| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MirabelleBenou le 09-08-2003 à 19:49:52 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 19:48:53 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | il arrive que des fois la version UK sorte tjrs avant en FR |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | yep --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Habu Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu m'étonne --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | http://semtex.go2.cz/draken/defaul [...] textID=229
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Habu Transactions (0) | Hum, je sens que je vais aimé ce côtés spiritique fin à tendance cosmique |
kris974 Transactions (0) | J-32 |
Habu Transactions (0) | Clair on va nicquer du petit gris et on fais la nicque aux ricains |
kris974 Transactions (0) | C'est possible d'editer le titre du topic et de changer "fin 2003" par "12/09/03" ou "septembre 03" , psychologiquement ça peut aider |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 21:37:54 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le proprio est en vacances --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | han 12/09!!!!!!!!!!!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mouais je peux faire la modif si le proprio est en vacances |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | There you go |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
kris974 Transactions (0) | Cool ! j'ai déjà l'impression qu c'est plus proche. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | a nouveau tout pleins d'info, dont une preview de la pre-release et moult screens :
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Meliok Transactions (0) | Et un jeu de plus à inscrire à mon EdT...un |
Habu Transactions (0) | Moi je vous dit que ça sent bon ce game. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | les gars qui ont fait la preview sont assez content du résultat
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | de retour avec le sitcom de l'été : "je change mes dates"
kris974 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca sent le jeu que je vais prendre en anglais aux UK ça... |
Habu Transactions (0) | Au fait, il me semble que nous avions des screens de roswell, mais je les trouve plus. Je les ai révé ? Message édité par Habu le 15-08-2003 à 21:50:36 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, j'ai eu la RP, le jeu sort fin septembre en France et elle m'envoit une version preview dès que possible
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kris974 Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 18-08-2003 à 13:42:49 |
Meliok Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | encore une preview --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kris974 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |