| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 13:52:45 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah pourquoi ???
Message édité par MirabelleBenou le 09-09-2003 à 14:48:48 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je comprend pas en quoi je vous ai fait flipper mais bon --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2003 à 15:40:05 ![]()
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2003 à 01:04:01 ![]() pour le mode de visée je trouve que c'est plutot pratique dans ce genre de jeu... mais peu de jeu l'applique et c'est fort dommage
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah vi mais bon, c'est un nouveau, c'est pas X-Com --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 08:06:49 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Une nouvelle qui va faire plaisir à du monde --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, mort de rire le nom de ce smiley --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par LetoII le 10-09-2003 à 16:04:07 --------------- Le Tyran |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraaahhh c'est lui qui m'a piqué mon pseudo alors qd je me suis inscrit au tout début --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | newsletter d'aujourd'hui, pour ceux que ça intéresse --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | GGGGGGOOOOOLLLDDDDD --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Vivement la démo, --------------- Le Tyran |
Krixoff chaosTransactions (0) | On peut savoir plein de truc grace au log |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on perd juste un truc, c'est pas dramatique encore hein
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Krixoff le 12-09-2003 à 16:21:40 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi c'est sûr, c'était plus stressant avec la gestion du moral, mais bon, tant piche --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- Le Tyran |
sojkowski Transactions (0) | c'est clair que celui là je vais courrir me l'acheter! |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
sojkowski Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 13-09-2003 à 19:53:46 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je reviens de vacances pour me mettre au courant...je n'ai pas encore lu le log, je cours sur esprit-str...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | plus que 10j à tenir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Skynotik Transactions (0) | Yop ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sky t'es un missan --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wwwéééé !!! je reçois la version de test cette semaine --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai joué a xcom tte l apreum hier |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clair qu'X-Com sera irremplaçable pour les fans comme nous, mais UFO:A reste tout de même une alternative et un "renouveau" --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi, dommage qu'il soit pas exempt de tout pbl
Publicité | Posté le ![]() ![]() |