| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 16:18:55 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vfqs Transactions (12) |
Benh des fois ca marche pas trop les tranquilisant...même kan ca marchait, elles explosaient kan même. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 22-07-2003 à 16:24:38 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 16:26:07 ![]() ![]() |
vfqs Transactions (12) | Vous vous rappelez sur X-com2, le fusil a torpille ?
Message édité par vfqs le 22-07-2003 à 16:28:12 |
vfqs Transactions (12) | Dommage que l'environnement de chaque mission ne soit pas plus mis en intéreactivité avec les combat. |
|
vfqs Transactions (12) |
Ouep j'espère que sera pris en compte sur le nouveau épisode. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, y avait une certaine interactivité
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
vfqs Transactions (12) | Et sinon parfois je trouve que ca manquais d'ennmies. Surtout dans leurs bases. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dans le 3, je peux te garantir qu'il y a bcp plus d'Aliens dans leurs bases --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
vfqs Transactions (12) |
Hummm...j'en bave deja!! |
vfqs Transactions (12) | C marrant, mais parfois X-com me fait penser à Stargate SG1.
Message édité par vfqs le 22-07-2003 à 17:15:58 |
|
vfqs Transactions (12) |
Oui, mais l'idée UFO est bien antérieur aux jeu X-Com. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dans tout ce qui parle d'Aliens, je pense qu'on retrouvera toujours une références aux "gris" --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pleins de news ici : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et zou, une vidéo, une interview et une preview Message édité par MirabelleBenou le 29-07-2003 à 07:42:52 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | MDR je n'avais pas vu au depart que le systeme indique en bas du premier article etait le systeme de test utilise par le journaliste...je croyais que c'etait les specs pour le jeu )gulp) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2003 à 11:34:57 ![]() le mois prochain je pourrai pas faire de maj car je serai partit donc voilà je voulais prévenir |
Message édité par kaz ander le 29-07-2003 à 11:36:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2003 à 11:40:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y zont décalé la sortie du jeu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Autre nouvelle !!
galak Revenez :(Transactions (5) | Allez un ti effort les dev ne plantaient pas ce chef d'oeuvre s'il vous plait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2003 à 19:46:28 ![]() faut espérer qu'ils gachent pas tout |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |