Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath

n°1462868
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 14:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
vi, dommage qu'il soit pas exempt de tout pbl

il sortirai maintenant, je pense qu'il se fera hacher menu

par ex, les véhicules au sol ne servent strictement à rien !!

moi je les utilises pour délirer pour envoyer mes troupes attaquer un bâtiment (le gros véhicule de transport blindé, le Wolfhound si je dit pas de conneries)

le tank ne sert à rien non plus  

et en plus ils avaient fait pleins de promesses qui n'ont jamais été incluses

genre les chars dans les missions tactiques, des cinématiques dans le jeu, la possibilité de faire escalader des obstacles par nos soldats, le multi aussi

et pleins de supers idées avec les grosses entreprises/factions

là, les relations ne servent pas à grand chose en fait

faut juste pas être ennemi contre eux sinon les mecs ne nous fournissent plus le matos, mais c'est tout [:spamafote]

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 14:05:59  profilanswer

n°1462920
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 14:33:41  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

vi, dommage qu'il soit pas exempt de tout pbl

il sortirai maintenant, je pense qu'il se fera hacher menu

par ex, les véhicules au sol ne servent strictement à rien !!

moi je les utilises pour délirer pour envoyer mes troupes attaquer un bâtiment (le gros véhicule de transport blindé, le Wolfhound si je dit pas de conneries)

le tank ne sert à rien non plus  

Completement d'accord.

MirabelleBenou a écrit :

et en plus ils avaient fait pleins de promesses qui n'ont jamais été incluses

genre les chars dans les missions tactiques, des cinématiques dans le jeu, la possibilité de faire escalader des obstacles par nos soldats, le multi aussi

Ah s'ils avaient pu rien que ça  :love:  

MirabelleBenou a écrit :

et pleins de supers idées avec les grosses entreprises/factions

là, les relations ne servent pas à grand chose en fait

faut juste pas être ennemi contre eux sinon les mecs ne nous fournissent plus le matos, mais c'est tout [:spamafote]

Oui mais c'est quand même déjà nettement plus interessant, puisque ne plus avoir le matos peut parfois être chiant pour l'armement ou l'achat de véhicule.

C'est autre chose que être ami ou pas avec un pays, non ? :D

n°1462933
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 14:41:20  profilanswer

ah c'est sûr, c'était une bonne idée :)

mais ils ont pas poussés plus loin le concept, et ça ça m'avait vraiment déçu !

mais le plaisir intense qu'on prend à raser un centre commercial avec un canon lourd + munitions incendiaires compensait largement ceci :D :D

ah si, autre truc très con

avec un flingue de merde on pouvait détruire un étage complet dans un bâtiment  :ouch:  

pas trés réaliste :/

enfin tout ça pour dire que les X-Com non plus n'étaient pas parfaits, qu'ils avaient ENORMEMENT de problèmes ou de trucs mal pensés, mais que ça nous a pas empêché de nous éclater avec :)

c'est sur, maintenant on a plus le plaisir de la découverte (la révolution n'est plus là), mais j'attend avec impatience la ch'tite galette de la RP ('tain c'est con que je soit pas là ce week-en.... ça m'a fait le coup avec l'alpha déjà)

ou alors avec un bol monstrueux je l'aurai jeudi soir

sinon ça sera pas avant lundi soir :/

---------------
n°1462935
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 14:46:18  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

ah c'est sûr, c'était une bonne idée :)

mais ils ont pas poussés plus loin le concept, et ça ça m'avait vraiment déçu !

mais le plaisir intense qu'on prend à raser un centre commercial avec un canon lourd + munitions incendiaires compensait largement ceci :D :D

C'est vrai.

Perso y a un truc que je voulais essayer et qui s'est révélé ne pas fonctionner c'est le fait de raser completement un batiment de l'intérieur (je parle de tout démolir y compris les fondations :D) pour savoir si ça le détruisait "de dehors".

Ben en fait non, il douille certe (culte de sirius powaaa :D) mais il est po détruit [:spamafote]

MirabelleBenou a écrit :

ah si, autre truc très con

avec un flingue de merde on pouvait détruire un étage complet dans un bâtiment  :ouch:  

pas trés réaliste :/

Vei, les murs/objets auraient dû être plus résistants je te l'accorde.

MirabelleBenou a écrit :

enfin tout ça pour dire que les X-Com non plus n'étaient pas parfaits, qu'ils avaient ENORMEMENT de problèmes ou de trucs mal pensés, mais que ça nous a pas empêché de nous éclater avec :)

c'est sur, maintenant on a plus le plaisir de la découverte (la révolution n'est plus là), mais j'attend avec impatience la ch'tite galette de la RP ('tain c'est con que je soit pas là ce week-en.... ça m'a fait le coup avec l'alpha déjà)

ou alors avec un bol monstrueux je l'aurai jeudi soir

sinon ça sera pas avant lundi soir :/

Tu nous diras tout ça :D

Message édité par morgoth1 le 16-09-2003 à 14:46:25
n°1462953
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 14:57:35  profilanswer

héhéhé pas de pbl [:frenzy]

pour le coup des bâtiments, moi c'était l'inverse que je testais

si on rasait complètement depuis l'extérieur, comment était l'intérieur après ? :D

bah pareil, ils douillaient un max, mais sinon que dalle :)

du coup, dès le début du jeu, je lance un raid magistral contre le temps de sirus pour lui raser ses bâtiments du dedans et du dehors

après ils ont plus un copec et ils me font pas chier :)

---------------
n°1462965
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:03:15  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

héhéhé pas de pbl [:frenzy]

pour le coup des bâtiments, moi c'était l'inverse que je testais

si on rasait complètement depuis l'extérieur, comment était l'intérieur après ? :D

bah pareil, ils douillaient un max, mais sinon que dalle :)

du coup, dès le début du jeu, je lance un raid magistral contre le temps de sirus pour lui raser ses bâtiments du dedans et du dehors

après ils ont plus un copec et ils me font pas chier :)

En gros je fais pareil, mais de toutes façon t'es quasi obligé de le faire parce que Sirius c'est vraiment des vicieux :D

n°1462969
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:06:16  profilanswer

A l'époque j'avais découvert UFO Ennemy Unknow dans une broquante, et il m'avait couté 20 francs. 20 francs bien amortis puisque j'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu et ses 2 suites.

La sortie d'un jeu au tour par tour dans l'univers d'X-Com c'est vraiment inespéré après une si longue attente. Si Fallout 3 finit par sortir avant 2025 je vais commencer à croire en dieu.

J'espere que le jeu va rester assez fidèle à l'original, mais même s'ils se sont inspiré à 50% d'X-Com je m'estimerai déjà heureux.

Des petits détails comme la non-gestion du moral c pas trop grave. De toute façon j'aimais pas trop laisser mes pitits soldats creuver en missions. Donc ils avaient pas trop l'occasion de paniquer en voyant le groupe décimé. :D
Recommencer un tour 50 fois jusqu'à trouver la bonne combinaison d'attaque pour avoir le moins de dégats ça fait aussi parti du plaisir. ^^

n°1462979
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:15:05  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

A l'époque j'avais découvert UFO Ennemy Unknow dans une broquante, et il m'avait couté 20 francs. 20 francs bien amortis puisque j'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu et ses 2 suites.

La sortie d'un jeu au tour par tour dans l'univers d'X-Com c'est vraiment inespéré après une si longue attente. Si Fallout 3 finit par sortir avant 2025 je vais commencer à croire en dieu.

J'espere que le jeu va rester assez fidèle à l'original, mais même s'ils se sont inspiré à 50% d'X-Com je m'estimerai déjà heureux.

Des petits détails comme la non-gestion du moral c pas trop grave. De toute façon j'aimais pas trop laisser mes pitits soldats creuver en missions. Donc ils avaient pas trop l'occasion de paniquer en voyant le groupe décimé. :D
Recommencer un tour 50 fois jusqu'à trouver la bonne combinaison d'attaque pour avoir le moins de dégats ça fait aussi parti du plaisir. ^^

Ah mais le moral c'était aussi une pression supplémentaire, un paramètre à prendre en compte dans ce jeu d'échec moderne.
Moi j'adorais faire peter les plombs aux unités ennemies vraiment dangeureuses, et tout ça joue sur le "réalisme" de la chose.

Lancer une grande HE qui tue 3 alien, ce qui fait que le 4e et dernier se met à carapater pour sauver ça peau c'est grand....grand.....GRAND ! (dédicace à ceux qu'on vu "Bruce tout puissant" :D)

n°1463010
_calamar_
Malpoli des océans
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:35:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah mais le moral c'était aussi une pression supplémentaire, un paramètre à prendre en compte dans ce jeu d'échec moderne.
Moi j'adorais faire peter les plombs aux unités ennemies vraiment dangeureuses, et tout ça joue sur le "réalisme" de la chose.

Lancer une grande HE qui tue 3 alien, ce qui fait que le 4e et dernier se met à carapater pour sauver ça peau c'est grand....grand.....GRAND ! (dédicace à ceux qu'on vu "Bruce tout puissant" :D)

Rahh c vrai j'avais pas vu ça sous cet angle.  
Ouvrir une porte et se retrouver nez à nez avec un alien armé jusqu'aux dents, puis le voir au tour suivant jeter son arme et s'enfuir dans un coin comme un grand lâche c'était trop bon. :D

n°1463014
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:37:33  profilanswer

attention, UFO:A ne se passe PAS DU TOUT dans l'univers des 1ers X-Com, ça fait des miyards de fois qu'on le dit : ce n'est pas une suite, ce ne sont pas les mêmes dév, c'est le même principe mais c'est tout

donc tu ne trouveras AUCUNE ref aux anciens X-Com dans ce jeu

cependant moi j'en bave d'avance à l'idée d'avoir ce p'tit bout de plastique dans ma boîte au lettre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 15:37:33  profilanswer

n°1463021
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:44:15  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

attention, UFO:A ne se passe PAS DU TOUT dans l'univers des 1ers X-Com, ça fait des miyards de fois qu'on le dit : ce n'est pas une suite, ce ne sont pas les mêmes dév, c'est le même principe mais c'est tout

cependant moi j'en bave d'avance à l'idée d'avoir ce p'tit bout de plastique dans ma boîte au lettre :D

Heu si un peu quand même, le geospace, l'interception d'OVNI et les ptit gris, si c pas des références à la série des X-Com ça :D

Message édité par LetoII le 16-09-2003 à 15:44:35

---------------
Le Tyran
n°1463026
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:51:08  profilanswer

cchhhuutttt y a m'sieur Infogrames qui guette ;)

techniquement ça reprend certains principes vi :)

mais Infogrames (qui avait racheté les droits sur la série après l'échec de "Dreamland Chronicles" et sa revente par Virgin) a refusé de céder les droits....

du coup, X-Com, UFO:Defense, X-Com : Apoc, ...etc... tout ça c'est dans la malette de m'sieur Infogrames.....

à l'origine, Altar devait faire un jeu dans l'univers des X-Com, mais à cause de cette sombre histoire de droit et tout ça, ils n'ont pas pu

---------------
n°1463037
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:56:49  profilanswer

_Calamar_ a écrit :

Rahh c vrai j'avais pas vu ça sous cet angle.  
Ouvrir une porte et se retrouver nez à nez avec un alien armé jusqu'aux dents, puis le voir au tour suivant jeter son arme et s'enfuir dans un coin comme un grand lâche c'était trop bon. :D

Ou alors ouvrir la porte voir 5 ou 6 aliens et voir ton gars rater son jet de moral et lâcher ses armes pour fuir, se faire alpaguer par un cerveau-machin et le voir devenir zombi, c'est grand :D

n°1463038
LetoII
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:57:19  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

cchhhuutttt y a m'sieur Infogrames qui guette ;)

techniquement ça reprend certains principes vi :)

mais Infogrames (qui avait racheté les droits sur la série après l'échec de "Dreamland Chronicles" et sa revente par Virgin) a refusé de céder les droits....

du coup, X-Com, UFO:Defense, X-Com : Apoc, ...etc... tout ça c'est dans la malette de m'sieur Infogrames.....

à l'origine, Altar devait faire un jeu dans l'univers des X-Com, mais à cause de cette sombre histoire de droit et tout ça, ils n'ont pas pu

Spas grave ça, Infograme va les racheter quand ils vont voir que le jeu marche et dans deux ans Bruno Bonel présente UFO: Aftermath : X-Com revenge  [:ddr555]  

---------------
Le Tyran
n°1463039
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 15:57:26  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Y a des humains des aliens et du tour par tour, non ?

Moi ça me suffit (oui j'ai réussi à oublier que c'est un Xcom)

n°1463071
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:18:20  profilanswer

gaffe, c'est plus vraiment du tour par tour non plus :)
mais un mix entre temps réél et tour/tour (un mode pause plus élaboré en fait), système qui marche très bien (je le sais, j'lai essayé)

vous lisez les previews et les infos sur les jeux ? o_O

[:ddr555]

---------------
n°1463094
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:31:33  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

gaffe, c'est plus vraiment du tour par tour non plus :)
mais un mix entre temps réél et tour/tour (un mode pause plus élaboré en fait), système qui marche très bien (je le sais, j'lai essayé)

Bon, à voir.

MirabelleBenou a écrit :

vous lisez les previews et les infos sur les jeux ? o_O

[:ddr555]

Si, mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge :D

n°1463137
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 16:59:12  profilanswer

oubliez pas que la démo sort vendredi soir normalement :)

---------------
n°1463157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:23:54  answer

moi je trouve que mirabelle est beaucoup beaucoup trop enthousiaste, je suis sur que ça finira comme un jeu banal sans saveur aucune...  :sweat:

n°1463160
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 17:26:00  profilanswer

chtiungdor a écrit :

moi je trouve que mirabelle est beaucoup beaucoup trop enthousiaste, je suis sur que ça finira comme un jeu banal sans saveur aucune...  :sweat:  

t'as des pouvoirs de prédiction ? t'étais devin dans une vie antérieure ?  :whistle:

n°1463263
obe

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:41:02  profilanswer

chtiungdor a écrit :

l'espérance fait vivre ... alors j'espère :D

n°1463304
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 18:56:44  profilanswer

vous suivez les news qu'on met ici de temps en temps ou quoi ? :)

http://www.esprit-str.com/fiche.ph [...] +Aftermath

avant-dernière news

sinon, j'ai le droit d'être enthousiaste oui, pourquoi ? bah parceque j'ai pu l'essayer, voilà tout

alors j'ai pas dit que ça sera une réussite, je vais attendre d'avoir la finale pour donner un avis objectif, MAIS, ça sert à rien d'être aussi pessimiste CAR vous l'avez pas encore essayé

après avoir testé la démo, là, pas de problèmes, chacun son avis, les goûts et les couleurs ça se discute pas

je suis le 1er à admettre qu'il y aura BCP de déçu, mais ça n'empêche pas que ça va être à mon avis un très bon jeu

pas une révolution ni un hit majeur mais vraiment un très bon jeu sur lequel on va pouvoir passer un peu de temps

so, wait & see

---------------
n°1463355
kris974

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:17:55  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

plus que 10j à tenir  :sweat:  
enfin, je dirai qu'on a encore à peu près 15j à tenir plutôt, parceque le 26 c'est sortie UK, le reste on a pas de date ultra-précise et fixe
on sait que ça sera dans la foulée, mais c'est tout

Oui, dur dur mais on a fait le plus gros au niveau de l'attente... :ange:

n°1463373
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:24:46  profilanswer

Benou, tu connais la limite level pour un soldat?

n°1463382
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:29:47  profilanswer

Et qu'en est-il pour les lignes de tir ( vu le passage en 3d ) ? Un petit polygone qui depasse un mur, on peut se faire chopper ?^^

n°1463388
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:33:34  profilanswer

http://www.ufoaftermath.co.uk/gallery/Alpha/images/benouofp063.jpg

cest l'interieur d'un vaisseau ET ?  :??:

n°1463405
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:40:43  profilanswer

la limite d'un level, je crois qu'elle tourne au alentour de 60, mais j'en suis pas sûr alors faut pas prendre ça pour argent comptant

on commence au niveau 1 de toute façon (du moins pour les 1ères recrues)

j'ai eu confirmation de quelques trucs (à vérifier dans la finale) :  

- toutes les armes humaines ne seront pas dispo au début du jeu
- seules quelques armes et munitions seront dispo en quantité illimité (réserve de secours d'armement, mais c'est des armes vraiment basiques)
- le mode de construction a été complétement revu et fonctionne désormais sur le même style que ce qu'on avait dans les X-Com (une arme construite, une arme dispo, et pas une infinité) => très bon point ça, ça me génait beaucoup

pour la ligne de vue, oui, si un bout dépasse tu peux te faire shooter

le fait de s'accroupir derrière un obstacle diminue aussi les chances de se faire toucher

l'image en question est en effet un zoom max d'un bout de l'intérieur d'un ovni (c'était le plus petit modèle aussi, il y en aurai 3 : scout, normal, battleship, j'ai pas plus de détails, ce ne sont que des suppositions qu'on a fait sur le forum officiel à l'aide de shoots plus anciens)

EDIT : attention, je rappelle que les screens que j'ai fait et ma preview on eu comme support une version alpha loin d'être finalisée

Message édité par MirabelleBenou le 16-09-2003 à 19:41:30

---------------
n°1463422
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:49:05  profilanswer

heu... c'est moche :heink:

n°1463431
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:52:19  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

la limite d'un level, je crois qu'elle tourne au alentour de 60, mais j'en suis pas sûr alors faut pas prendre ça pour argent comptant

Meme si cest pas le chiffre exact, c'est cool de pouvoir les evoluer aussi longtemps ( level 60 sans mourrir  :sweat: ) j'espere qu'ils ne gagneront pas beaucoup de level dans une même mission.

on commence au niveau 1 de toute façon (du moins pour les 1ères recrues)

Heureusement  [:krixoff]  

j'ai eu confirmation de quelques trucs (à vérifier dans la finale) :  

- toutes les armes humaines ne seront pas dispo au début du jeu

Logique :)

- seules quelques armes et munitions seront dispo en quantité illimité (réserve de secours d'armement, mais c'est des armes vraiment basiques)

J'espere qu'on pourra pas les vendre, sinon thunes a volonté [:krixoff]

- le mode de construction a été complétement revu et fonctionne désormais sur le même style que ce qu'on avait dans les X-Com (une arme construite, une arme dispo, et pas une infinité) => très bon point ça, ça me génait beaucoup

Cool  :jap:  

pour la ligne de vue, oui, si un bout dépasse tu peux te faire shooter

Argh !  [:alarmclock116] j'adorais ca dans XCOM  :D Se faire chopper dans des situations pareil [:krixoff]  

le fait de s'accroupir derrière un obstacle diminue aussi les chances de se faire toucher

l'image en question est en effet un zoom max d'un bout de l'intérieur d'un ovni (c'était le plus petit modèle aussi, il y en aurai 3 : scout, normal, battleship, j'ai pas plus de détails, ce ne sont que des suppositions qu'on a fait sur le forum officiel à l'aide de shoots plus anciens)

On verra bien, on decouvrira par nous même ^^

EDIT : attention, je rappelle que les screens que j'ai fait et ma preview on eu comme support une version alpha loin d'être finalisée

Message édité par Krixoff le 16-09-2003 à 19:53:52
n°1463433
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 19:54:51  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

heu... c'est moche :heink:  

Heu ... un XCOM a toujours été moche mais qui ne gachera jamais le plaisir d'y jouer  [:alarmclock116]

n°1463445
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:01:52  profilanswer

ouai ok m'enfin on est fin 2003 quand meme... pas fin 2001 :sarcastic:

n°1463451
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-09-2003 à 20:03:11  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

en fin 2001, on faisait deja plus beau que ca mais serieusement on s'en fout des graphismes  :D surtout pour un jeu comme ufo, ou categorie wargame, etc...

Message édité par Krixoff le 16-09-2003 à 20:04:59
n°1464052
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 08:24:57  profilanswer

et il faut pas juger sur 1 screen hein :)

franchement, les graphs sont pas révolutionnaires, les textures des persos par super détaillées (ça fait un effet de flou en zoom maxi), mais les environnements extérieurs sont vraiment bien détaillé et on sent bien l'ambiance post-apocalyptique :D :D

sinon, Krixoff, il n'y a pas de thune dans ce jeu, la terre a été complètement dévastée, il reste plus que quelques survivants, tu crois qu'ils vont se faire chier à demander de la thune pour se faire défendre ou se battre ??

nan, tout ce compte en temps

et le temps, c'est super important ici, parceque les aliens lancent des raids réguliers sur certaines positions (du moins dans l'alpha, dans la finale, il y a un vrai scénar, par ex, une des 1ères missions consiste à aller visiter l'Area 51), et si tu met trop de temps à réagir, ou si tu n'envoie pas tes troupes au bon endroit (on pourra clairement pas faire toutes les missions, ils sont en surnombre par rapport à nous en plus), tu risque de perdre le contrôle d'une zone

qui dit perte de contrôle de cette zone, dit perte de la base qu'elle contenait, et donc perte de tout les bénéfices de celle-ci (zone d'interception plus grande, recherche, construction, répulsion de bio-masse.... enfin un de ces paramètres hein :D tout dépend du type de la base)

---------------
n°1464053
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 08:26:07  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

(ce qui suis n'est que mon avis à moi)

marre des graphismes de fous furieux. Je veux un jeu moi, pas une démo technologique : laissons ça aux fps-lovers. :o

De plus c'est comme pour tout les jeux, faut le voir en live pour voir ce que ça donne en mouvement.

n°1464067
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-09-2003 à 08:43:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

marre des graphismes de fous furieux. Je veux un jeu moi, pas une démo technologique : laissons ça aux fps-lovers. :o

De plus c'est comme pour tout les jeux, faut le voir en live pour voir ce que ça donne en mouvement.

+1 je prefere carrement un bon jeu bien flippant question ambiance (cf anciens X-com) q'une demo technologique sans une once d'interet  :whistle:  

n°1464070
LetoII
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 08:46:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:benou_+1] Mais faut pa que ça vire au foutage de gueule non plus :D

---------------
Le Tyran
n°1464090
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 09:21:58  profilanswer

Je ne suis plus seul :'(

Quel soulagement :D

n°1464117
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 10:12:56  profilanswer

bah, encore quelques jours et vous pourrez essayer vous-même et voir ça :)

vous verrez, le système de déplacement est spécial au début mais on s'y fait très vite

et surtout, ce qui aide la chose, c'est le pathfinding excellent !!!!  

une des ses forces à ce système, c'est vraiment le fait d'avoir une file d'attente des ordres, ça donne énormément de possibilité et ça fait gagner du temps dans l'exploration des grandes maps (tu donne tes ordres de mouvements avec les couvertures et tout ça, tu coupe la pause, ils executent à la lettre tout les ordres et au moindre pépin, le jeu passe en pause pour pouvoir modifier les ordres et réagir en conséquence)

le mode pause étant paramétrable, y en aura pour tout les goûts

autant pour les accro du tps réél (si si, y en a), autant pour nous les afficiandos du tour/tour

---------------
n°1464252
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 12:00:41  profilanswer

vivement qu il sort ce jeux chui impatient  :cry:  

http://www.danasoft.com/sig/ricom3.jpg

[:rico-m3]

---------------

n°1464281
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 12:14:52  profilanswer

Comme Sky l'a dit, ils ont le test du jeu dans PC4WAR :

http://www.pc4war.com/images/ufo.jpg

si quelqu'un a une imprimante super haute résolution et une bonne loupe [:ddr555]

---------------
n°1464344
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-09-2003 à 12:58:15  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

sinon, Krixoff, il n'y a pas de thune dans ce jeu, la terre a été complètement dévastée, il reste plus que quelques survivants, tu crois qu'ils vont se faire chier à demander de la thune pour se faire défendre ou se battre ??

Erf je savais pas :/ comment ca marche alors ? pour recruter soldats, etc... faut bien payer  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AMERICA'S ARMY ONLINE ] Topic unik #2[Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!
[Topic Unik] Final Fantasy sur GBA et NGC >> Vidéo[ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ]
◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ![Topik pas unik] Defender of the Crown
[ Topic Unik ] - Sim Tower -[NWN] Aurora Toolset - unik topic - Conseils & aide à la création
Sim City 4000 (photos & trailer inside) **Topic Unik**[topic unik] V rally 3 [sortie 21/06/2002]
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)