| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Rapidement, je dirai Terran : - Augmenter le temps de prod des Reapers Protoss : Zerg : Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 17:40:30 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:39:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 17:42:36 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Cafard tirer en l'air, no way |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
stun34 Transactions (0) | Je proposerai aussi d'obliger le terran à faire un centre technique pour pouvoir faire usine ou starport afin d'équilibrer le tech three des terrans avec ceux des autres races Message cité 2 fois Message édité par stun34 le 26-08-2010 à 17:44:54 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
stun34 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Paralyser les Terrans non mais arrêter de faire régner le MMM oui. Et puis il y a un up du thor que tu n'as pas vu il me semble. Quand aux phoenix, vu que c'est l'unité la plus rapide du jeu, encore heureux qu'elle arrive à rattraper un Muta. C'est plus dans l'optique d'équilibrer vs Terran.
J'y avais pensé aussi. Centre technique obligatoire pour faire Les batiments T2 et aussi pour faire les marauders (dans ce cas pas besoin du nerf sur la recherche CS). Par contre ca lui donne accès direct à Factory et Starport. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 17:50:53 |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 26-08-2010 à 17:51:20 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:54:09 ![]() ![]() |
lyzz59 Transactions (0) | perso la seule chose que je ferais, c'est diminué un chouilla le heal des médivac. |
pespau Transactions (0) |
Tu joues Protoss non? Message édité par pespau le 26-08-2010 à 17:55:08 --------------- Mon petit Feedback |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Sur cette game ou les marauder sortent assez tardivement, on voit que les Protoss peuvent avoir un plus grand champ de manœuvre: Tarson (T) vs Socke (P).
Message édité par bqron le 26-08-2010 à 18:03:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 17:57:08 ![]() Ou un stimpack un peu moins violent |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | personne de dispo la? --------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 18:00:38 ![]() Question pour les Zergs : Quand les unités sont enterrés, elles ne sont pas détectées même avec les scans terrans ? Quid des tourelles ennemies ? Elles peuvent voir des roachs qui se déplacent sous terre ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 18:00:49 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je suis plus pour un nerf du stimpack et du coup des améliorations T1. |
docmaboul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 18:03:47 ![]() ok |
docmaboul Transactions (0) |
|
|
elpooky WootTransactions (0) | Je débarque peut être vu la vitesse à laquelle avance le topic, mais j'ai enfin trouvé une macro pour faire très (très) facilement des larves en Zerg.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-08-2010 à 18:12:20 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Message édité par skum le 26-08-2010 à 18:11:14 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
C'est un macro donc, c'est interdit Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 26-08-2010 à 18:15:48 --------------- blabla |
elpooky WootTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon sinon j'ai une belle question tout bête.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | tab non ??
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Asian Oni Transactions (0) | Tab ça fonctionne si y a plusieurs unités ou batîments différents dans la sélection.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |