| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 10:03:41 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hop, commentaire du big chief (je crois) de chez Altar sur la review parue sur ufoaftermath.co.uk :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | autre info intéressante :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | review du mag PC-Zone :
Krixoff chaosTransactions (0) | De plus en plus interessant les changements |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Et cette démon au fait? --------------- Le Tyran |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la démo on sait pas trop, on pas d'infos de la part des dév
Krixoff chaosTransactions (0) | Le jeu sort en italie avant chez nous |
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 13:25:54 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | juste pour dire qu il me faut le jeu |
calimerot Transactions (0) | (c'est Benou, je squatte le paycay du frangin)
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | que veux-tu, c'est une éternelle victime de la société mondiale du monde --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
calimerot Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais aller, vas faire la vaisselle et bouge toi un peu bourdel --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
calimerot Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) | Prions pour que tu l'aie ce soir |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je croise les doigts !!
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | priez mes frères, je me casse du taff et dans 1h le moment de vérité --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
obe Transactions (0) | bon pas le temps de lire les pages qu'il me manque mais :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai rien reçu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Krixoff le 22-09-2003 à 18:23:58 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, renseignements pris, l'enveloppe est prête mais elle a pas eu le temps de poster --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
obe Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2003 à 20:36:12 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bof, ça dépend --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2003 à 21:03:01 ![]() il y a presque que des vf foirées ou des vf inférieures aux vo, sauf exceptions... style blizard qui fait aussi bien en vf/vo et encore, perso j'aime pas tant que ça leur vf
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah si, la VF d'Arx Fatalis est excellente par exemple
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2003 à 01:30:24 ![]()
|
sombresonge Transactions (0) | Bof les VF sont toujours à chier si on a essayé la VO avant (et qu'on parle un peu l'anglais).
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour la VF d'UFO, faut attendre de l'avoir avant de juger --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
obe Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |