pour niquer les ennemies qui se trouve derriere/en dessous/au dessus (et on voit le décors se détruire - enfin je sais pas si on peut exploser une maison entiere hein ).
Message édité par zealot1337 le 02-11-2003 à 15:04:50 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2003 à 16:16:05 ha bon pourtant je suis sur qu'il a des 50.xx whql |
kris974 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | met les 44.03 Message édité par Krixoff le 02-11-2003 à 18:05:16 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | T'aurais préféré un spacehulk-like alors
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
sojkowski Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2003 à 08:11:28 oui mais il plante bcp bcp trop malgré les patchs, et rites of war c un jeu en hexagone |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi !!! Chaos Gate !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
CHOUM Transactions (0) | UFO1 marche nickel sur win XP + Geforce (fo juste penser a désactiver directX ;o)
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il y a des outils de modding dispo et un gros mod a l'air en préparation
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1er mod complet sorti !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la v3.0 du rebalance mod est sortie !! encore pleins de modifs hyper intéressante, dont une arme de mélée et des flashbang :
Krixoff chaosTransactions (0) | Bonjour !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | les mods valent le coup vi
|
Krixoff chaosTransactions (0) | oki merci et les mods sont compatible avec tout les patches ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Est ce qu il faut les installer l un apres l autre 1.0 2.0 3.0 et ainsi de suite ou juste le dernier mod suffira ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | up
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, niveau mod, y a celui pour augmenter les zooms et les musiques modifiées qui sont pas mal
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, j'ai essayé le mod pour la musique, c'est marrant d'entendre les vieilles ziques d'X-Com dans UFO:A, mais chai pas, j'ai pas accroché et à un moment ça avait plus tendance à m'énerver qu'autre chose, alors zou, trash
Krixoff chaosTransactions (0) | ouch je preferep as l installer alors sinon cest ma souris qui va souffrir
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah lui il pète !
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |