Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath

n°1488944
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 22:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'te sens à peine pessimiste là [:ddr555]

bon, après quelques missions et autres, je peux vous dire qu'on va en baver les enfants [:ddr555]

c'est dur :)
du moins dans cette version, certains aliens sont vraiment costaud, et au début, on a pas bcp d'équipement

là, alors qu'une mission se passait plutôt bien, je viens de me faire décimer ma troupe par 1 seul alien qui a une cadence de tir assez conséquente :)

tactiquement parlant, le fait de ne pas pouvoir rentrer dans les bâtiments ne manque pas, les maps sont suffisament pleine de p'tits trucs pour être intéressante

truc excellent, les soldats se penchent parfois sur le côté pour mieux viser un alien hors de vue normalement

l'immersion est moyenne,au début, trop de texte en fait
mais bon, là c'est en anglais et je zappe pas mal de trucs, en français ça devrait aller mieux

l'encyclopédie est moyenne, les textes descriptifs sont bien, mais les vidéos sont pas assez explicites, bon, c'est pas le principal du jeu

les interceptions, on a très peu de contrôle dessus (intercepter ou pas, puis battre en retraite ou pas) et les vidéos sont sympas mais sans plus (on distingue parfois mal ce que c'est qu'on voit et ça va vite)

clairement, l'atout du jeu, c'est les phases tactiques

elles sont excellentes :)
bien stressante, par contre, les accros du save/reload seront déçu car ils passeront leur temps à faire ça au début

hors, moi je pense qu'ils auraient dû virer la possibilité de sauvegarder pendant la phase tactique

ça rajoute à l'ambiance et au stress

clairement, autant dans UFO vous pouviez finir le jeu avec les mêmes gars du début à la fin, autant là nan, ça sera pas possible, vous aurez obligatoirement des pertes et vous perdrez obligatoirement des missions

tant mieux :)

du coup, faut gérer son équipement, n'équipez pas tout vos hommes avec tout le dernier matos tout de suite si vous en avez peu

pourquoi ? parceque si vous perdez la mission, vous perdez l'équipement, et il pourrai se révéler TRES utile pour certaines missions plus chaude

wouala, j'en dit pas plus, le reste ça sera dans le test qd j'aurai plus avancé :D :D

mais sinon, même si la 1ère approche est "difficile", une fois dedans, yabon !

enfin pour le moment, j'ai pas énormément avancé (et pourtant ça déjà 2h que je joue en non-stop)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 22:05:36  profilanswer

n°1489028
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 22:50:59  profilanswer

Ce jeu je me l'achete des qu'il sort dans mon PC World local - peut etre qu'il y ait deja en fait :love:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1489073
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 23:16:18  profilanswer

Rahhh Benou !!!
:D

J espere que dans la finale ( cest quelle version ton test au fait ? ), la difficultée sera pas trop revue a la baisse. Je dis ca parce que certaines races aliens etaient trop baleses d'apres certains feedback.

Puis jamais je me servirais du save/load, pour moi cest comme de la triche, hors de question :) et je veux stresser a mort :D

Puis cest comme dans UFO quoi, bien gerer son equipement :)

Pour faire pencher les soldats sur les cotés afin d avoir les aliens dans leur ligne de tir, cest automatique ou cest une fonction en plus ?  :??:  

Pour le moment, que du bon [:dawa]

Message édité par Krixoff le 02-10-2003 à 23:23:24
n°1489114
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 23:32:48  profilanswer

Il a surement la version final americaine qui est deja disponible la bas (me trompe :??:)

Message édité par zealot1337 le 02-10-2003 à 23:33:35

---------------
n°1489261
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 00:24:41  profilanswer

pas l'américaine non, les US n'ont pas encore le jeu, il est sorti en angleterre, en allemagne dans certains magasins, en pologne, et peut-être d'autres pays

sinon, pour les faire se pencher, c'est automatique

pour l'équipement, là c'est pire, parcequ'au début du jeu, tu peux pas construire de matos, dans UFO, si

et les armes de début sont pas très puissante et on une portée assez courte

la version que j'ai c'est la 1.8
et effectivement, y a des aliens qui sont VRAIMENT balèzes

genre un bidule volant qui tire un rayon rouge, il les tirent tellement vite que mes gars ont rarement le temps de se mettre à couvert et il fait très mal

et lui, il tire jusque mort s'en suive, donc si ton gars tombe inconscient, c'est fini pour lui (certains aliens laissent tes soldats qd ils tombent au sol, t'as une chance de les soigner pour les sauver)

---------------
n°1489277
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 00:36:56  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

pas l'américaine non, les US n'ont pas encore le jeu, il est sorti en angleterre, en allemagne dans certains magasins, en pologne, et peut-être d'autres pays

Ah bon .. ben il est pas encore la ou je suis en angleterre alors  :cry:, il sera la demain j'espere  :(  

En tout cas continue de nous faire baver avec tes commentaires  :jap:  :love:

---------------
n°1489427
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 07:09:17  profilanswer

tu habite où exactement ? normalement ce soir il sera partout :)

un pote écossais l'a acheté en tout cas, et plusieurs autres la-bas l'ont aussi :)

et je vais pas vous faire baver tout de suite encore :D :D
j'aimerai essayer d'avancer un peu pour me faire une meilleure idée de la suite

pour l'instant j'aime bien, je m'amuse, mais clairement, faudra pas être exigeant sur tout les points et ils auraient pu mieux faire (genre les vidéos ou l'encyclopedia)

mais le coeur du jeu étant la phase tactique, pour le moment ça va :)

---------------
n°1489459
Alizean

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 08:16:35  profilanswer

Donc c'est un jeu qui ne risque de plaire qu'aux accros de UFO en gros....
Dommage.

n°1489497
criminel

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 09:25:43  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

bon, après quelques missions et autres, je peux vous dire qu'on va en baver les enfants [:ddr555]

Dit donc, t'en garde un peu sous la main pour nous hein ?  

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°1489500
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 09:34:53  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

un pote écossais l'a acheté en tout cas, et plusieurs autres la-bas l'ont aussi :)

et je vais pas vous faire baver tout de suite encore :D :D
j'aimerai essayer d'avancer un peu pour me faire une meilleure idée de la suite

pour l'instant j'aime bien, je m'amuse, mais clairement, faudra pas être exigeant sur tout les points et ils auraient pu mieux faire (genre les vidéos ou l'encyclopedia)

mais le coeur du jeu étant la phase tactique, pour le moment ça va :)

Tu peux faire des screenshots ou alors t'es NDA-limited ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 09:34:53  profilanswer

n°1489505
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 09:41:43  profilanswer

y a pas de NDA mais comme dit le chef et comme j'ai dit plus haut, je n'en dit pas plus :) le reste c'est pour le test :p

sinon, non, il ne plaira pas qu'aux gros fan d'UFO (au contraire), disons qu'il plaira aux fans d'UFO et aux autres, mais que certains fans l'aimeront pas, et d'autres non plus :p

Message édité par MirabelleBenou le 03-10-2003 à 09:42:56

---------------
n°1489506
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 09:43:15  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

y a pas de NDA mais comme dit le chef et comme j'ai dit plus haut, je n'en dit pas plus :) le reste c'est pour le test :p

sinon, non, il ne plaira pas qu'aux gros fan d'UFO (au contraire), disons qu'il plaira aux fans d'UFO et aux autres, mais que certains fans l'aimeront pas, et d'autres non plus :p

Ok, je vais ronger mon frein avec un bon vieux UFO: Ennemy Unknow :p

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1489511
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 09:46:53  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Criminel = chef ? (Columbo inside :lol: )

n°1489514
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 09:49:33  profilanswer

Bon je ne viens plus sur ce post tant que je n'ai pas le jeu  :lol:  
Mon frère l'a commandé en VO , je devrais l'avoir ds pas longtemps, en tout cas avant le 25.
Espérons que le succés annoncé donnera des idées aux developpeurs.. ;)

n°1489535
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 10:11:30  profilanswer

Criminel c'est le boss d'Esprit-STR :)

donc voui, c'est ça [:ddr555]

(ouh d'ailleurs j'suis en retard pour lui amener les croissants et le journal ! arght !)

---------------
n°1489597
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 10:54:41  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pour l'instant je suis a Cambridge, j'achete mes jeux a PC world. J'irais voir cette apres-midi.  :hello:

---------------
n°1489599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 10:55:42  answer

Bon les screnshoot perso arrivent ou faut que je men charge ! :D

n°1490107
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 13:41:43  profilanswer

les screenshots perso ne viendront pas tout de suite non :)

enfin pour ma part, ils viendront avec le test :)

---------------
n°1490141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 13:50:35  answer

MirabelleBenou a écrit :

les screenshots perso ne viendront pas tout de suite non :)

enfin pour ma part, ils viendront avec le test :)

Je sais pas le bateau il met longtemps a me l'apporter ! :whistle:  

Nan , mais sans rire , tu peux faire un test avec screenshot d'un jeu non sortit en France c'est tout a fait charte compliant j'en ai deja longuement discuté avec maigue , dixit mes anciens Topic de test que j'ai fait sur bon nombres de jeux ... seul faut que le jeu soit gold et sortit quelque part dans le monde ... d'ailleurs sinon comment cela se ferrait que tu l'ai ?  :whistle:

n°1490160
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 13:58:08  profilanswer

Khan a écrit :

Nan , mais sans rire , tu peux faire un test avec screenshot d'un jeu non sortit en France c'est tout a fait charte compliant j'en ai deja longuement discuté avec maigue , dixit mes anciens Topic de test que j'ai fait sur bon nombres de jeux ... seul faut que le jeu soit gold et sortit quelque part dans le monde ... d'ailleurs sinon comment cela se ferrait que tu l'ai ?  :whistle:  

Ah mon avis ce n'est pas un probleme de charte, mais d'exclu pour Esprit ;)

n°1490182
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:07:19  profilanswer

pas d'exclu non, on a reçu la version béta de test comme tout les autres sites de JV et les mag papier :)

bon, on l'a eu 2 semaines en retard nous, mais on l'a :)

donc non Khan, si tu voulais dire que j'avais une warez, ce n'est pas le cas, d'ailleurs j'avais déjà reçu la version alpha début septembre, j'avais écrit une preview dessus (cf sur www.esprit-str.com)

et le test, si je le fais pas tout de suite, c'est que je veux le faire correctement, c'est pas en ayant joué 3 ou 4h que je vais pouvoir le faire ;)

et ensuite faut le temps de l'écrire et tout ça, puis de le montrer au patron voir ce qu'il en pense

donc j'ai pas de date à filer, mais il viendra vous en faite pas ;)

Message édité par MirabelleBenou le 03-10-2003 à 14:09:06

---------------
n°1490229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:24:49  answer

MirabelleBenou a écrit :

pas d'exclu non, on a reçu la version béta de test comme tout les autres sites de JV et les mag papier :)

donc non Khan, si tu voulais dire que j'avais une warez, ce n'est pas le cas, d'ailleurs j'avais déjà reçu la version alpha début septembre, j'avais écrit une preview dessus (cf sur www.esprit-str.com)

et le test, si je le fais pas tout de suite, c'est que je veux le faire correctement, c'est pas en ayant joué 3 ou 4h que je vais pouvoir le faire ;)

et ensuite faut le temps de l'écrire et tout ça, puis de le montrer au patron voir ce qu'il en pense

J'accuse pas moi hein , je sais que ya la beta ;... mais vu que le jeu est gold aux us , je me taperai bien un test avec image pour donner mes impressions de la final , comme je faisait dans le temps ...

n°1490251
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 14:33:09  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Enfin quand je disais exclu, je voulais dire sortir le test sur Esprit avant de le diffuser en tout ou parties ailleurs :)

n°1490347
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 15:27:39  profilanswer

Khan > bah, il est pas que Gold aux US mais Gold dans le monde entier depuis le 15 septembre :p

par contre il est pas sorti la-bas encore, mais en Angleterre plus quelques autres pays voui :)

Kaz > ah oki, certes :) bah sinon voui, faut bien que j'en garde pour Esprit sinon vous viendrez jamais dessus pour lire le test :p

le but des articles qu'on fait c'est qd même de rameuter du monde chez nous ;)

---------------
n°1490403
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 15:58:55  profilanswer

Ya un mode multi?

n°1490424
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 16:10:43  profilanswer

nope, pas de multi

le gameplay et le système de combat (mix entre tr/tr et tps réél) ne s'y prète pas vraiment

---------------
n°1490564
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 17:01:25  profilanswer

Dommage un Multi en full TR avec chacun dirigeant une equipe de combat aurait ete cool

n°1490631
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 17:44:26  profilanswer

Khan a écrit :

pas de mauvaise pensée  :non:  :pfff: ( si tu lisais un peu les dernieres pages un peu, benou n'aurait même pas eu besoin de se justifier )

Message édité par Krixoff le 03-10-2003 à 17:51:35
n°1490648
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 17:51:20  profilanswer

sombresonge a écrit :

Dommage un Multi en full TR avec chacun dirigeant une equipe de combat aurait ete cool

bof, nan :)

c'est plus dans l'esprit du jeu, en full temps réél, tu contrôle rien et pour que ça soit vraiment sympa, faudrai que les soldats aient une IA correcte

hors là, ce qu'on veut, c'est TOUT contrôler
les soldats n'ont pas d'IA donc ne font pas n'importe quoi et seulement ce qu'on leur ordonne de faire

---------------
n°1490653
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 17:52:15  profilanswer

c'est nous l'ia de nos soldats :D

n°1490957
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 19:55:07  profilanswer

Je l'ai :love:

Bon a premiere vu c'est chouette mais j'aime pas trop la facon de changer la vue de la carte (en phase d'action). J'y ai joué que 5 mins hein  :o

Les voix des hommes c'est assez chiant aussi et je l'ai retiré vite fait.

Message édité par zealot1337 le 03-10-2003 à 19:56:23

---------------
n°1490959
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 19:57:36  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Bon a premiere vu c'est chouette mais j'aime pas trop la facon de changer la vue de la carte (en phase d'action). J'y ai joué que 5 mins hein  :o

comment est le mode d'emploi ? :D Parce que je me souviens, il etait epais de chez epais celui de xcom: EE :D

n°1490986
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 20:18:52  profilanswer

J'ai une boite comme celle la : http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg et le mode d'emploi est pas trop epais (enfin pas trop a mon gout).

J'espere qu'en france vous aurez pas une boite dvd avec un .pdf :/

---------------
n°1491012
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 20:38:07  profilanswer

zealot1337 a écrit :

qu'est-ce que tu veux pas "la façon de changer la vue de la carte" ?

les zooms, rotations et tout ça ?

---------------
n°1491017
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 20:41:50  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

je pense oui qu il a voulu dire ca.

Ca peut être un plus indeniable non ? voir la map sur tous les angles afin de prévoir les chemins à l'avance, etc...

Message édité par Krixoff le 03-10-2003 à 20:42:18
n°1491037
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 21:05:02  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Oui c'est bien ca que j'ai voulu dire.

---------------
n°1491778
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 09:59:12  profilanswer

ca y est, Benou deserte le topic :lol:

Je plaisante, vivement ton test benou :D

n°1492048
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 12:26:30  profilanswer

héhéhé j'étais pas mal occupé pour le moment, mais ayé, je vais m'y remettre :)

vais me plonger dans la bête :D

---------------
n°1492068
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 12:36:04  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

héhéhé j'étais pas mal occupé pour le moment, mais ayé, je vais m'y remettre :)

vais me plonger dans la bête :D

oui mais resort en vivant [:totoz]  [:krixoff]

n°1492153
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 13:13:27  profilanswer

Moi j'suis dans la base de Roswell pour trouver de l'equipement :D (oulah comment me fait butter par les aliens qui ont des lasers guns :/)

---------------
n°1492196
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 13:27:33  profilanswer

ne spoiler pas trop hein je vous previens :D

Message édité par Krixoff le 04-10-2003 à 13:27:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AMERICA'S ARMY ONLINE ] Topic unik #2[Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!
[Topic Unik] Final Fantasy sur GBA et NGC >> Vidéo[ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ]
◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ![Topik pas unik] Defender of the Crown
[ Topic Unik ] - Sim Tower -[NWN] Aurora Toolset - unik topic - Conseils & aide à la création
Sim City 4000 (photos & trailer inside) **Topic Unik**[topic unik] V rally 3 [sortie 21/06/2002]
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)