| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
kris974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 05:40:04 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 19-08-2003 à 08:15:30 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Habu Transactions (0) | Kris, si ta news sort de Clubic, tu as oublié le principal. La sortie est retardée pour les rosebeefs, mais pas pour le reste de l'Europe. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Habu, t'as rien suivi Message édité par MirabelleBenou le 19-08-2003 à 10:18:52 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour info, on peut préco le jeu au UK ici :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 19-08-2003 à 10:40:50 --------------- Le Tyran |
Krixoff chaosTransactions (0) |
kris974 Transactions (0) | aah good news alors ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | http://www.loadedinc.com/shots/sho [...] h/19-08-03
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:14:43 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | tiens j'ai vu xcom enforcer a 15 euros chew surcouf et la surprise en regardant la boite, ca avait l'un jeu d'action bourrin c'est tout !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | X-Com Enforcer n'a d'X-Com que le nom.......... et encore --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | encore une preview --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- Le Tyran |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on sent que le jeu arrive --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hello les gens !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ayé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2003 à 23:06:14 ![]() me revoilà j'ai qqchose d'important à mettre dans le 1er post ou pas ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non on attend que Mirabelle décroche du jeu pour nous dire quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2003 à 23:08:43 ![]()
|
Message édité par Krixoff le 26-08-2003 à 23:40:38 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mira> Si tu veux, je veux bien t'aider à traduire tes previews sur le forum US, ça te fera moins de boulot Message édité par kaz ander le 27-08-2003 à 06:14:55 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est pas vraiment une preview que j'ai fait sur le forum US --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin c'etait une mini preview quoi |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je voudrais qd même pas la sortir trop tard kooa --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'aime bien traduire, donc, oui ca ne me deplairait pas |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un autre gars qui a eu l'alpha va mettre son avis sur le forum officiel bientôt
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | je le veux !! --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, la preview est écrite et prête elle sera en ligne dans le courant de la journée --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la preview est en ligne : http://www.esprit-str.com/
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | J'ai lu ta preview (en diagonale je l'admet) ça donne vachement envie d'y jouer --------------- Le Tyran |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | En fait, les combats se deroule comme Baldur Gate, ce qui est plutot pas mal je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |