| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 14:05:59 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah c'est sûr, c'était une bonne idée --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par morgoth1 le 16-09-2003 à 14:46:25 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | héhéhé pas de pbl --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | A l'époque j'avais découvert UFO Ennemy Unknow dans une broquante, et il m'avait couté 20 francs. 20 francs bien amortis puisque j'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu et ses 2 suites.
|
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | attention, UFO:A ne se passe PAS DU TOUT dans l'univers des 1ers X-Com, ça fait des miyards de fois qu'on le dit : ce n'est pas une suite, ce ne sont pas les mêmes dév, c'est le même principe mais c'est tout
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 15:37:33 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 16-09-2003 à 15:44:35 --------------- Le Tyran |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | cchhhuutttt y a m'sieur Infogrames qui guette --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
--------------- Le Tyran |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | gaffe, c'est plus vraiment du tour par tour non plus --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oubliez pas que la démo sort vendredi soir normalement --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2003 à 17:23:54 ![]() moi je trouve que mirabelle est beaucoup beaucoup trop enthousiaste, je suis sur que ça finira comme un jeu banal sans saveur aucune... |
Spyn Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vous suivez les news qu'on met ici de temps en temps ou quoi ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kris974 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Benou, tu connais la limite level pour un soldat? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Et qu'en est-il pour les lignes de tir ( vu le passage en 3d ) ? Un petit polygone qui depasse un mur, on peut se faire chopper ?^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la limite d'un level, je crois qu'elle tourne au alentour de 60, mais j'en suis pas sûr alors faut pas prendre ça pour argent comptant
Message édité par MirabelleBenou le 16-09-2003 à 19:41:30 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 16-09-2003 à 19:53:52 |
|
thekiller3 Transactions (0) | ouai ok m'enfin on est fin 2003 quand meme... pas fin 2001 |
Message édité par Krixoff le 16-09-2003 à 20:04:59 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et il faut pas juger sur 1 screen hein --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Le Tyran |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Je ne suis plus seul |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, encore quelques jours et vous pourrez essayer vous-même et voir ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | vivement qu il sort ce jeux chui impatient --------------- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Comme Sky l'a dit, ils ont le test du jeu dans PC4WAR :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |