Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath

n°1400932
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 09:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

MirabelleBenou a écrit :

pareil  :sweat:  

ça fait 10 ans que je l'attend celui-là  :sweat:  

+1

ça et Syndicate 3 :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 09:41:39  profilanswer

n°1400950
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 10:02:07  profilanswer

wé moua ossi !

mais Syndicate trooa à mon avis on peut se brosser  :sweat:  

et puis bon, vu que je préférai le 1 au 2 (même si le 2 était sympa, il était carrément trop dur), je sais pas si le 3 serai vraiment génial (si en plus ils nous le font : "faut adapter pour les consoles et le grd-public" ça risque d'être la cata)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1400954
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 10:05:59  profilanswer

han le Wars était trop mauvais! :pfff: Une de mes plus grosses déceptions vidéoludiques. Si il y a un 3 je veux qu'il ressemble le + possible au 1!

n°1400956
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 10:06:22  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

wé moua ossi !

mais Syndicate trooa à mon avis on peut se brosser  :sweat:  

et puis bon, vu que je préférai le 1 au 2 (même si le 2 était sympa, il était carrément trop dur), je sais pas si le 3 serai vraiment génial (si en plus ils nous le font : "faut adapter pour les consoles et le grd-public" ça risque d'être la cata)

:jap:  

Mais un portage du 1 à pas cher je suis preneur :D

---------------
Le Tyran
n°1401019
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 10:49:54  profilanswer

P100 powa [:frenzy]

par contre j'ai pas de carte son, snif :'(

ce qui m'a le plus déçu dans le 1 (je l'ai tjrs, ainsi que l'add-on d'ailleurs :) ), c'était quand on le finissait

rien, que dalle, juste ce $^ù*$*ù^de dirigeable avec les feux d'artifices, mais rien, nada........

moi qui m'attendais à une ch'tite cinématique du même accabit que l'intro  :sweat:  

mais ce jeu était réellement jouissif !

je finissais pas une partie sans avoir, soit euh.... vidé la ville [:ddr555] de sa population (soit capturée soit "retirée" :D )

---------------
n°1401035
LetoII
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 10:54:38  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

P100 powa [:frenzy]

par contre j'ai pas de carte son, snif :'(

ce qui m'a le plus déçu dans le 1 (je l'ai tjrs, ainsi que l'add-on d'ailleurs :) ), c'était quand on le finissait

rien, que dalle, juste ce $^ù*$*ù^de dirigeable avec les feux d'artifices, mais rien, nada........

moi qui m'attendais à une ch'tite cinématique du même accabit que l'intro  :sweat:  

mais ce jeu était réellement jouissif !

je finissais pas une partie sans avoir, soit euh.... vidé la ville [:ddr555] de sa population (soit capturée soit "retirée" :D )

Faudrait que je regard si j'ai encore mes sauvegardes... J'avais pas fini, me restait que la mission sur la station orbitale (je l'avais presque réeussie celle là :fou:) :D

---------------
Le Tyran
n°1401051
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2003 à 11:03:41  profilanswer

Ahh Syndicate, un jeu qu'il ait bien (et j'aiu une carte son moi sur P166MMX :D

Je l'avais fini a l'epoque, mais comme le dit Mira, c'etait decevant :(

Allez, up pour ce topic sur un jeu de qualitay :)

n°1401084
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 11:25:05  profilanswer

aaaahhh, la station orbitale :D :D

j'avais une bonne technique, dès qu'un de mes gars commençait à souffrir grave, je l'envoyais se faire exploser au milieu des missans :)

j'ai fini la mission avec un seul survivant, les autres s'étant vaillament sacrifiés sur mon ordre :D :D

---------------
n°1401091
LetoII
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 11:28:47  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

aaaahhh, la station orbitale :D :D

j'avais une bonne technique, dès qu'un de mes gars commençait à souffrir grave, je l'envoyais se faire exploser au milieu des missans :)

j'ai fini la mission avec un seul survivant, les autres s'étant vaillament sacrifiés sur mon ordre :D :D

J'avais presque réeussi avec deux boucliers par agent, je me suis fait connement griller par un lance flemme, j'ai plus rejoué après  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1401571
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:46:14  profilanswer

une interview de l'éditeur d'UFO : Aftermath :)

http://www.ufoaftermath.co.uk/?c=i [...] s&p=020803

par contre, le gars du site pose souvent les mêmes questions je trouve....y zont dû le trouver un peu boulet sur la fin :D :D

mauvaise nouvelle : la démo sera dispo en exclu dans le mag anglais PC-Gamer seulement (au début), puis elle sera dispo plus tard après la sortie du jeu pour les autres

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 14:46:14  profilanswer

n°1401622
LetoII
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:06:06  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

une interview de l'éditeur d'UFO : Aftermath :)

http://www.ufoaftermath.co.uk/?c=i [...] s&p=020803

par contre, le gars du site pose souvent les mêmes questions je trouve....y zont dû le trouver un peu boulet sur la fin :D :D

mauvaise nouvelle : la démo sera dispo en exclu dans le mag anglais PC-Gamer seulement (au début), puis elle sera dispo plus tard après la sortie du jeu pour les autres

:cry:

---------------
Le Tyran
n°1401718
Habu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:48:37  profilanswer

vivement la démo pour qu'on voit si ce jeu est le messi que nous attendons tous.

n°1401726
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:52:17  profilanswer

Habu a écrit :

vivement la démo pour qu'on voit si ce jeu est le messi que nous attendons tous.  

Histoire de l'humanité :

-15Milliards : Big Bang
1975 : premier paicai
1994 : premier UFO
2001 : premier Loft Story
2003 : UFO : AfterMath

Hmmm  [:meganne] ça se tient  [:tinostar]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1401728
LetoII
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:53:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Histoire de l'humanité :

-15Milliards : Big Bang
1975 : premier paicai
1994 : premier UFO
2001 : premier Loft Story
2003 : UFO : AfterMath

Hmmm  [:meganne] ça se tient  [:tinostar]  

[:fuel]

---------------
Le Tyran
n°1401754
Habu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:02:45  profilanswer

on pourrait peut être passer sur cette partie de l'histoire qu'est loft story, car il faut bien avouer que cette partie de notre histoire n'est pas très glorieuse.  :D

n°1401758
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:05:25  profilanswer

Habu a écrit :

on pourrait peut être passer sur cette partie de l'histoire qu'est loft story, car il faut bien avouer que cette partie de notre histoire n'est pas très glorieuse.  :D  

Je termine le HS en disant que Loft est le meilleur miroir qu'on pouvait rêver de notre nature :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1401848
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:50:15  profilanswer

moi m'en fou, j'acheterai le jeu avant la démo

j'aurai pas le courage (ou la force) d'attendre qu'elle sorte  :sweat:  

vais aller sacrifier un poulay sur mon écran tiens

---------------
n°1401997
LetoII
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:43:26  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

moi m'en fou, j'acheterai le jeu avant la démo

j'aurai pas le courage (ou la force) d'attendre qu'elle sorte  :sweat:  

vais aller sacrifier un poulay sur mon écran tiens

[:fuel]  

Ben comme ça tu nous dira si c bien pour pas qu'on dépesne des sous pour rien :D

---------------
Le Tyran
n°1402008
Habu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:46:26  profilanswer

Le pire c'est que si le jeu est dispo avant la démo, je ferais à coup sur comme MirabelleBenou.

n°1402250
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 20:54:49  profilanswer

je dois contacter le RP France de Cenega de la part du RP UK pour avoir des infos, voire une version preview du jeu pour Esprit - Str, je sais pas si ça ce fera ou si c'est même possible, mais on verra bien

je vous tiendrai au courant, la personne en question est en vacances et revient dans 15j :)

ils m'ont déjà envoyés le dossier de presse du jeu :)

---------------
n°1402378
bonduel
dit Mr Petits-pois Carottes
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 22:16:04  profilanswer

http://gameguru.ru/articles/articl [...] w_eng.html  

j'ai lu l'interview et c nul:  

- pas d'intérieures. donc on pourra pas tirer à travers les plafonds :cry:  :cry:  
- pas de véhicules  :cry:  :cry:  
- les alien se battent comme des humains. Finit alien spy  :cry:  :cry:
- pas de combat sous l'eau en volant et tout et tout et tout et apparaitre à la fenètre du 3ème et tout canarder de dehors
 :cry:  :cry:  

putain faut que j'oublie x-com...sinon je vais etre déçu  :sweat:

Message édité par bonduel le 04-08-2003 à 22:17:15
n°1402698
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 07:46:19  profilanswer

vi, pour les bâtiments, on en avait fait la remarque plus haut ici, mais bon, apparement, les combats en extérieur et les environnements ont l'air assez riche

et on a vu des screenshots d'intérieur de bases, donc on aura au moins ça :)

quand aux gars volants, bah, c'est pas X-Com hein :)

les combats sous l'eau, c'était juste un seul épisode de la série :p donc ça spa trop grave

par contre, ils prévoient de sortir un épisode num 2 si le 1er marche bien :) ils ont encore bcp d'idées qu'ils n'ont pas eu le temps d'implémenter, donc pareil, faut pas désespérer

moi je préfère avoir un tout p'tit peu moins de fonctionnalité mais que le reste soit super abouti et testé plutôt que plein de trucs qui buggent dans tout les sens

---------------
n°1402711
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 08:06:27  profilanswer

Ouais pis bon "c nul" comme commentaire, c'est un peu reducteur non, surtout qu'on n'a meme pas encore vu tourner le jeu...

Et puis dans tout ce que tu cites, oui il y a des trucs qui etaient bien et qui seraient bien (je suis Mirabelle sur ce coup), mais ca ne fait pas non plus tout le jeu, loin de la.

De mon cote je suis assez confiant, et j'espere que ca sera un bon jeu a la X-Com. En tout cas je lui laisse toutes ses chances.

n°1402727
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 08:45:20  profilanswer

En même temps on sera forcément un peu déçu qq part, on poura jamais retrouver la magie du premier (y a déjà pas l'effet de nouveauté :D). Celà dit c'est pas pour ça que ce sera pas un bon jeu. Qui vivra verra  [:spamafote]  :D

---------------
Le Tyran
n°1402733
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 08:51:27  profilanswer

Oui mais à la limite ça ne me dérange de "perdre" un peu du gameplay des UFO originels (stait cool pourtant de voler :sweat:) si c'est pour gagner un peu de gameplay "neuf" (faire sauter des bâtiments entiers, des cônes de visions réalistes, de la viciosité de l'I.A à t'en raser les oIo...)

---------------
n°1402756
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:03:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais à la limite ça ne me dérange pas de "perdre" un peu du gameplay des UFO originels (stait cool pourtant de voler :sweat:) si c'est pour gagner un peu de gameplay "neuf" (faire sauter des bâtiments entiers, des cônes de visions réalistes, de la viciosité de l'I.A à t'en raser les oIo...)

Non? :??:  

Si non voler ct pas la panacée, en général les armures étaient plus faible en dessous, donc tu te faisais plus facillement décendre quand tu volais.

---------------
Le Tyran
n°1402765
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:07:30  profilanswer

LetoII a écrit :

Non? :??:  

Si non voler ct pas la panacée, en général les armures étaient plus faible en dessous, donc tu te faisais plus facillement décendre quand tu volais.

Je suis un "pas"-compulsif, je les pense mais je les écris...pas ! :D

Ouais mais c'est ça que je trouvais sympa avec les armures volantes : c'était pas le truc ultime, mais ça aidait pas mal (notemment pour jouer les éclaireurs sans se faire bouffer par les cerveaux sur pattes :fou:

---------------
n°1402782
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:12:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis un "pas"-compulsif, je les pense mais je les écris...pas ! :D

Ouais mais c'est ça que je trouvais sympa avec les armures volantes : c'était pas le truc ultime, mais ça aidait pas mal (notemment pour jouer les éclaireurs sans se faire bouffer par les cerveaux sur pattes :fou:

M'en rapel plus de ce monstres, de toute maniere je faisais avancer mes gars par groupe de trois minimum (ça passait guere à plus dans les couloirs) et en extérieur je couvrais toutes les directions :D

---------------
Le Tyran
n°1402796
kris974

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:19:41  profilanswer

salut à tous,

Vous pensez qu'X-com est jouable sur nos machines actuelles ? (XP)(dsl je n'ai pas lu tout le fil) ou il faut un soft style Moslow...etc?  
Histoire de replonger un peu avant septembre... ;)

n°1402797
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:20:38  profilanswer

Kris974 a écrit :

salut à tous,

Vous pensez qu'X-com est jouable sur nos machines actuelles ? (XP)(dsl je n'ai pas lu tout le fil) ou il faut un soft style Moslow...etc?  
Histoire de replonger un peu avant septembre... ;)

Je pense qu'il faut un soft, déjà sur un P60 ça allait un peu vite  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1402800
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:21:33  profilanswer

LetoII a écrit :

M'en rapel plus de ce monstres, de toute maniere je faisais avancer mes gars par groupe de trois minimum (ça passait guere à plus dans les couloirs) et en extérieur je couvrais toutes les directions :D

Ben stait des vrais saloperies, zavaient 100% de chances de toucher (stait du contact), et ton gars passe dans les troupes ennemies.

Si jamais il faisait partie d'un piti groupe ben il se faisait sauter avec toutes ces grenades => 3 morts :/

---------------
n°1402805
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:24:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben stait des vrais saloperies, zavaient 100% de chances de toucher (stait du contact), et ton gars passe dans les troupes ennemies.

Si jamais il faisait partie d'un piti groupe ben il se faisait sauter avec toutes ces grenades => 3 morts :/

Ha oui je vois, faut dire que j'utilisais pas de grenades  [:ddr555]  
Et en général ils approchaient pas de mon groupe :D

---------------
Le Tyran
n°1402813
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:26:25  profilanswer

LetoII a écrit :

Ha oui je vois, faut dire que j'utilisais pas de grenades  [:ddr555]  
Et en général ils approchaient pas de mon groupe :D

Mais je jouais mal en fait, y a un truc qu'est super nécéssaire dans ce jeu de mort, c'est la réaction : le gars montre son nez, *BOOM* et il rentre chez lui.

Moi je courais comme un boeuf, je me faisais défoncer mes gars, et je m'étonnais [:spamafote]

---------------
n°1402814
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 09:26:36  profilanswer

LetoII a écrit :

Je pense qu'il faut un soft, déjà sur un P60 ça allait un peu vite  [:ddr555]  

Non, c'est injouable. Meme avec un soft ralentisseur de CPU, ca ne va pas bien (ou alors il faut ralentir a 99%, et alors bonjour le ralentissement de Windows et de l'interface meme du jeu).

J'ai reinstalle un P166MMX, ca va bien niveau vutesse. Sur un PIII 450 par exemple, c'etait deja trop rapide.

n°1402816
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:28:34  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Non, c'est injouable. Meme avec un soft ralentisseur de CPU, ca ne va pas bien (ou alors il faut ralentir a 99%, et alors bonjour le ralentissement de Windows et de l'interface meme du jeu).

J'ai reinstalle un P166MMX, ca va bien niveau vutesse. Sur un PIII 450 par exemple, c'etait deja trop rapide.

Heu moi je pensais jouer sous DOS hein ;)

---------------
Le Tyran
n°1402820
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:31:37  profilanswer

LetoII a écrit :

Heu moi je pensais jouer sous DOS hein ;)

Ben sla même chose sous DOS que sous XP, sle proç qui compte non ?

---------------
n°1402824
LetoII
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:33:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben sla même chose sous DOS que sous XP, sle proç qui compte non ?

Ouai mais tu risque pas de ralentire windows en baissant à fond la vitesse du proc [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°1402828
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:35:55  profilanswer

LetoII a écrit :

Ouai mais tu risque pas de ralentire windows en baissant à fond la vitesse du proc [:ddr555]  

[:tinostar] Windows c'est plus fort que toi :D

---------------
n°1402834
kris974

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:38:51  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ok merci à tous pour vos réponses , damned , où ai-je mis ce K6 233 ?? :D

Bon sinon va falloir attendre septembre en rongeant son frein... :(

n°1402841
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 09:42:03  profilanswer

LetoII a écrit :

Il parlait de jouer sous WinXP, donc je reponds a sa question :) Et puis, meme si mets DOS, ca ne suffit pas, et l'interface de X-Com est ralentie au possible, donc ca pue :/

Non, autant pour d'autres jeux tu peux rester sous XP avec un VDMSound, autant la, je n'ai trouve que la solution "oldies" [:spamafote]

n°1402845
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 09:45:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais je jouais mal en fait, y a un truc qu'est super nécéssaire dans ce jeu de mort, c'est la réaction : le gars montre son nez, *BOOM* et il rentre chez lui.

Moi je courais comme un boeuf, je me faisais défoncer mes gars, et je m'étonnais [:spamafote]

à vi, la réaction c'était important ça :)

sinon, pour les gars volants, clair que l'armure était moins bonne, mais en éclaireur ou pour la mobilité, c'était super important, perso j'utilisais que ça (sauf dans le 3, ou là je gardais que le torse pour voler et les autres part d'armures je prenais les meilleures)

les grenades, super utiles aussi :) moi j'aimais bien les utiliser pour nettoyer une salle avant d'entrer :)

sinon, le grp de 3 c'est le meilleur je trouve aussi

à 4 ils se gènent et y en a tjrs un qui branle rien, à 3, ça permet d'être mobile, de leur faire gagner à tous de l'XP, et ils couvrent bien

tu prend 4 teams de 3 et tu couvre la map en un rien de temps

les cerveaux sur pattes (c'était dans le 2 ça, dans le 1, c'était les genre d'insecte tout noir casse bonbons) étaient bien chiant wé

moi j'atomisais direct à la grenade (vive l'aire d'effet), comme ça, je prenais pas le risque de voir le tir foirer

ou alors j'y allais à la roquette [:frenzy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AMERICA'S ARMY ONLINE ] Topic unik #2[Topic unik] XBOX LIVE : les détails, jeux, images, tuto (page 1) !!!
[Topic Unik] Final Fantasy sur GBA et NGC >> Vidéo[ Topic Unik ] Final Fantasy Tactics Advance! [ GBA ]
◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ![Topik pas unik] Defender of the Crown
[ Topic Unik ] - Sim Tower -[NWN] Aurora Toolset - unik topic - Conseils & aide à la création
Sim City 4000 (photos & trailer inside) **Topic Unik**[topic unik] V rally 3 [sortie 21/06/2002]
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)