Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath

n°795203
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:07:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

feyd_rautha a écrit a écrit :

en tout cas je ne veux plus d'aliens organiques avec des vaisseaux en forme de tartes aux prunes et autres choucroutes...




 
tu rigole !!! il était excellent Apocalypse  :love:  :love:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 19:07:05  profilanswer
 

n°795381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:56:52  answer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

 
 
tu rigole !!! il était excellent Apocalypse  :love:  :love:  




 
j'y ai po joué moi...
 
je l'ai installé pi 10 min après désinstal :'( j'ai rien compris et pi ça avait pu l'air bien :(

n°795433
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 20:27:23  profilanswer
 

c'est celui où on pilotait les vaisseaux. Si c'est celui là, j'ai pas du tout accroché, d'ailleurs celui avant non plus. En fait il n'y a que le premier que j'ai  :love:

n°795612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 21:43:58  answer
 

Habu a écrit a écrit :

c'est celui où on pilotait les vaisseaux. Si c'est celui là, j'ai pas du tout accroché, d'ailleurs celui avant non plus. En fait il n'y a que le premier que j'ai  :love:  




 
+1
 
 
x-com terror from the deep était intéressant aussi mé bon moins que le 1er qd meme

n°795704
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 22:23:56  profilanswer
 

Pareil, le terror from the deep, j'ai moins accroché que le premier. Peut être que l'aspect nouveauté ne marchait plus, où le fait que ça se passait sous la flotte.


Message édité par Habu le 15-09-2002 à 22:24:13
n°795707
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 22:26:26  profilanswer
 

Habu a écrit a écrit :

Pareil, le terror from the deep, j'ai moins accroché que le premier. Peut être que l'aspect nouveauté ne marchait plus, où le fait que ça se passait sous la flotte.




 
moi c'était ça...
 
Rien n'a dépassé le premier !!! Tellement bien que j'y ai passé des heures, des jours...


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°796677
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 13:40:43  profilanswer
 

Habu a écrit a écrit :

c'est celui où on pilotait les vaisseaux. Si c'est celui là, j'ai pas du tout accroché, d'ailleurs celui avant non plus. En fait il n'y a que le premier que j'ai  :love:  




 
non non, celui des vaisseaux s'en était un autre
 
moi je les ai tous et je les aient tous bien aimés :)
 
même si y avait pas trop de nouveautés, spa grave :) j'étais vraiment accro à la série :p


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°796817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 14:47:53  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°796841
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 14:55:10  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

y'a que x-com enemy unknow de vrai :D




 
Ouai!! :D [:grinking]


---------------
Le Tyran
n°797115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:44:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 16:44:08  profilanswer
 

n°797129
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 16:47:23  profilanswer
 

Aller ce soir je le réinstall et je m'en refais une petite :D


---------------
Le Tyran
n°797255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 17:38:51  answer
 

LetoII a écrit a écrit :

Aller ce soir je le réinstall et je m'en refais une petite :D




 
je pe po :( win xp pro user :'(((

n°797256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 17:39:07  answer
 

ou alors je dois mettre une diskette dos et ça me fait chier :'(

n°797259
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 17:40:42  profilanswer
 

C pour ça que j'ai gardé win 98 en multiboot avec mon win 2k pro :D


---------------
Le Tyran
n°797264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 17:42:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°797268
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 17:44:23  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
ouais mé j'aurai fait ça si j'avais eu assez de place sur mon dd... cai pr ça que je vais pas tarder à changer pour un 80 Go barracuda :D




 
Bon là avec mon 14 et mon 40 Go j'ai l'air con, certe :D


---------------
Le Tyran
n°797316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 18:07:27  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°798474
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 08:11:23  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
ben là j'ai un 30 et un 6 go (il me sert de svgde de zik ^^) et il me reste souvent 3-6 go de libre sur le 30 car je dl bcp  :ange:  :ange:  




 
C un peu pareil pour moi ;)


---------------
Le Tyran
n°799092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 14:06:17  answer
 

LetoII a écrit a écrit :

 
 
C un peu pareil pour moi ;)




 
alors si j'avais laissé win 98 ça serait plein de chez plein :p

n°801345
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 13:55:54  profilanswer
 

qd je pense que j'avais terminé le premier et le deuxieme jeu uniquement avec des armes conventionnelles (sauf sur les vaisseaux bien sûr) :sweat: ...quand j'ai réessayé par la suite,les armures de second niveau (aqua-plastoque ou de combat) avec les armes de technologie primaire (gauss ou laser),c'était un vrai paradis :lol: ...dans xcom apocalypse c pas pareil,tout peu se résoudre par une bonne rangée faite d'une 12aine de snipers lasers...en fait,plus les xcom avancaient,plus les armes devenaient meurtrières (le fusil-harpon xcom2 est bcp plus puissant que le fusil de guerre de xcom 1,à mon gout...même si bien sûr on utilisait que les armes de gros bill du style autocannon (hydrojet),qui eux faisaient généralement mouche sans trop d'encombres...qui sait,ils vont peut etre nous faire le coup de la grenade nucléaire ou des canons à ions orbitaux qui détruisaient toute la map dans syndicate wars,ce coup ci :D  
 
PS:j'espère qu'ils prendront de nouveau en compte les dégats sur les ovnis spécifiques aux types d'armes employés pour les descendre,du style "destructuration moléculaire bicomplete" avec les plasmas (ou soniques),ou encore intacte avec armes de base style mitraillette;je kiffais bien aussi les mini-têtes nucléaires qui enfumaient completement le vaisseau en intérieur comme en extérieur...

n°801509
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 15:19:15  profilanswer
 

dans apocalypse, ça dépend comment tu jouais
si tu jouais en tps réel, clair que là, c'était bourrin et barrage de feu...... les aliens étant programmés pour aller a ta rencontre, pas trop besoin de ce faire chier
 
par contre, en tour par tour c'était plus chaud, d'autant plus le sniper laser était une vraie merde........ précis, certes (et encore, en config de tir précis, celui qui bouffait toutes les UT), mais pas bcp de dégâts
 
en tour par tour moi j'ai bien aimé :)
 
et pis aller faire péter les mecs dans leur dimension, c'était bien fun aussi :D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°801706
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 16:40:39  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

dans apocalypse, ça dépend comment tu jouais
si tu jouais en tps réel, clair que là, c'était bourrin et barrage de feu...... les aliens étant programmés pour aller a ta rencontre, pas trop besoin de ce faire chier
 
par contre, en tour par tour c'était plus chaud, d'autant plus le sniper laser était une vraie merde........ précis, certes (et encore, en config de tir précis, celui qui bouffait toutes les UT), mais pas bcp de dégâts
 
en tour par tour moi j'ai bien aimé :)
 
et pis aller faire péter les mecs dans leur dimension, c'était bien fun aussi :D




le tour par tour c sur c vraiment différent,mais moins réaliste qd même (cela dit j'ai apprécié les deux;le mode tour par tour permet de rentabiliser certaines armes qui n'ont servi à rien en temps réel);mais c'était vraiment jouissif en temps réel en plaçant 3 rangées de 5 mecs armés d'une mitraillette dans chaque main en mode full-auto et chargés à bloc de munitions (5 devant allongés,5 à genoux accroupis,et 5 derrière debouts):un vrai déluge! :lol:  
et le traçage temps réel des aliens,c bien trippant aussi

n°801722
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 16:52:31  profilanswer
 

moi le tps réel je trouvais que ça cassais un peu le truc :)
 
en tps réél splu UFO koua :p


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°802271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 19:55:09  answer
 

X com c du tour par tour car c super stratégique comme jeu :)

n°802374
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 20:35:32  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

X com c du tour par tour car c super stratégique comme jeu :)




le temps réel est plus réaliste:tu insinue que plus c'est réaliste,moins c'est stratègique? :D  
PS:c vrai que xcom,c'est le tour par tour.

n°802954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 01:18:23  answer
 

feyd_rautha a écrit a écrit :

 
le temps réel est plus réaliste:tu insinue que plus c'est réaliste,moins c'est stratègique? :D  
PS:c vrai que xcom,c'est le tour par tour.




 
dans ce jeu le tour par tour est plus stratégique
 
car tu as le temps de te positionner de faire des tirs "reflexes/en alerte" tu peux bien te mettre ta tout le temps :)
 
alors q'en temps réel ben tu te dépeches qd meme tu géres pas trop, tu bourrines ou alors tu campes =)


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2002 à 01:19:12
n°803366
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 12:31:37  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
dans ce jeu le tour par tour est plus stratégique
 
car tu as le temps de te positionner de faire des tirs "reflexes/en alerte" tu peux bien te mettre ta tout le temps :)
 
alors q'en temps réel ben tu te dépeches qd meme tu géres pas trop, tu bourrines ou alors tu campes =)




je dirais que le temps réel est plus basé sur la maîtrise des angles de vue et l'occupation du terrain,avec la possibilité de poser des mines notamment (quels corniauds ces aliens-par ailleurs j'ai bien aimé l'option de règlage de la sensibilité de la mine);pour ce qui est de l'assaut,le temps réel est intéressant aussi par le fait qu'il est nécessaire de localiser l'ennemi avec les détecteurs,afin ensuite de le surprendre en attaquant par plusieurs endroits,faute de quoi on se prends immanquablement une dizaine de tirs d'enzymes-distorsion-brainsucker-entropy-grenades-etc dans la seconde;attaquer par plusieurs endroit n'est pas vraiment nécessaire en tour par tour.
 
pour ce qui est du temps,il faut impérativement utiliser la pause,c'est sûr;sinon comment coordiner ses attaques ou improviser des plans :??:  :)  
 
PS:camper c'est pas génial,même si c'est très efficace faut être vraiment patient parfois (des fois les ennemis ne viennent même jamais;à la limite attirer l'ennemi pk pas...
-au fait,benou,faut pas dire que le sniper est merdique;ça sert à la formation au tir des débutant->en 4-5 raids successifs chez les potes de Sirius,ils passent facilement au dessus de 50,même s'ils débutent avec 20 ce qui est passablement inadmissible;perso dans ma derniere partie,tous mes hommes sans exceptions avaient leur accuracy au dessus de 90 :D et ça ça calme,quelle que soit l'arme.

n°803498
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 13:36:18  profilanswer
 

vi effectivement, j'avais pas vu ça comme ça :)
 
moi j'avais tendance à prendre surtout des canons lourds avec des munitions explosives et des mitrailleuse en couverture
 
en fait, moi l'équipe classique c'était ça (au début du jeu):
4 grps de 4 gars avec :
- 2 canons lourd avec munitions explosives et incendiaires (j'aime faire cramer les bâtiments du temples de sirius  :love: )
- 2 mitrailleuses ou 1 mitrailleuse et 1 psy ou 1 mitrailleuse et 1 missile launcher
- 2 grenades de tout les type pour tout le monde
- 1 medikit chacun
 
 
les gars en canons lourd avec les armures qui volent (juste le torse, l'armure de base a une meilleure protection)
 
et après plus loin dans le jeu, je remplaçait le canon lourd par le canon devastateur alien, et les mitrailleuse par les pistolet toxique :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°804023
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 16:38:53  profilanswer
 

voila je sais le gros désavantage du temps réel maintenant:les pouvoirs psy sont complètement inutilisables (dumoins c'est ce que j'ai conclu par expérience)
sinon Benou j'ai l'impression que tu n'as jamais dû manquer d'hommes,si tu jouais toujours tes assauts avec 16 agents :D  
et pour les canons lourds c'est un excellent choix pour se débarrasser des merdes comme les multiworms-hyperworms,d'autant plus que généralement il faut beaucoup de souffles de leurs explosions pour commencer à endommager un agent en armure;mais perso j'ai toujours utilisé les snipes ou éventuellement les toxiguns...
enfin bon,espèrons que ce nouveau volet sera de cet acabit et que,qui sait,le scénario sera plus intéressant que celui d'apocalypse (enfin,à mon goût)

n°804069
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (1)
Posté le 19-09-2002 à 16:54:15  profilanswer
 

moi j'aimais bien l'intro du premier  :love:


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°804075
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 16:55:16  profilanswer
 

pepito d'argent a écrit a écrit :

moi j'aimais bien l'intro du premier  :love:  




 
Ouai, c le seul truc que j'ai pu revoi, j'ai oublié le manuel, j'ai aps les codes pour jouer :cry:


---------------
Le Tyran
n°804126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:07:41  answer
 

perso sur le 1
 
je jouais à la fin avec les armures volantes + plasma lourd+ psy amp pour certains :)
 
en fait je tirais presque plus :))) mais avec les aliens oui :p
 
 
 
sinon avant d'avoir tout ce matos ben j'utilisais les lance roquettes exclusivement et des fusil :)
et puis de suite plasma lourd :) car les fusil a plasma et autre c nul :p
 
surtout vs les mutons (les mecs verts ultra résistants)
 
 
et perso je jouais tjrs avec le max d'hommes possible pr les faire augmenter en psy :)

n°804129
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:08:37  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

perso sur le 1
 
je jouais à la fin avec les armures volantes + plasma lourd+ psy amp pour certains :)
 
en fait je tirais presque plus :))) mais avec les aliens oui :p
 
 
 
sinon avant d'avoir tout ce matos ben j'utilisais les lance roquettes exclusivement et des fusil :)
et puis de suite plasma lourd :) car les fusil a plasma et autre c nul :p
 
surtout vs les mutons (les mecs verts ultra résistants)
 
 
et perso je jouais tjrs avec le max d'hommes possible pr les faire augmenter en psy :)




 
A peu près pareil :D


---------------
Le Tyran
n°804146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:12:35  answer
 

LetoII a écrit a écrit :

 
 
A peu près pareil :D




héhé :)
 
sinon moi au début je fais tout pr q'ils augmentent leurs réflexes ! donc j'ai tjrs qlq gars avec plein d'unités de temps pr tirer sur les aliens :)
 
mé bon les parties étaient + longue et plus halletante :)

n°804160
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:14:45  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
héhé :)
 
sinon moi au début je fais tout pr q'ils augmentent leurs réflexes ! donc j'ai tjrs qlq gars avec plein d'unités de temps pr tirer sur les aliens :)
 
mé bon les parties étaient + longue et plus halletante :)




 
Faut que je pense à finir ma parti (j'ai tjrs pas fini le jeu d'ailleur :D). C trop fort là, je doit plus avoir que 23 pays qui me soutiennent et pourtant je suis pété de thune :D


---------------
Le Tyran
n°804185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:21:07  answer
 

LetoII a écrit a écrit :

 
 
Faut que je pense à finir ma parti (j'ai tjrs pas fini le jeu d'ailleur :D). C trop fort là, je doit plus avoir que 23 pays qui me soutiennent et pourtant je suis pété de thune :D




 
moi j'ai jamais accepté q'un pays me soutienne plus alors je faisais le max de base et je crachais tout ! je n'allais que sur les gros vaisseaux à la fin, et pi après avant d'aller les attaquer je gagnais de l'xp avec mes perso car à la fin y'a du monde qd meme :D
 
meme que je connais encore le dernier niveau car je crois q'il change pas de trop d'une partie à l'autre :)
 
 
pi sinon à force de jouer je connaissais par coeur les infrastructures des vaisseaux, bases etc, c t trop marrant qd meme :)

n°804190
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:22:23  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
moi j'ai jamais accepté q'un pays me soutienne plus alors je faisais le max de base et je crachais tout ! je n'allais que sur les gros vaisseaux à la fin, et pi après avant d'aller les attaquer je gagnais de l'xp avec mes perso car à la fin y'a du monde qd meme :D
 
meme que je connais encore le dernier niveau car je crois q'il change pas de trop d'une partie à l'autre :)
 
 
pi sinon à force de jouer je connaissais par coeur les infrastructures des vaisseaux, bases etc, c t trop marrant qd meme :)




 
J'en suis à cette phase :D


---------------
Le Tyran
n°804199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:27:15  answer
 

LetoII a écrit a écrit :

 
 
J'en suis à cette phase :D




 
alors mes conseils ;)
 
tt d'abord j'espère que tu l'équipe de départ avec dwight koon, kevin koon etc :) car c les best
 
 
il te faut aussi rené bouton (trop balèze ce mec)
et donc il faut que tu fasses un max de control psy avec un mec qui aura bcp d'unités de temps pour se déplacer (rené bouton par ex ^^) et après control control à fonds ! et tjrs avoir un ou deux tireur au cas ou tu rates les controles (au début quoi)
 
 
après fo que tu sois capable de controler un commandant en un ou deux coups de psy MAXI ! comme ça tu seras sur de gagner sur leur planete :)
 
mé fo faire gaffe car il y a des soucoupes je crois bien et donc tjrs qlq plasma lourd :) pr les niker

n°804206
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:29:52  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
alors mes conseils ;)
 
tt d'abord j'espère que tu l'équipe de départ avec dwight koon, kevin koon etc :) car c les best
 
 
il te faut aussi rené bouton (trop balèze ce mec)
et donc il faut que tu fasses un max de control psy avec un mec qui aura bcp d'unités de temps pour se déplacer (rené bouton par ex ^^) et après control control à fonds ! et tjrs avoir un ou deux tireur au cas ou tu rates les controles (au début quoi)
 
 
après fo que tu sois capable de controler un commandant en un ou deux coups de psy MAXI ! comme ça tu seras sur de gagner sur leur planete :)
 
mé fo faire gaffe car il y a des soucoupes je crois bien et donc tjrs qlq plasma lourd :) pr les niker




 
Toute manière si je me souvient bien je suis en train d'entrainer mes gars là


---------------
Le Tyran
n°804217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:36:48  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°804220
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 19-09-2002 à 17:38:16  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
 
de ?  :??:  




 
Je leur faire faire des missions pour qu'ils s'améliorent (j'ai recruté des nouvaux y a aps longtemps)


---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ AMERICA'S ARMY ONLINE ] Topic unik #2[Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!
[Topic Unik] Final Fantasy sur GBA et NGC >> Vidéo[ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ]
◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►[Topik pas unik] Defender of the Crown
[ Topic Unik ] - Sim Tower -[NWN] Aurora Toolset - unik topic - Conseils & aide à la création
Sim City 4000 (photos & trailer inside) **Topic Unik**[topic unik] V rally 3 [sortie 21/06/2002]
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR