|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:45:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) | MOD 4.1 sorti !!!
Message édité par Krixoff le 18-11-2003 à 20:58:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça vient du jeu, pour ça que j'ai pas installé le mod Megablast parceque ça fait un peu de spoil --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai vu le truc dont tu parles sur la page de download mod, "Megablast"
Message édité par Krixoff le 18-11-2003 à 22:31:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai lu la liste des modifs du mod MEGABLAST, cest un peu de l'abus |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clair
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | vi cest dans megablast, tu en parlais dans la page precedente
Message édité par Krixoff le 18-11-2003 à 23:35:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2003 à 23:37:05 bon je met quoi dans le premier post pour les mods ?! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu met le mod Balanced 4.1 (derniere version), le mod music ( pour jouer avec musique de XCOM1 et 2 ), Mod sound ( cest une beta et les sons sont de loin meilleurs ), le mod Mageblast ( perso j aime pas, mais tu peux le mettre quand meme. Cest un mod pour avoir plus de soldat, d aliens, etc... sur le champ de bataille ^^ ).
Message édité par Krixoff le 19-11-2003 à 07:33:37 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas mieux
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 08:10:04 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 19-11-2003 à 14:02:23 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ils sont comment les sons modifiés de la 4.1 ?
Krixoff chaosTransactions (0) | faut que je joue un moment pour juger la qualité des sons dans le mod Balanced 4.1
Message édité par Krixoff le 19-11-2003 à 20:39:33 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai reglé le probleme. J ai suppr le fichier LocalizationPack.vfs du mod 4.1 et j ai mis l'original que j avais backup
Message édité par Krixoff le 19-11-2003 à 20:53:23 |
loutror keske je suis bo de profil!Transactions (0) | pour les fans de UFO:ENEMY UNKNOWN et de XCOM: TERROR FROM THE DEEP, je tiens a vous signaler une injustice qu il faut réparer:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2003 à 17:14:16
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2003 à 17:14:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2003 à 17:14:35 heu au fait faut virer le lien c pas charte compliant |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Full Metal Planet avant UFO......... on aura tout vu
Krixoff chaosTransactions (0) | coucou me revoila apres kkes jours d absence ^^
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah niquel ! merci pour l'info
Krixoff chaosTransactions (0) | sais pas trop comment on fait, faut passer par un petit util non ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | beuh nan.... t'installe le 4.1 puis tu installe le sound mod --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bah le mod sound a un fichier vfs et le mod 4.1 aussi, ca pose probleme |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je crois que le vfs ne sert que pour les sons modifiés
Krixoff chaosTransactions (0) | editer non, je sais pas comment on fait |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'as les outils dans la rubrique mod d'ufoaftermath.co.uk --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | oui mais j ai pas envie je prefere jouer |
kris974 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je perds 4 soldats en meme pas 1/1000e d une seconde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2003 à 15:06:09 faut pas abuser en jouant un peu tactiquement tu te fais pas toucher... moi j'ai arrété par manque de temps mais je trouvais le jeu trop facile jusque là... |
Message édité par Krixoff le 23-11-2003 à 16:01:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2003 à 16:08:53 ben tu n'as pas dit où tu en étais sinon bah tu sauvegardes à fonds, + des snipers + de boucliers et des médics |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la sauvegarde pendant la phase tactique spour les tricheurs --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | nan je sauvegarde jamais
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rebalance mod 4.1b sorti
|
Publicité | Posté le |