Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath

n°1402845
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Mais je jouais mal en fait, y a un truc qu'est super nécéssaire dans ce jeu de mort, c'est la réaction : le gars montre son nez, *BOOM* et il rentre chez lui.

Moi je courais comme un boeuf, je me faisais défoncer mes gars, et je m'étonnais [:spamafote]

à vi, la réaction c'était important ça :)

sinon, pour les gars volants, clair que l'armure était moins bonne, mais en éclaireur ou pour la mobilité, c'était super important, perso j'utilisais que ça (sauf dans le 3, ou là je gardais que le torse pour voler et les autres part d'armures je prenais les meilleures)

les grenades, super utiles aussi :) moi j'aimais bien les utiliser pour nettoyer une salle avant d'entrer :)

sinon, le grp de 3 c'est le meilleur je trouve aussi

à 4 ils se gènent et y en a tjrs un qui branle rien, à 3, ça permet d'être mobile, de leur faire gagner à tous de l'XP, et ils couvrent bien

tu prend 4 teams de 3 et tu couvre la map en un rien de temps

les cerveaux sur pattes (c'était dans le 2 ça, dans le 1, c'était les genre d'insecte tout noir casse bonbons) étaient bien chiant wé

moi j'atomisais direct à la grenade (vive l'aire d'effet), comme ça, je prenais pas le risque de voir le tir foirer

ou alors j'y allais à la roquette [:frenzy]

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 09:45:55  profilanswer

n°1402851
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:50:24  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

sinon, pour les gars volants, clair que l'armure était moins bonne, mais en éclaireur ou pour la mobilité, c'était super important, perso j'utilisais que ça (sauf dans le 3, ou là je gardais que le torse pour voler et les autres part d'armures je prenais les meilleures)

les grenades, super utiles aussi :) moi j'aimais bien les utiliser pour nettoyer une salle avant d'entrer :)

à 4 ils se gènent et y en a tjrs un qui branle rien, à 3, ça permet d'être mobile, de leur faire gagner à tous de l'XP, et ils couvrent bien

les cerveaux sur pattes (c'était dans le 2 ça, dans le 1, c'était les genre d'insecte tout noir casse bonbons) étaient bien chiant wé

moi j'atomisais direct à la grenade (vive l'aire d'effet), comme ça, je prenais pas le risque de voir le tir foirer

Ca dépend en exterrieur le groupe de 12 c sympa: 3 devant 3 derrière et 3 sur chaque côté (+ deux chars en écléreurs  [:ddr555] ) y a rien qui passe là  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1402872
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 10:10:05  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Tout pareil  :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1402873
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 10:12:16  profilanswer

J'ai l'impression d'être le seul à bosser exclusivement aux armes à plasma et psy  [:ddr555] (le lance roquette à plasma  :love: )

---------------
Le Tyran
n°1402874
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 10:13:29  profilanswer

LetoII a écrit :

J'ai l'impression d'être le seul à bosser exclusivement aux armes à plasma et psy  [:ddr555] (le lance roquette à plasma  :love: )

Moi c'est à la lance thermique ue j'y vais :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1402898
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 10:44:28  profilanswer

LetoII a écrit :

bah non, le lance-roquette en arme lourde, les fusils plasma en équipement standard :)

et tjrs 1 ou 2 psy dans l'équipe avec les ch'tites boules pour avoir les caracts et le type d'ennemi en face (idéal pour savoir si c'est un doc, un commandant, un chercheur, ...etc...)

mes psy en fait, ce sont mes chasseurs de têtes :)
tjrs équipés avec une arme pour capturer

---------------
n°1402905
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 10:47:00  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

bah non, le lance-roquette en arme lourde, les fusils plasma en équipement standard :)

et tjrs 1 ou 2 psy dans l'équipe avec les ch'tites boules pour avoir les caracts et le type d'ennemi en face (idéal pour savoir si c'est un doc, un commandant, un chercheur, ...etc...)

mes psy en fait, ce sont mes chasseurs de têtes :)
tjrs équipés avec une arme pour capturer

Non, moi ils prenaient le controle des ET et les amenait devant un mec (après qu'ils aient déposez leur armes) qui lui sortait une matraque  [:ddr555]  

Perso j'utilisait plus le lance roquette après que le lance roquette à plasma soit dispo.

---------------
Le Tyran
n°1402962
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:23:52  profilanswer

me rappellait plus qu'il existait un LR plasma [:spamafote]

---------------
n°1402964
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:28:49  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

me rappellait plus qu'il existait un LR plasma [:spamafote]

:ouch: Tu as oublié le lance roquette à plasma, avec ses missiles téléguidés?  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1402988
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:44:50  profilanswer

LetoII a écrit :

:ouch: Tu as oublié le lance roquette à plasma, avec ses missiles téléguidés?  [:ddr555]  

Ca c'est la meilleur arme, qu'est ce qu'elle m'a fais trippé.  :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 11:44:50  profilanswer

n°1402994
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:46:12  profilanswer

aahhh !!! certe :D :D

j'avais oublié son nom stou :)

je l'utilisais celle-là wé, bien sûr :)

je me tapais des trip d'enfer

cf un de mes posts achement plus haut ou à force de faire des trajets à la con, le missile est passé sur la case de l'alien visé, mais derrière lui et est parti exploser sur mes troupes [:ddr555]  :pt1cable:

---------------
n°1402995
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:46:15  profilanswer

Habu a écrit :

Ca c'est la meilleur arme, qu'est ce qu'elle m'a fais trippé.  :D  

Ca dépend :o

Sur un tir long, par trop capillotracté, oui. Ca rase tout, pas besoin de chercher une porte. :D

Dans un couloir/situation qui craint avec tes gars en première ligne, moyen quoi :/

---------------
n°1402997
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:47:28  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

cf un de mes posts achement plus haut ou à force de faire des trajets à la con, le missile est passé sur la case de l'alien visé, mais derrière lui et est parti exploser sur mes troupes [:ddr555]  :pt1cable:

Ca nous est arrivé à tous !

"Crève charogne !"
"Hé mais, mais , mais il FAIT QUOI CE PUT1 de MISSILLE ?!?"
"Pas par là, pas par là, PAR PAR LAAAAAA!"
"Rahh faichier, *LOAD*"

:fou:

---------------
n°1403000
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:48:06  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Un grand clasique :D

morgoth1 a écrit :

Ca dépend :o

Sur un tir long, par trop capillotracté, oui. Ca rase tout, pas besoin de chercher une porte. :D

Dans un couloir/situation qui craint avec tes gars en première ligne, moyen quoi :/

En même temps faut être c... pour tirer avec ça dans un couloir  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1403012
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:54:58  profilanswer

LetoII a écrit :

En même temps faut être c... pour tirer avec ça dans un couloir  [:ddr555]  

:non:  

Un grand couloir, au coin d'un angle deux cerveaux de mes fesses prêts à me bouffer un gars chacun, mes gars qui sont à 20 en réaction ( :sweat: )

Et au fond, Dutch Shaeffer, chasseur de prédators le dimanche après un bon barbeuk, qui a 50 en unité de mouvement mais qu'en bouffe 15 à chaque pas parce qu'il est armé jusqu'au dents.

Là je me dis : sur un malentendu, ça passe !

et boum mes gars, et boum les cerveaux :D

---------------
n°1403026
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 12:03:07  profilanswer

moi j'aimais bien poser des grosses bombes (les trucs de TNT)

je me fabriquais des portes comme ça dans les bâtiments et je virai les murs pour effectuer quelques tirs préventifs "au cas où" dans le bâtiment [:ddr555]

j'étais un grand cinglé dans ce jeu [:frenzy]

j'aimais bien les roquettes incendiaire dans les granges ou les champs de blés aussi [:frenzy]

---------------
n°1403063
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 12:35:45  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

moi j'aimais bien poser des grosses bombes (les trucs de TNT)

je me fabriquais des portes comme ça dans les bâtiments et je virai les murs pour effectuer quelques tirs préventifs "au cas où" dans le bâtiment [:ddr555]

j'étais un grand cinglé dans ce jeu [:frenzy]

j'aimais bien les roquettes incendiaire dans les granges ou les champs de blés aussi [:frenzy]

Perso quand je voulais entré qq part je défonçais le mur à coup de fusil à plasma lourd  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1403152
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:33:25  profilanswer

C'était super pour les explorations des étages. Je faisais un trou dans le plafond et je tirais avec le plasma. Et hop petite grillade de roswell.  :love:  
Mais bon fallait pas trop en abuser pour pouvoir récupérer le matos alien.

n°1403156
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:35:42  profilanswer

wé y avait ça aussi :D

une fois, avec le pack de dynamite, je me suis sorti d'un beau bordel.... avec bcp de bol aussi

c'était un de mes gars, j'avais épuisé presque tout ses points d'actions, pendant le tour de l'Alien, y a un disque volant qui arrive

coup de bol, phase de réaction (il me semble, c'est loin), le disque ne tire pas encore, j'ai mon gars avec juste assez de points pour poser la dynamite à ses pieds (à 2 cases du disque) et faire quelques pas en arrière au coin d'un mur

fin du tour, la bombe explose, le disque meurt, les murs sont rasés, mon gars perd quelques points de vie, le disque explose, il rase tout ce qui restait, mon gars n'a plus que quelques points de vie et gagne des blessures.....

vraiment un gros coup de bol sur ce coup, surtout qu'il me semble qu'il n'avait plus de munitions et il était vraiment très près du disque...... et ces merdes là, quand ça pète, boudiou....

---------------
n°1403157
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:36:15  profilanswer

Habu a écrit :

C'était super pour les explorations des étages. Je faisais un trou dans le plafond et je tirais avec le plasma. Et hop petite grillade de roswell.  :love:  
Mais bon fallait pas trop en abuser pour pouvoir récupérer le matos alien.

Le truc super chiant: tu passe 3 heures à te faire une mission en évitant soigneusement de faire des dégats à l'ovni, là un alien ce pointe, tire au lance roquette à plasma, rate sa cible et explose les réacteur  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1403170
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:42:30  profilanswer

LetoII a écrit :

Le truc super chiant: tu passe 3 heures à te faire une mission en évitant soigneusement de faire des dégats à l'ovni, là un alien ce pointe, tire au lance roquette à plasma, rate sa cible et explose les réacteur  [:ddr555]  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Trop de fois ça m'est arrivé.

Spour ça (Xcom Apocalypse mais je pense que UFO et Xcom devaient en avoir aussi) que j'aimais utiliser les grenades qui mettent K.O

---------------
n°1403180
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:48:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Trop de fois ça m'est arrivé.

Spour ça (Xcom Apocalypse mais je pense que UFO et Xcom devaient en avoir aussi) que j'aimais utiliser les grenades qui mettent K.O

oui, il y en avait dans les autres de telle grenade, mais elles étaient franchement moins efficaces que celle d'Apoc (enfin dans mon souvenir)

faut dire que dans Apoc, à part les grenades et le p'tit pistolet à la con, on avaient pas bcp d'armes pour capturer un alien

la p'tite arme avait une portée trop ridicule pour être vraiment vraiment utile tout le temps, par contre, si un alien s'approchait trop près, comme les p'tites merdes bleue, ouais, là c'était utile

enfin, une fois, une merde bleue c'est fait paralyser aux pieds de mes gars après qu'ils aient tous tirés et loupés..... là je me dit, oua !! bien joué gars ! trop cool (le 1er que je capturai en plus d'avoir eu chaud aux fesses)

et pis d'un coup, je vois un truc qui vole, qui tombe, puis qui fait boom, et oh, mes gars zont achement bobos, mais bon, ça va encore, ils vivent...... et puis d'un coup... BBAAAOOOMMM..... oh... bah zut, y sont où mes gars, skooa ce cratère ? [:ddr555]

---------------
n°1403182
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:50:54  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

oui, il y en avait dans les autres de telle grenade, mais elles étaient franchement moins efficaces que celle d'Apoc (enfin dans mon souvenir)

faut dire que dans Apoc, à part les grenades et le p'tit pistolet à la con, on avaient pas bcp d'armes pour capturer un alien

Ah, le flingue Xcom, en version C tu tires 50 balles en automatique, il suffit qu'une ou deux touches et le gars tombent.

Cte déluge que je faisais !

MirabelleBenou a écrit :

la p'tite arme avait une portée trop ridicule pour être vraiment vraiment utile tout le temps, par contre, si un alien s'approchait trop près, comme les p'tites merdes bleue, ouais, là c'était utile

200 balles par tour d'utilisées, 6 chargeurs par gars :D

MirabelleBenou a écrit :

enfin, une fois, une merde bleue c'est fait paralyser aux pieds de mes gars après qu'ils aient tous tirés et loupés..... là je me dit, oua !! bien joué gars ! trop cool (le 1er que je capturai en plus d'avoir eu chaud aux fesses)

moi aussi, comment j'ai éxulté lorsque j'ai fini par en choper un [:ddr555]

MirabelleBenou a écrit :

et pis d'un coup, je vois un truc qui vole, qui tombe, puis qui fait boom, et oh, mes gars zont achement bobos, mais bon, ça va encore, ils vivent...... et puis d'un coup... BBAAAOOOMMM..... oh... bah zut, y sont où mes gars, skooa ce cratère ? [:ddr555]

---------------
n°1403187
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:55:11  profilanswer

pour le flingue, je parlais pas de l'arme avec les munitions pour la guerre génétique mais de la merde brune bizarre pour capturer les Aliens :)

le p'tit flingue il était génial lui !!

mais trop puissant tout de même

avec un max de munitons, on rasait tout sans soucis

1 balle et un Squeletoïde ou un Anthropode au tapis

---------------
n°1403199
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 14:00:55  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

pour le flingue, je parlais pas de l'arme avec les munitions pour la guerre génétique mais de la merde brune bizarre pour capturer les Aliens :)

le p'tit flingue il était génial lui !!

mais trop puissant tout de même

avec un max de munitons, on rasait tout sans soucis

1 balle et un Squeletoïde ou un Anthropode au tapis

Ah oui j'ai confondu [:dawa]

Le flingue pour capturer était pas génial c'est vrai, mais la grenade contrebalançait bien ça :D

---------------
n°1403338
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 15:21:55  profilanswer

le truc le plus marrant qui nous soit arrivé : au début de Xcom, terreur alienne, pas d'equipement vraiment performant. En gros, on se fait pouiller, nous reste plus qu'un mec, et on soupconne plus qu'un alien aussi, dans une maison. Pas de bol, plus de balles, et pas assez d'unités de temps pour amorcer la grenade.
Et la , suggestion : "eh tu crois que si on jette la grenade non amorcée, ca va lui faire peur ?"  :lol:  
chiche.... on balance la grenade .. rien. C'est le tour de l'alien : il se fait sauter le caisson lui meme, l'andouille... grenade mal lancée, ou autre chose, on a jamais réussi a savoir...
chaud aux fesses...

sinon, le rpg a fusion, tres pratique pour faire un trou dans les ovnis : du genre sur les géants, si on a pas envie de faire rentrer tout le monde par le bas, hop un trou au plafond, combinaison volante, et le nettoyage va plus vite.... :whistle:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1403520
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:44:16  profilanswer

moi, ma 1ère grosse frayeur sur une terreur, ça a été ma 1ère mission sur terre dans UFO 2

comme un con, j'avais équipé tout mes gars avec des armes sous-marines :)

sauf 1 !!

du coup, j'ai dû faire la mission avec juste un gars qui était armée ! les autres n'avaient que quelques grenades

je sais pas comment j'ai fait pour gagner (je me servais de mes gars pour appâter l'ennemi)

bien les boules surtout que j'avais sauvegardé et écrasé l'ancienne

---------------
n°1403525
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:46:41  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

moi, ma 1ère grosse frayeur sur une terreur, ça a été ma 1ère mission sur terre dans UFO 2

sauf 1 !!

du coup, j'ai dû faire la mission avec juste un gars qui était armée ! les autres n'avaient que quelques grenades

je sais pas comment j'ai fait pour gagner (je me servais de mes gars pour appâter l'ennemi)

Arf

---------------
Le Tyran
n°1403526
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 16:46:50  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

sauf 1 !!

Pareil ! Ma première terreur ! J'avais les armes humaines tout kaka.

Et là je regarde mes gars et y en a qu'a une carabine jesaispluskoi mais la carabine de base.

Mais comme il avait pas non plus d'armure, il a cavalé comme un porc :D

Coup de pot : je venais juste de finir la recherche sur les pistolet sonique donc le premier alien tué m'a filé une arme potable, et de fil en aiguille j'ai pu armer tout mes gars.

Mais quelle partie stressante ;)

---------------
n°1404738
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 14:33:25  profilanswer

heup du jour  :o  

fay cho  :sweat:

---------------
n°1404741
LetoII
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 14:34:38  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

heup du jour  :o  

fay cho  :sweat:  

C les aliens qui attaquent, ils essayent de nous déshydrater  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1404792
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 15:00:36  profilanswer

jeul savay  :o

---------------
n°1404964
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-08-2003 à 16:55:52  profilanswer

photo de la booate :)

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

ça va faire bo sur mon étagère  :love:  :love:

---------------
n°1405869
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 09:47:08  profilanswer

http://www.ufoaftermath.co.uk/?c=aftermath&p=movie

y a une vidéo dessus que j'avais jamais été voir encore :)

---------------
n°1408096
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:46:46  profilanswer

mise à jour de la date de sortie :)

EU release date (estimated): 12-september-2003 Days left: 34  

donc ils sont revenus à celle du 12/09

pour les US, c'est septembre/octobre par contre

---------------
n°1409652
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-08-2003 à 15:47:00  profilanswer

Franchement, pour une fois que l'Europe est servie avant :D

Tant mieux, ça se rapproche à grands pas (sauf que je serai en vacances à ce moment-là par contre)

n°1409675
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 16:11:42  profilanswer

On peut le commander ou la VO qui sort au EU ?

n°1409699
obe

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 16:48:28  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

mise à jour de la date de sortie :)

EU release date (estimated): 12-september-2003 Days left: 34  

[:huit]  :pt1cable:

n°1409732
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 17:42:09  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

On peut le commander ou la VO qui sort au EU ?

si tu veux une VO, faudra la commander en UK

mais pourquoi ? tu part de base que la VF sera pourrite ?

attendons de voir, toutes les VF n'ont pas étés massacrées.... (oui je sais, vaste débat qui a déjà eu lieu 3.0000 de fois ici :) )

---------------
n°1409770
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 18:20:05  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

si tu veux une VO, faudra la commander en UK

mais pourquoi ? tu part de base que la VF sera pourrite ?

attendons de voir, toutes les VF n'ont pas étés massacrées.... (oui je sais, vaste débat qui a déjà eu lieu 3.0000 de fois ici :) )

non mais pour y jouer avant qu il sorte en france  [:alarmclock116]

Message édité par Krixoff le 09-08-2003 à 18:22:12
n°1409841
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 19:48:53  profilanswer

bah euh....... il sort en Europe avant les US....

et la France c'est en Europe non ?  :kaola:  [:ddr555]

sinon, plus sérieusement, le RP de Cénéga France m'a confirmé qu'il sortirai partout en même temps en Europe et plus tard aux US et Canada :)

ah !!
j'ai compris ta confusion !!!

EU c'est pas Etats Unis, mais EUrope :)

pour les Etats Unis c'est US :)

pris sur le site officiel :

EU release date (estimated): 12-september-2003 Days left: 33  
US release date (estimated): september/october-2003  

Message édité par MirabelleBenou le 09-08-2003 à 19:49:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AMERICA'S ARMY ONLINE ] Topic unik #2[Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!
[Topic Unik] Final Fantasy sur GBA et NGC >> Vidéo[ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ]
◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ![Topik pas unik] Defender of the Crown
[ Topic Unik ] - Sim Tower -[NWN] Aurora Toolset - unik topic - Conseils & aide à la création
Sim City 4000 (photos & trailer inside) **Topic Unik**[topic unik] V rally 3 [sortie 21/06/2002]
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)