| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En tout cas c'est le plus marrant La section Sc2 de TL me soule un peu. Les posts intéressants sont noyés sous un flot de one liner de charbons avec 30 posts et j'ai l'impression qu'il y a pas tant que ça de bons joueurs qui postent au final. Je pense que c'est l'afflux de charbons qui doit les décourager ( et le fait qu'ils ne veulent pas partager leurs secrets Message édité par boblion le 12-08-2010 à 14:47:14 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:42:52 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Euh, c'est ptete parce que le zerg ne survie pas jusqu'à tier3 Et aussi que t'es en manque de gaz. Message édité par XprtZ le 12-08-2010 à 14:46:36 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | L'arbre généalogique du premier post, c'est un screenshot du jeu ? Comment on fait pour y accéder depuis le jeu ? --------------- Signature Loading... |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 12-08-2010 à 14:52:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sartorialist Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:56:42 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Autant y aller bourrin à coup de 30000 gling qui repop toutes les minutes, c'est plus facile --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui sauf que le Nydus ca va dans les deux sens non? Alors que le tos une fois téléporté il peux pas rentrer. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
foudelou Transactions (2) | Ils ont up le nydus en plus, plus besoin de creep pour poser la sortie --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Sartorialist le 12-08-2010 à 15:02:26 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Le souci c'est que le nydus il prend 10 sec à spawner. Et pendant ce temps là t'as un magnifique point rouge sur la minimap de l'adversaire s'il couvre bien sa base. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 12-08-2010 à 15:05:09 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
cyberlau Transactions (0) |
|
Message édité par Sartorialist le 12-08-2010 à 15:06:03 |
foudelou Transactions (2) | ben juste un overlord au bord de la map ça suffit, ou un roach enfoui ;o --------------- Normal people are people you don't know well |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
1 entrée mais autant de sorties que tu veux ouais ceci dit, plusieurs entrées d'un coup, ça peut être pas mal pour sortir plus d'unités à la fois...déjà vu Dimaga le faire Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 12-08-2010 à 15:10:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 12-08-2010 à 15:10:49 |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Y a que moi a qui c'est arrivé ça ?
|
boblion Transactions (0) | oh et maintenant la légende Bienvenu Message édité par boblion le 12-08-2010 à 15:12:21 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce topic aux heures de taff, c'est le mal /fou Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 12-08-2010 à 15:13:21 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Merci |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Celà a peut être déjà fait débat mais vous têts au courant de cà :StarCraft 2 est-il un tueur de carte graphique ?
Message édité par fourmi74 le 12-08-2010 à 15:16:23 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tiens ce que ça doit être un 3v3 ou 4v4 full Z avec des nydus qui hurlent dans tous les sens, la paranoia à l'état pure --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cyberlau Transactions (0) | Cela a été discuté il y a quelques pages le coup de la CG, j'ai d'ailleurs du mettre ces paramètres pour arréter de planter... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
nan 2e soluce, toujours entrée<->sortie 1 à 1, pas sortie<->sortie...mais dans les 2 sens oui Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 12-08-2010 à 15:20:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 15:20:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |