| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:26:42 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | C'est puissant le nydus zerg Message édité par Yagmoth le 01-08-2010 à 18:27:40 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 01-08-2010 à 18:30:46 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Youhou, mon premier diamand en TvT --------------- blabla |
madcat Transactions (2) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
jice93 Transactions (0) |
je suis preneur ,je joue T DarkJice 533 Message édité par jice93 le 01-08-2010 à 18:43:40 |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Putain j'arrête pas de me faire fumer en pvp, wtf |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:43:06 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jice tu es interessé? je t'ajoute ingame Message édité par PrianiK le 01-08-2010 à 18:44:00 --------------- blabla |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
jice93 Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Je sais pas trop... Je pense que j'ai les bo et tout, mais j'arrive pas vraiment à voir comment gérer les units. Combien de fois j'me suis fait bloquer sur une pente Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 01-08-2010 à 18:49:11 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boblion Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
chiyo Transactions (28) | on se fait un mini 2vs2 entre hfriens ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | dites yen a qui utilisent le vocal ? ca marche bien ? faut qqchose en particulier ? |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 01-08-2010 à 18:53:17 |
Immortal ça sert que contre les photons et les stalkers. Contre zealot et colosses ça sert à que dalle c'est pas rentable.
Message édité par boblion le 01-08-2010 à 18:55:32 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Tiens d'ailleurs la meilleure unité Z contre des photons ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Ah oui sérieux là je trouve ça abusé comme unité. L'immortal, qui est quand même sensé être une unité anti-colosse, est complètement bridée par sa portée. C'est n'importe quoi. Du coup y a que des units aériennes qui peuvent vraiment marcher, c'est débile.
|
Tout est bien contre les photons. Par elles même c'est quand même de la merde il faut l'avouer Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-08-2010 à 19:01:19 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Petite question : pour utiliser les comptes 7h, on peut faire l'install à partir d'un DvD du jeu, au lieu de download le client ? |
kahaarshen Transactions (0) | Bon si y a des gens motivés pour jouer je suis dispo là maintenant :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | les premiers drophack sont de sortie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
d750 Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |