| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:38:33 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | News a jour : GC Cologne : Début à 14H30
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=145128 Intéressant Et avec le monopole de Blizzard sur les maps du ladder et le ladder/serveurs eux même c'est pas près de s'arranger. Message cité 3 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 13:51:57 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
[x] Croise des doigts pour voir un Idra vs Octozerg sur Sc2 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 13:54:11 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moyen de me pv le copier coller des truc sur TL ? Block at job |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:55:55 ![]() ![]() |
|
pharmajo Transactions (0) | Je suis tombé sur ce replay un peu par hasard, sacré partie |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est peu l'oeuf ou la poule cette histoire. Les unités exploitent trop bien certaine map ou bien la map rend des unités trop puissantes ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Disons qu'il pense qu'un nerf de map pourrait lisser le jeu doucement. Message édité par JohnSmith le 18-08-2010 à 14:02:48 |
cisco1 Transactions (0) |
Message édité par cisco1 le 18-08-2010 à 14:04:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'hallucine aussi sur le monopole des maps blizzards |
boblion Transactions (0) | C'est très intéressant ce thread et à vrai dire je pensais au même truc. Il va y avoir un GROS problème si il n'y a pas de rotation sur les maps. A bw le schéma était classique en dehors de Bnet où 10 ans après c'est toujours LT / Hunt / fast / BGH, les maps jouées correspondent aux saisons des ligues coréennes. Cela procure des maps très bien équilibrées au plus haut niveau ( ya quelques accidents de temps en temps Le problème là c'est que Blizzard contrôle tout. C'est eux qui décident des maps du ladder. Certes on peut créer en custom mais va trouver des gens pour t'entrainer avec ... Et qui va décider des maps qu'il faut jouer en custom ? A bw c'était simple. Il y a une équipe de mappeurs de haut niveau qui rajoute des maps à chaque saisons, les pros les recoivent à l'avance pour s'entrainer, les maps sont programmées aux tournois pour obtenir la licence pro et donc tous les amateurs s'entrainent dessus. Après cela se répand naturellement sur Bnet, Iccup les met au map pool du ladder etc .... et les joueurs plus modestes peuvent eux aussi en profiter. Bref ça risque de finir comme war3 avec un map pool toujours aussi pourri au fil des années Message cité 2 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 14:06:27 |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En fait Idra habite en Corée ou a habité en corée pendant deux ans ><' |
Message édité par JohnSmith le 18-08-2010 à 14:07:16 |
boblion Transactions (0) | Idra peut et joue plus agressif parfois. C'est juste qu'il préfère les parties longues parce qu'il sait qu'il a un avantage dans ce genre de situation. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'aime bien son style de jeux moi. J'aime pas trop les gars comme Check ou quoi ><' |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | mais clairement, ce qui manque ce sont des maps avec autant de vrais champs de bataille ouverts que de chokes/cliffs...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 14:15:37 ![]() Ce que j'adore avec certaines replays, c'est qu'on voit des techniques ou on se dit "l'est fou lui?" et en fait, non, ca passe!
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai que LT et kulas ravine sont de bonnes maps à terran, des endroits inaccessibles early où tu peux poser ton CC tranquillement, beaucoup d'endroits surélevés pour les chars et autres fourberies .. y en a d'autres au contraire qui sont de véritables calvaires je trouve : desert oasis ou metalopolis par exemple j'ai toujours une appréhension quand j'y joue Bon après c'est que mon modeste avis peut-être pas une vérité .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-08-2010 à 14:21:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | je suis un peu perdu la, vous avez un lien fiable pour le debut du match en direct? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 14:28:05 ![]() war3 le plus marrant c'etait les custom maps.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nouveau sondage ! Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-08-2010 à 14:28:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | il marche pas le lien --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |