| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:43:48 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | gnieing ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y aura un mode multi net, lan, etc... ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas de mode multi non, que du pur 100% solo
Krixoff chaosTransactions (0) | Mais est ce que l on retrouve le stress des anciens UFO pendant les combats ? |
kris974 Transactions (0) |
|
kris974 Transactions (0) | ok c'est bon j'ai lu , dsl pour le flip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il n'y a pas de système de point d'action, qd tu croise un alien, le jeu se met en pause et tu peut réagir et donner une nouvelle liste d'ordre à tes soldats, tes soldats n'ont pas d'IA comme je l'ai précisé, ils ne prennent aucune initiative
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 10:14:13 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | J espere qu ils les auront intégré les facteur moral |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour le facteur moral, j'ai un gros doute --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui mais attention, il ne faut pas jouer à UFO:A en espérant retrouver TOUT ce qui était dans les X-Com.
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est sûr --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | Est ce qu il y a des stats de Moral ? Si oui, on peux penser qu ils comptait integrer les paniques, les prise de controle d'humaines par les aliens, etc...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas de stat sur le moral nan
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 03:14:21 ![]() moi j'attends d'avoir une version démo/finale avant de dire quoique ce soit |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vfqs Transactions (12) | Y'aura une version linux ??
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
vfqs Transactions (12) | bon benh je vais conserver ma partoche xp. |
obe Transactions (0) | je vais lire la preview mais ca a deja l'air |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | preview de la version béta --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je la lirais plus tard, merci |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2003 à 18:18:54 ![]() quoi de neuf alors ?? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas grand chose pour le moment
meggido Transactions (0) | lu,
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 13:51:21 ![]() dites moi on pourra pas viser sur les ennemis à la façon de fallout ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nouveaux screens : http://games.tiscali.cz/clanek/screen.asp?id=2844
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2003 à 18:44:47 ![]()
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | apparement, le jeu sortira en France fin Octobre
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | SGDiffusion c'est le distributeur pour Cenega en France si c'est la question que tu te pose
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2003 à 13:43:51 ![]() en fait je pense que le jeu risque pas de me plaire tant que ça après tout ce que j'ai lu...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |