| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:47:35 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Voté Terran car je les joue depuis sc1 et bw et j'aime toujours autant leur versatilité --------------- Normal people are people you don't know well |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Bon j'ai enfin rattrappé tout mon retard sur le topic (grosse baisse de productivité au bureau quant même) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
toujours les pubs de geek Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-08-2010 à 14:49:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
d750 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 18-08-2010 à 14:51:10 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca commence ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:53:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 14:53:11 ![]()
D'un point de vue credibilite... Imagine que des Protoss debaroulent sur terre (et soient pacifiques). Tous le monde est la "ouahhhhhhh"... Ils sont en Carriers, Void Rays et meme un aigri dans un Scout ( Un bras pete, fracture ouverte... ...Ca pisse le sang bleu... ...Et tu vas me dire que tous ses protoss en garde d'honneur vont le regarder chialer sa mere parce qu'il n'y a aucun medic? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 14:53:55 |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | stream not found esl.oph350 ... Message cité 1 fois Message édité par skum le 18-08-2010 à 14:58:35 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voté Protoss encore et toujours. J'aime trop leur classe et leur technologie avancée. Rien à voir avec ces noobs de Terrans et ces larves de Zergs (quoique Zerg j'aimerai bien essayer mais ca me parait toujours très compliqué à gérer). |
xsirx Transactions (1) | Huk conter morrow XD
--------------- RIP Ian Murdock :( |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
xsirx Transactions (1) |
korner368 Transactions (2) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foudelou Transactions (2) | Le truc des protoss c'est que j'ai l'impression que dans 90% des cas c'est un mass stalkers avec quelques units à côté, c'est pas très apétissant je trouve --------------- Normal people are people you don't know well |
xsirx Transactions (1) |
d750 Transactions (0) | ah ben tiens c'est metalopolis |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est Idra avec le com. day9? |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ah moi j'aurai dis MAAAAAAAAAASSSSS void ray (ils aiment bien le rayon bleu piou piou). Et avec un mothership si possible :x Mais ça m'fait bien marrer. Message édité par sh_kyra le 18-08-2010 à 14:59:36 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Comment on sent les 2 joueurs en total stress Edit : désintalle le plug, et réinstalle-le, ou peut être un pare-fau anti-virus qui bloque. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-08-2010 à 14:59:51 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est con qu'on ne puisse suivre ça sur la ghlv tv vu le qualité comparée des streams ... Message cité 3 fois Message édité par _pollux_ le 18-08-2010 à 15:01:06 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
xsirx Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |