|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 19:07:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2002 à 19:56:52
|
Habu Transactions (0) | c'est celui où on pilotait les vaisseaux. Si c'est celui là, j'ai pas du tout accroché, d'ailleurs celui avant non plus. En fait il n'y a que le premier que j'ai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2002 à 21:43:58
|
Habu Transactions (0) | Pareil, le terror from the deep, j'ai moins accroché que le premier. Peut être que l'aspect nouveauté ne marchait plus, où le fait que ça se passait sous la flotte. Message édité par Habu le 15-09-2002 à 22:24:13 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 14:47:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 16:44:08 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 16:44:08 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Aller ce soir je le réinstall et je m'en refais une petite --------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 17:38:51
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 17:39:07 ou alors je dois mettre une diskette dos et ça me fait chier :'( |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | C pour ça que j'ai gardé win 98 en multiboot avec mon win 2k pro --------------- Le Tyran |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 17:42:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2002 à 18:07:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2002 à 14:06:17
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | qd je pense que j'avais terminé le premier et le deuxieme jeu uniquement avec des armes conventionnelles (sauf sur les vaisseaux bien sûr) ...quand j'ai réessayé par la suite,les armures de second niveau (aqua-plastoque ou de combat) avec les armes de technologie primaire (gauss ou laser),c'était un vrai paradis ...dans xcom apocalypse c pas pareil,tout peu se résoudre par une bonne rangée faite d'une 12aine de snipers lasers...en fait,plus les xcom avancaient,plus les armes devenaient meurtrières (le fusil-harpon xcom2 est bcp plus puissant que le fusil de guerre de xcom 1,à mon gout...même si bien sûr on utilisait que les armes de gros bill du style autocannon (hydrojet),qui eux faisaient généralement mouche sans trop d'encombres...qui sait,ils vont peut etre nous faire le coup de la grenade nucléaire ou des canons à ions orbitaux qui détruisaient toute la map dans syndicate wars,ce coup ci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dans apocalypse, ça dépend comment tu jouais
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi le tps réel je trouvais que ça cassais un peu le truc
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2002 à 19:55:09 X com c du tour par tour car c super stratégique comme jeu |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 01:18:23
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2002 à 01:19:12 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi effectivement, j'avais pas vu ça comme ça
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | voila je sais le gros désavantage du temps réel maintenant:les pouvoirs psy sont complètement inutilisables (dumoins c'est ce que j'ai conclu par expérience)
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | moi j'aimais bien l'intro du premier --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 17:07:41 perso sur le 1
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 17:12:35
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 17:21:07
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 17:27:15
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 17:36:48 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |