Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7327880
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, je viens juste de lire que '0 blabla dans ce topic, juste des annonces/liens', si t'appliques à la lettre et que t'es Drac', ok...ça doit TT sec dans ce topic :D

'fin bref, ça m'apprendra à compter sur les autres, erreur de noob@life :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 13:38:33  profilanswer

n°7327882
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:39:22  profilanswer

News a jour : GC Cologne : Début à 14H30

Sont bien à jour E-sport france quand même   [:baarf:3]  

n°7327889
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:41:54  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Yop,
dites, comment on fait pour /w qui n'est pas dans notre friendlist quelqu'un quand on est dans les menus?
Hier je perd un duel contre un enfoiré de fils de ####. Je demande la RE et je capitule et là ben... baisé, j'ai le pseudo du mec, mais je peux ni le wisp, ni l'add, ni rien...
Est-ce qu'il fallait que je l'ajoute comme ami?
Aussi, les channels façon battle.net 1er du nom ont totalement disparus?

oui faut l'ajouter comme ami
et les channels façon battle.net 1er du nom c'est fini !!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°7327896
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 13:45:37  profilanswer

nyhctom a écrit :

bon, je viens juste de lire que '0 blabla dans ce topic, juste des annonces/liens', si t'appliques à la lettre et que t'es Drac', ok...ça doit TT sec dans ce topic :D

'fin bref, ça m'apprendra à compter sur les autres, erreur de noob@life :O

[:cur bris] tu veux du beluga ? :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7327906
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:50:05  profilanswer

karoliko a écrit :

[:cur bris] tu veux du beluga ? :o

relis ma dernière phrase, et GFY  [:_niala_]

---------------
n°7327907
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:50:33  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=145128

Intéressant :)

Et avec le monopole de Blizzard sur les maps du ladder et le ladder/serveurs eux même c'est pas près de s'arranger.

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 13:51:57
n°7327908
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:51:11  profilanswer

Bad Bond a écrit :

oui faut l'ajouter comme ami
et les channels façon battle.net 1er du nom c'est fini !!

c'est pas très pratique m'enfin on fera avec
merci de m'avoir répondu :]

n°7327910
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:51:56  profilanswer

Idra qui commente les groupes IEM :
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=143595

(grosse tête inside)  
" HasuObs isn't very good "  :o  :lol:  

n°7327916
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:53:37  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Idra qui commente les groupes IEM :
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=143595

(grosse tête inside)
" HasuObs isn't very good "  :o  :lol:

Il aime pas trop les gens qui jouent sur une base. Mais le plus drôle c'est quand il parle des gens qu'il aimait déjà pas à bw du genre Morrow ou Strelok, ya une petite histoire derrière et tout [:mullet]

[x] Croise des doigts pour voir un Idra vs Octozerg sur Sc2

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 13:54:11
n°7327923
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:55:55  profilanswer

Moyen de me pv le copier coller des truc sur TL ? Block at job :'(

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 13:55:55  profilanswer

n°7327929
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:56:28  profilanswer

Citation :

[B]On August 18 2010 11:53 BeMannerDuPenner wrote:[/B]
firstoff im a ~600+ diamond random player(only played ~100 ladder games so far) and played/followed bw for years. while im not great i think i understand the game pretty well.

I dont say maps solve evrything. i dont say the game is perfectly balanced in anyway.  

With all the huge balance threads and the masses of raging guys that will tell you how pretty much evrything is super OP/UP/unfair i think the biggest issue totally gets ignored. i keep saying it almost evry balance thread i post in and i opened a thread about it somewhere in phase 1.  

the biggest and most influential issue sc2 has right now are the maps.

maps change evrything in starcraft. its widely accepted that the only remaining imbalance in bw was map imbalance.  

for the new guys,it becomes very obvious when we look at maps like blood bath

Spoiler :

http://wiki.teamliquid.net/starcraft/images/thumb/4/44/BB.jpg/400px-BB.jpg

, gorky park

Spoiler :

http://wiki.teamliquid.net/starcraft/images/thumb/d/db/Gorky_Island.jpg/400px-Gorky_Island.jpg

or python

Spoiler :

http://wiki.teamliquid.net/starcraft/images/thumb/c/c0/Python.jpg/400px-Python.jpg

how both gameplay and balance change entirely depending on the map.

even slight adjustment can be the difference between a crappy map and a decent one ( blizzards lost temple and the later iterations)

now if we look at the fairly balanced to balanced maps that were/are used in the pro leagues/on icc and at the maps blizzard gave us for sc2 there is a huge difference.

blizzard focused on small maps, on gimmicks and abusable terrain. while the pro maps focus on big maps with none or small gimmicks(and only cause only standart would be boring) and terrain that is important from a strategic point of view and not the "oh cliffs evrywhere. guess ill abuse that with tanks/colloxen!" way.  
there is a reason why metalopolis is considered the best map, it is kinda big, has many "normal" expos (not blocked,nonisland) and has no weird gimmicks or terrain. it is the most similar to what we had in bw. its the most balanced map and produces the "biggest" games.

this also is the reason why we see so many games that end up in cheesy/allin play. games that end after one fight. games where mass+ 1a wins the game. pretty much the majority of the complains we have/had with sc2 in the early beta are largely related to the maps blizzard provided us with.  

but thats not the point of this thread.  

cause more important right now is that most balance talk is  going in the wrong direction

i dont think anyone can disagree that maps are one of the biggest reasons for Zs early game problems. with maps like kulas,blistering or the caverns its no wonder that Z is having problems. other way round Terran is the race which has the smallest problems adapting cause of the nature of the race. the safe early game, the defensive power and units that are happy about cliffs and narrow spaces.

but instead of complaining about the maps like we did in broodwar (lol@the old wcg maps) people come up with absolutely ridiculous claims how evrything is OP/UP and needs to be changed.fact is the game is in a very great shape balance wise. sure far from perfect but also far from how bad all the QQ makes it out to be. the maps tho are terrible all around and almost evryone agrees on that.

also the other problem:

if blizzard balances the game for the maps we have now we will never have balance on "good" maps that produce good/bw like matches.if we want the game to be more like broodwar the maps should be the target

when balance is achieved for those small gimmicky maps we wont be able to just transfer on "real" maps cause we will again have balance issues . and i doubt we want to play "which allin is the strongest" for years instead of epic macro and strategy battles we know and love from bw.

kinda forgot what i wanted to add. its 5am here and beer doesnt help typing . might edit it in but my basic points are made.  

tl,dr:

1. maps are the root of most "balance problems" right now
2. if people keep complaining about "stupid stuff" they work against the good of the game
3. if the game gets balanced for the current set of maps we turn away more and more from bw the best and most entertaining rts ever made

/edited so balance crusaders dont feel offended.

n°7327932
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:57:02  profilanswer

Je suis tombé sur ce replay un peu par hasard, sacré partie :D
http://www.sc2replayed.com/replays [...] ap-station

n°7327937
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:58:47  profilanswer

boblion a écrit :

Et avec le monopole de Blizzard sur les maps du ladder et le ladder/serveurs eux même c'est pas près de s'arranger.

Les Maps SF2 apportent surtout de la diversité je trouve. Ca évite de standardiser les strats.  
Sur war3 les matchup sont toujours les même désormais, quelque soit la map. C'est équi mais c'est chiant.

boblion a écrit :

Il aime pas trop les gens qui jouent sur une base. Mais le plus drôle c'est quand il parle des gens qu'il aimait déjà pas à bw du genre Morrow ou Strelok, ya une petite histoire derrière et tout [:mullet]

[x] Croise des doigts pour voir un Idra vs Octozerg sur Sc2

C'est qui ?  [:autobot]  

Perso je trouve pas DIra très impressionnant.  

Excellente Macro mais assez peu agressif.
Le Zerg coréen va à mon avis faire beaucoup de mal quand ils vont débarquer.

n°7327938
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 13:59:11  profilanswer

C'est peu l'oeuf ou la poule cette histoire. Les unités exploitent trop bien certaine map ou bien la map rend des unités trop puissantes ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7327946
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:01:26  profilanswer

Disons qu'il pense qu'un nerf de map pourrait lisser le jeu doucement.  
Alors que les nerfs d'unit débouchent souvent sur des changements de stratégie radicaux et donc des balance en Noir ou blanc

a terme il faudrait des map générées aléatoirement, ca serait fun, et imprévisible, et éviterait les abus.  :D

Message édité par JohnSmith le 18-08-2010 à 14:02:48
n°7327952
cisco1

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:02:36  profilanswer

boblion a écrit :

Pas complètement faux.  :jap:  
De là à dire que c'est la source de TOUS les problémes. Je maintiens que le réajustement des couts stimpack/CS, Glandes/Tunneling Claws, Charge pourrait encore améliorer l'équilibre déjá bon.

Le Stimpack est pas surutilisé de ce que j'ai vu en bronze et pas trop imba du coup, même si je trouve son potentiel un peu trop violent.

Y'a de petites différences mais ca reste gagnable pour beaucoup, aps de technique injouable pour l'adversaire détectée c'est déjà pas mal.  :jap:  

EDIT: chocolat poulain

Message édité par cisco1 le 18-08-2010 à 14:04:28

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7327957
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:03:38  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Les Maps SF2 apportent surtout de la diversité je trouve. Ca évite de standardiser les strats.  
Sur war3 les matchup sont toujours les même désormais, quelque soit la map. C'est équi mais c'est chiant.

JohnSmith a écrit :

Il joue aussi sur Serv Coréen Idra : Maniwa un truc comme ça  :o  

n°7327958
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:03:51  profilanswer

J'hallucine aussi sur le monopole des maps blizzards  :heink:  
J'éspère que tout ça va évoluer rapidement.

n°7327961
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:04:02  profilanswer

C'est très intéressant ce thread et à vrai dire je pensais au même truc.

Il va y avoir un GROS problème si il n'y a pas de rotation sur les maps.

A bw le schéma était classique en dehors de Bnet où 10 ans après c'est toujours LT / Hunt / fast / BGH, les maps jouées correspondent aux saisons des ligues coréennes. Cela procure des maps très bien équilibrées au plus haut niveau ( ya quelques accidents de temps en temps :o ) et cela tourne vite. Seul les maps de très grande qualité perdurent, certaines devenant même des classiques à part entière ( Python, Blue Storm, Destination etc ... )

Le problème là c'est que Blizzard contrôle tout. C'est eux qui décident des maps du ladder. Certes on peut créer en custom mais va trouver des gens pour t'entrainer avec ... Et qui va décider des maps qu'il faut jouer en custom ?
Iccup essaie de promouvoir des maps mais je sais pas si ils vont y arriver parce que si elles sont pas intégrées au ladder elles deviendront jamais populaire.

A bw c'était simple. Il y a une équipe de mappeurs de haut niveau qui rajoute des maps à chaque saisons, les pros les recoivent à l'avance pour s'entrainer, les maps sont programmées aux tournois pour obtenir la licence pro et donc tous les amateurs s'entrainent dessus. Après cela se répand naturellement sur Bnet, Iccup les met au map pool du ladder etc .... et les joueurs plus modestes peuvent eux aussi en profiter.

Bref ça risque de finir comme war3 avec un map pool toujours aussi pourri au fil des années :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 14:06:27
n°7327968
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:05:15  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Un zerg connu pour ses mass lings contre Idra :D

JohnSmith a écrit :

C'est son style  [:cosmoschtroumpf]

n°7327969
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:06:07  profilanswer

En fait Idra habite en Corée ou a habité en corée pendant deux ans ><'

n°7327970
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:06:13  profilanswer

gerrar a écrit :

Il joue aussi sur Serv Coréen Idra : Maniwa un truc comme ça  :o  

ah merde  [:tinostar dei]  
Il joue aussi " passif " ?  :o

edit : on va voir mais je sens MadFrog plus créatif

Spoiler :

et moins efficace

Message édité par JohnSmith le 18-08-2010 à 14:07:16
n°7327971
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:07:59  profilanswer

Idra peut et joue plus agressif parfois. C'est juste qu'il préfère les parties longues parce qu'il sait qu'il a un avantage dans ce genre de situation.

n°7327972
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-08-2010 à 14:08:18  profilanswer

boblion a écrit :

C'est très intéressant ce thread et à vrai dire je pensais au même truc.

On en causait dés le début de ce problème. Effectivement je sais pas comment ça va se goupiller :/.

n°7327974
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:08:40  profilanswer

J'aime bien son style de jeux moi. J'aime pas trop les gars comme Check ou quoi ><'

n°7327977
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:10:02  profilanswer

boblion a écrit :

Le problème là c'est que Blizzard contrôle tout. C'est eux qui décident des maps du ladder. Certes on peut créer en custom mais va trouver des gens pour t'entrainer avec ... Et qui va décider des maps qu'il faut jouer en custom ?  
Iccup essaie de promouvoir des maps mais je sais pas si ils vont y arriver parce que si elles sont pas intégrées au ladder elles deviendront jamais populaire.
...

Bref ça risque de finir comme war3 avec un map pool toujours aussi pourri au fil des années :o

techniquement, y a rien qui empêche Blizzard de faire pareil: dédier une équipe à pondre des maps et les tester à fond, voire passer par la communauté (Iccup why not, les mappeurs coréens) pour ça comme ils l'ont déjà annoncé...Après, clairement, ils le feront p'tet la 1e année, mais je subodore qu'ils en auront rapidement plus rien à foutre...

---------------
n°7327979
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:11:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est peu l'oeuf ou la poule cette histoire. Les unités exploitent trop bien certaine map ou bien la map rend des unités trop puissantes ?

C' est plus la map qui avantage certains match up, avec certaines unités.  

au hasard drop tank sur lt au niveau de l' expand, ou kulas qui avantage un peu les terrans, je trouve.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7327982
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:12:15  profilanswer

gerrar a écrit :

J'aime bien son style de jeux moi. J'aime pas trop les gars comme Check ou quoi ><'

J'adore  :love:  
on dirait un dingue  [:acherpy]

n°7327988
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:13:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

C' est plus la map qui avantage certains match up, avec certaines unités.  

au hasard drop tank sur lt au niveau de l' expand, ou kulas qui avantage un peu les terrans, je trouve.

Bah en théorie pure c'est vrai que c'est le terrain qui dicte la tactique à appliquer  [:transparency]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7327994
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:14:35  profilanswer

mais clairement, ce qui manque ce sont des maps avec autant de vrais champs de bataille ouverts que de chokes/cliffs...

c'est vrai que Metalopolis est pas mal dans ce sens, on peut quand même flanker :O

---------------
n°7327998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:15:37  answer

Ce que j'adore avec certaines replays, c'est qu'on voit des techniques ou on se dit "l'est fou lui?" et en fait, non, ca passe!

Comme: http://www.youtube.com/watch?v=oq9 [...] re=related

La 2e hatch hyper tot attaquee par un bunker rush, des helions qui debarquent, no problemo  [:ktulu]

n°7328011
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:19:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah en théorie pure c'est vrai que c'est le terrain qui dicte la tactique à appliquer  [:transparency]

Ouais... sauf que pour le coup ça avantage une race par rapport à une autre  :D  
après c' est sûr c' est pas les map qui créent tout les problèmes.  

nyhctom a écrit :

mais clairement, ce qui manque ce sont des maps avec autant de vrais champs de bataille ouverts que de chokes/cliffs...

c'est vrai que Metalopolis est pas mal dans ce sens, on peut quand même flanker :O

J4 aime bien ste map [:huit]

Le fast expand, j' ai déjà essayé de le contrer ( en tant que protoss )... bah non, rien à faire, j' investis tellement qu' au final je perds :/  
du coup je préfère partir sur fast VR, ou harrass de porc 3 phénix  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7328019
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2010 à 14:20:47  profilanswer

C'est vrai que LT et kulas ravine sont de bonnes maps à terran, des endroits inaccessibles early où tu peux poser ton CC tranquillement, beaucoup d'endroits surélevés pour les chars et autres fourberies .. y en a d'autres au contraire qui sont de véritables calvaires je trouve : desert oasis ou metalopolis par exemple j'ai toujours une appréhension quand j'y joue :D

Bon après c'est que mon modeste avis peut-être pas une vérité .. :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-08-2010 à 14:21:24

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7328029
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 14:23:10  profilanswer

je suis un peu perdu la, vous avez un lien fiable pour le debut du match en direct?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7328031
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:24:03  profilanswer

http://www.glhf.tv/

---------------
n°7328035
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:25:06  profilanswer

patateman a écrit :

Je sens qu'avec tous ces ouin ouin blibli va nous pondre des zerg abused pour le prochain pack ...

Ils vont faire ce qu'ils font d'habitude, ils vont faire un up complétement débile et inutile de tel créature qui était déjà une très bonne stratégie mais à laquelle personne avait encore pensé, comme ça tout le monde va commencer en faire et à en masser, puis s'apercevoir que ça marche, et tout le monde dira "Merci le patch [:gustav hansen]" alors que la tech était faisable depuis le début :D

n°7328040
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:26:57  profilanswer

nyhctom a écrit :

techniquement, y a rien qui empêche Blizzard de faire pareil: dédier une équipe à pondre des maps et les tester à fond, voire passer par la communauté (Iccup why not, les mappeurs coréens) pour ça comme ils l'ont déjà annoncé...Après, clairement, ils le feront p'tet la 1e année, mais je subodore qu'ils en auront rapidement plus rien à foutre...

oui et c'est ce que je crains :o

Tous les gens a qui j'ai parlé et qui ont joué à war3 m'ont dit que c'était tout le temps les mêmes maps. Tu confirmes ? :o

n°7328042
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:27:48  profilanswer

foudelou a écrit :

desert oasis ou metalopolis par exemple j'ai toujours une appréhension quand j'y joue :D

+1 pour Desert Oasis, c'est là où je me suis pris le plus de cheeses  :D

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7328043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:28:05  answer

war3 le plus marrant c'etait les custom maps.

D'ailleurs dans SC2/battle.net2 j'ai l'impression que c'est beaucoup plus repetitif... Toujours les meme 10 cartes en top-10

n°7328045
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 14:28:18  profilanswer

Nouveau sondage !

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 18-08-2010 à 14:28:28

---------------
n°7328046
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 14:28:26  profilanswer

il marche pas le lien :(

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)