| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 15:28:05 ![]() ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tain, c'est encore pire que le 1v1 le 2v2, je joue avec un pote encore plus noob que moi, et on se prend sans arrêt de cheese ou des 6 pool, et vu qu'il joue zerg, j'ai pas le temps de faire un wall correct tout seul Message édité par Grubnatz le 18-08-2010 à 15:29:47 |
d750 Transactions (0) | je kiff la façon de jouer de morrow |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Madfrog 2-0 whitera YEAH ! Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-08-2010 à 15:29:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | Rape |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | il a ptet une chance de s'en sortir, du coup, c'était quand même super mal barré, fallait se le coltiner le Ra et hop, une autre réunion Message édité par nyhctom le 18-08-2010 à 15:31:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hahaha ste pwnage, je l'avais dit que le push bunker en prenant du terrain tranquillement était bien |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Et voila, terran imba |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 15:31:11 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | zerg imba |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hahaha le pvt. C'te blague. Message édité par tamino le 18-08-2010 à 15:31:32 |
xsirx Transactions (1) | morrow 2-0 Huk --------------- RIP Ian Murdock :( |
matissecastagne Transactions (0) | omg huk ... torché |
boblion Transactions (0) |
Quand tu doubles expo et que tu viens juste de rajouter des gates c'est trop con de s'empaler ... Message cité 3 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 15:32:11 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Dr_Driller le 18-08-2010 à 15:36:50 |
matissecastagne Transactions (0) | j'aime la montre flick&flack du présentateur, ca donne un style professionnel ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Même le commentateur sur scène il est biaisé pour huk, putain mais heureusement que narrow c'est un geek nolife, une personne normale l'aurait un peu mal prit imo |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les autres games (genre celle de madfrog Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-08-2010 à 15:35:53 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 15:36:39 ![]()
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Comment vous déduisez de "morrow est un geek nolife" en "les autres ne le sont pas" |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je n'ai jamais joué à starcraft, vous pensez que c'est possible de rencontrer des débutants qui ne cherchent pas à progresser rapidement sur le 2 ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
boblion Transactions (0) | TLO |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |