| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 10:26:29 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Quoi de neug pour UFO:A ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nope, juste de nouveaux screens sur le site officiel --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la démo elle sort dans un mag anglais en exclu dans quelques jours il semblerait, donc on l'aura en ligne à la sortie du jeu je pense, pas avant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sombresonge Transactions (0) | Il est gold le jeux? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 16:25:14 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | dommage maintenant que l'on puisse voir la barre de vie des aliens, je prefere sans ^^ |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Les têtes des soldats sont très moches, espérons qu'il y aura des casques intgraux pour les cacher --------------- Le Tyran |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si mes souvenirs sont bon, à un moment tu peux découvrir une armure intégrale avec un casque qui cache tout --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Spyn Transactions (0) | tain c'est super moche |
Krixoff chaosTransactions (0) | oui mais en mouvement, ca donnera mieux je pense |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | PC4war l'a noté 4.5/5 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1.19 ? elle existe pas cette version --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Krixoff le 23-09-2003 à 18:27:27 |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Au fait, c'est toujours pour le 26 la sortie ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on voit ceux qui suivent pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
obe Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je pense qu'on le verra chez nous dans 2 semaines si tout va bien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | on l aura au pire 3 semaines |
Alizean Transactions (0) | Au sujet des casques intégrales, sur GameKult il y a des screenshots qui montre un casque avec une sorte de respirateur dans le genre des casques de pilote. Ca cache bien le visage.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | décidément, tu me suis à la trace --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
obe Transactions (0) |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Alizean Transactions (0) | Bah si cela peut te rassurer MirabelleBenou, j'ai reçu une carte postale la semaine dernière postée le 18 aout. Et en j'ai un petit colis envoyé du Sud-Est il y a plus de 2 semaines qui n'est pas encore arrivé....
Message édité par Alizean le 25-09-2003 à 12:53:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouh le missan qui matte mon profil en secred --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bah si c'est là, c'est bien pour être vu. Je demandais car j'y passe 2 fois par jour |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C&C : Zero Hour --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, le jeu sortira en France le 24/10 si je me fie aux sites de ventes en ligne
Message édité par MirabelleBenou le 25-09-2003 à 19:02:44 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | amazon.co.uk ?? bien sûr que si qu'ils livrent en France, j'avais commandé Viking Invasion chez eux
Publicité | Posté le ![]() ![]() |