| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 20:00:27 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Si jamais tu commandes, j'en prendrais bien un Message édité par Alizean le 25-09-2003 à 20:22:54 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai commandé 2 min après avoir mis mon précédent message --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Arf zut, c'est trop bête |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Amazon.co.uk livre en France (enfin en tout cas en Belgique, mais je suis sur en France aussi), j'ai commande NWN, Bloodmoon, et d'autres jeux la-bas, Bloodmoon ca doit faire 3 mois au plus.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh... amazon.co.uk a toujours livré en France, VI je l'ai commandé en juin dernier
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, ils ont mis à jour la date de livraison en Europe sur le site officiel (je préfère me fier à cette date)
popok ClasseTransactions (0) | suite à la demande de Benou, voici un résumé du test de Joy
|
Alizean Transactions (0) | Arf on ne peut même pas rentrer dans les batiments??? Message édité par Alizean le 26-09-2003 à 13:29:51 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 13:29:43 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | merci popok --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | De toute façon , j'attendrais de me faire ma propre opinion, il faut voir le vécu du testeur aussi... quoique 6 pour la nouvelle notation c'est pas la mort non plus, surement les bugs restants qui lui ont fait perdre des points.. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | C bien là le pb: ON VEUT JOUER BOURDEL!!! --------------- Le Tyran |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et tjrs pas de version test --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | 10/10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2003 à 20:21:47 ![]()
|
Habu Transactions (0) | Heu vous savez que la démo est out. Personne n'a vu cette info, ou j'ai zappé un truc dans le topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2003 à 21:09:13 ![]()
|
Habu Transactions (0) | oui je viens de voir que le lien est foireux. Je vais aller faire un tour sur le site officiel. |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la différence entre la béta et la version finale est minime
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 12:41:32 ![]() dites, j'ai remis x com apocalypse pour jouer avec un pote, mais les sauvegardes marchent pas ?! (téléchargé sur abandonware il y a pas mal de temps)
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh, moi j'avais jamais eu de pbl --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kris974 Transactions (0) | Bon en attendant UFO A., je crois que je vais commander TOEE,avec du troïka en 'd'dans |
kris974 Transactions (0) |
Message édité par kris974 le 28-09-2003 à 14:15:54 |
|
Habu Transactions (0) | Au fait, pour ceux qui on des doutes, amazon.com livre bien en France, j'ai des commmandes en cours de livraison. Et la commande d'avant est bien arrivé aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 18:27:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2003 à 18:32:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 18:50:22 ![]() c bon en fait j'ai réglé mon probleme sur apocalypse en créant un dossier SAVEGAME |
galak Revenez :(Transactions (5) | bas le test sur joystick est pas terrible Message édité par galak le 28-09-2003 à 18:54:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais enfin le test de Joy, il a beau pas être terrib, je sais pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 28-09-2003 à 20:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |