|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |
---|
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 09:43:28 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | C'est pas bourrin comme du David Kim. Mais bon Après le reste c'est de la retouche. Et la plupart du temps dans le bon sens en effet. Message édité par Trias le 14-03-2024 à 22:52:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Le patch est live |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Je vois pas d'où sort le nerf mine
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
animemint Transactions (0) | le nerf mine vient de reddit de ce que j'ai lu sur TL; une demande qui revenait régulièrement.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Oui enfin si il faut écouter reddit à chaque ouain ouain
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Le radius, et la recherche des drilling claws. Le radius étant clairement ce qui va faire le plus mal, notamment en late TvZ. Je me demande aussi si la durée avant détonation ne s'est pas fait ninja nerf. Après les nerfs ne sont pas énormes en soi, mais ça commence à faire beaucoup de nerfs sur une seule unité. C'est un peu le syndrome Raven, mais dans de moindres proportions.
Je crains que la voix de protoss ne soit légèrement majoritaire dans le Balance Council. Et ce nerf ne me plait pas davantage qu'à toi. Je suis d'ailleurs un peu dégouté de constater encore la différence de traitement entre T et P, surveiller la minimap est un aspect qui est demandeur, mais que les protoss se verront faciliter la tâche via l'alerte avant que la mine ne tire. Mais si c'est un disrupteur qui nova tes SCV ou ton armée, en tant que T t'es censé avoir l'oeil dessus. Mais bon ils ont l'air de vouloir faire des patchs tous les six mois, donc si le PvT grimpe/TvZ plonge trop ils le modifieront. Message édité par Trias le 28-03-2024 à 23:16:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ils compensent des design de merde par d'autres décisions de merde |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Franchement c'est assez léger comme changement, la mine est-ce l'on va passer de 20glings tués à 10 ? Je ne pense pas.
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 12:18:42 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je pense que c'est un très bon changement, si tu es un pgm ça te donne l'opportunité de splitter et on retrouve l'obligation d'upgrade pour avoir l'invisibilité. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais d'une certaine façon, sur le principe, ils ont raison. Pourquoi une mine qui burrow déclenche une alerte ? C'est pas cohérent avec le reste du jeu. Mais c'est par ce que la mine dans ce jeu est une merdouille et c'est pas nouveau. Tu peux perdre à la 4ieme minute du jeu à cause de cette saloperie qui demande à être spottée quasi immédiatement sous peine que ta réaction augmente ses dégâts. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Alerte pour les DT du coup aussi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Comparaison débile. Celle sur le disruptor est plus pertinente.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu ne peux pas comparer, de bonne foi, le niveau de micro nécessaire pour contrôler des disrupteurs et des mines.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Lol, t'as jamais fait de drop mines laisse moi deviner ?
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Je joue random depuis un moment, mais pas depuis assez longtemps pour effacer le terran main il faut croire. Il y a certainement un côté coup de gueule.
Time will tell, monsieur.
En fait j'aurai dit précisément l'inverse :
Pour être honnête à haut niveau les T paraissent avoir un petit avantage sur les P depuis quelques mois. Maintenant est-ce que c'est juste une affaire de balance d'unités, je ne sais pas. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | J'adore ce jeu
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Contre des Z qui ont une très grosse macro, à moins de parier sur une compo spécifique, c'est difficile de gagner sur le push midgame. L'une des raisons pour lesquelles la meta accelère le 3e CC, m'est avis. Ceci indépendamment de l'effet ou non du nerf mines. Message édité par Trias le 30-03-2024 à 23:18:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | J'ouvre tjs fast 3CC en tvz, c'est juste plus simple de camper et de défendre, ça a toujours été comme ça
xhris Soon (tm)Transactions (2) |
Message édité par xhris le 02-04-2024 à 12:02:50 |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | C'est beau la GSL Ça marche aussi pour le tournois StarsWar11 Message cité 1 fois Message édité par xhris le 04-04-2024 à 16:13:26 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | C'est un momo tournoi maintenant la GSL vu le cashprize
xhris Soon (tm)Transactions (2) |
Pas tant que ça avec le Crowdfunding Prize Pool:₩72,587,240 KRW EU est à $63,200 USD Message édité par xhris le 04-04-2024 à 16:42:25 |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
animemint Transactions (0) |
|
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Quand on vous dit que le skill cap est plus faible en pour les protoss Valable aussi en Asie Message édité par xhris le 11-04-2024 à 16:04:31 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Donc protoss imba pour se qualifier, mais protoss weak pour gagner ?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Sans Serral et Reynor, les protoss ses débrouillent pas mal En tout cas la finale EU vaut le détour de part la non conventionalité des parties. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 07-05-2024 à 09:15:41 |
golumest Transactions (3) | dites, les mules en terran, comptablement il vaut mieux les lancer sur du minerai or ou bleu?
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Aucune idée pour le gas
De l'advertising sans spoiler, j'approuve.
En fait les MULEs minent en plus/à travers des VCS, donc sans prendre la place d'un VCS qui voudrait miner. Par contre il n'y a effectivement aucun gain à muler sur du minerai gold plutôt que standard. Donc à importance stratégique égale, il vaut mieux lâcher les MULEs sur du minerai ordinaire alors que tes ouvriers travailleront sur le gold. Maintenant les MULEs ont tendance à accélérer nettement la déplétion du minerai, et perdent parfois du minerai en implosant lors de leur dernier trajet. De plus, en lategame, te débarasser de SCVs peut libérer du supply pour de l'armée. Et les golds sont souvent plus exposées. Donc y'a des choix tactiques qui viendront contrevenir à l'observation précédente.
Un ouvrier sur gaz enrichi rapporte 8 par trajet, contre 4 sur du normal. Mais la quantité totale par gisement est la même sur un de gaz enrichi par rapport à un normal. Donc les bases avec un seul gaz enrichi ont en fait moitié moins de gaz qu'une ordinaire avec deux. Donc si tu vas avoir une compo qui te demandera beaucoup de gaz longtemps, à long terme il vaut mieux une base ordinaire. Après pour simplifier, ce qui va surtout différencier les bases gold/gaz enrichi c'est la vitesse à laquelle tu vas extraire les ressources par worker. Donc AMA c'est un choix impactant/risqué surtout en early mid, où le nombre d'ouvriers de chaque joueur est limité. Message édité par Trias le 07-05-2024 à 00:16:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
golumest Transactions (3) | thanks, tjrs aussi calé au niveau des explications! |
fragman Transactions (0) | Bordel, j'ai relancé des games --------------- Rheidizded #2392 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Je vais voir pour avoir accès à la beta de SG
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Pas de clé ici |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | J'ai bon je crois ! |
Les winrates... Tamino aurait adoré. Mais GGWP pour le master 3. Message édité par Trias le 02-06-2024 à 23:59:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |