| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 16-08-2010 à 17:48:57 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 17:39:38 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Petite question, bonus en réserve ça signifie quoi ? Ensuite le classement des leagues est un peu bizarre, y a des mecs mieux placés que moi alors qu'ils ont moins de victoires et plus de defaites... (sans doute question d'être favori ou pas quand tu gagnes ? ) Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 16-08-2010 à 17:47:59 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
L'objectif est d'augmenter le pool de point pour que tout le monde ait l'impression de progresser. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 17:49:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Comment on passe d'une ligue à l'autre (ex :argent à or ou argent à bronze ?) ? En étant 1er / dernier de sa ligue ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 16-08-2010 à 18:11:25 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 18:11:52 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) | Je viens d'enchaîner 3 parties et j'ai l'impression que je vais m'évanouir Message édité par elpooky le 16-08-2010 à 18:12:28 |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 18:19:43 ![]() jsuis pas le seul alors..Quand je fais une partie,je transpire,je suis nerveux!HYPER CONCENTRE! |
vofou Transactions (0) | moi, ça me le fait qu'en 1 contre 1.. |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Comment ca se passe le classement avec des équipes random ?
|
elpooky WootTransactions (0) | Pareil je stress qu'en 1v1. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça le fait à tout le monde en 1v1, je pense --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
elpooky WootTransactions (0) |
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
Si on tombe sur un gus différent à chaque fois, ce qui doit etre le cas, on est jamais classé alors ? Message cité 2 fois Message édité par iwak le 16-08-2010 à 18:30:17 |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
En même temps c'est pas du random réel.. Tu voudrais un classement pour du 2+1 v 3? .. Ca commence à être tordu pour classer là, genre de l'aléatoire 2V+1 VS 2V+1? Le classement serait donc "le classement des meilleures équipes de deux joueurs qui gagnent en 3contre3 avec un inconnu?" .. Message cité 1 fois Message édité par Ry1e le 16-08-2010 à 18:35:04 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Punaise de matchmaking de merde, voilà, là il m'oppose que des toss et je perds. Tjrs comme ça des séries, soit que terran, toss, ou zerg, 4 ou 5 fois d'affilées. Fait chier |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
A ma connaissance tu n'as pas la possibilité d'avoir un mec attribué par bli². C'est toi qui le choisit et lui demande de jouer avec vous. Bref je capte pas trop là.. Message cité 2 fois Message édité par Ry1e le 16-08-2010 à 18:38:33 |
madcat Transactions (2) |
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | voilà le vrai problème du jeu
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
J'ai meme pas essayé de les embéter ! Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 19:04:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
norion Transactions (0) | Dites est-ce que quelqu'un aurait un résumé assez globale, les choses les plus importantes, que Day9 dit dans ses vidéo "Menta cheklist " ?
|
boblion Transactions (0) | Les storms contre les hydras |
Jrl85 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le moins cher c'est d'acheter la boite par amazon ^^
|
Jrl85 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et directement sur le site de blizzard ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
siegasse Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) | #132 il me smeble, je mattais ça hier.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |