Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°15699388
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 16:31:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Quoi ? Pourquoi 180e ??


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 16:31:03  profilanswer
 

n°15699400
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 16:49:53  profilanswer
 

Pour avoir une clé de la première alpha sur backerkit si tu n'as pas voulu prendre le kickstrater où c'était un poil moins cher
 
sinon tu attends mars en prenant la version à 99$ pour la 2ème alpha


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15699408
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 16:57:49  profilanswer
 


Ah ouais bah non [:salade man:3]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15699409
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 16:59:54  profilanswer
 

le jeu était à 30$ au début du kickstarter  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15699412
kolian

Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 17:13:40  profilanswer
 

Pour voir ce qu'était ce RTS...je tombe sur une video de zuka :o


---------------

n°15699503
poutrella

Transactions (2)
Posté le 10-01-2024 à 20:57:48  profilanswer
 

Pour avoir l'accès à l'alpha dès maintenant
Ils donnent des accès qu'aux streameurs apparemment sinon

 

Pour 100dollz tu as l'accès en Mars  [:megoced]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15699538
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-01-2024 à 22:47:06  profilanswer
 

xhris a écrit :

Hello et bonne année pleine de SC2 et de RTS  :love:  
 
j'ai repris le ladder hier et quelle plaie, énormément de cheese !
 
Sinon pour les retardataires, Clem en WTL a été énorme alors des games de fous, des all-kills notamment, DKZ , BASILISK...

Clem semble être en grande forme, et touche peut être enfin sa période au sommet. C'est bien.  :jap:  
 

poutrella a écrit :

Clem je veux qu'il gagne les IEM   [:tamahome:4]  
Sinon Zerospace a l'air PAS MAL, faut débourser 180e pour y jouer  

180€ ? PAS CHER fils.  :o  
 

kolian a écrit :

Pour voir ce qu'était ce RTS...je tombe sur une video de zuka :o

En même temps j'ai l'impression qu'il commençait à manquer de choses à dire sur SC2. Donc les futurs RTS, c'est un créneau porteur pour lui.  [:mylittlekony:3]  
 
Après j'ai l'impression que c'est davantage basé sur les unités héros, moins sur la macro, et plus lent que SC2. Donc peut être plus proche d'un WC3 ? [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15699833
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-01-2024 à 17:19:10  profilanswer
 

Trias a écrit :

En même temps j'ai l'impression qu'il commençait à manquer de choses à dire sur SC2. Donc les futurs RTS, c'est un créneau porteur pour lui.  [:mylittlekony:3]  
 
Après j'ai l'impression que c'est davantage basé sur les unités héros, moins sur la macro, et plus lent que SC2. Donc peut être plus proche d'un WC3 ? [:million dollar baby]


 
Pour un joueur Protoss c'est l'idéal.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15699835
kolian

Transactions (0)
Posté le 11-01-2024 à 17:21:53  profilanswer
 

J'ai trouvé cela très brouillon surtout.
 
De toute manière je ne suis pas fan de WC3 donc un jeu qui s'en inspire fortement ca sera sans moi.


---------------

n°15699976
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-01-2024 à 22:31:14  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Pour un joueur Protoss c'est l'idéal.  :o

:D  
 

kolian a écrit :

J'ai trouvé cela très brouillon surtout.
 
De toute manière je ne suis pas fan de WC3 donc un jeu qui s'en inspire fortement ca sera sans moi.

Ca ne reste qu'une alpha, c'est normal que ce soit brouillon. Mais moi j'attends surtout de voir si ce sera supérieur à SC2, et pour l'instant en termes de direction artistique et de nervosité je n'ai rien vu de comparable. :)
 

xhris a écrit :

j'ai repris le ladder hier et quelle plaie, énormément de cheese !

Le ladder est quelque peu laissé en déshérence, nombre de joueurs ne prennent plus la peine de spammer, les smurfs ne se cachent plus, les autistes allergiques à la politesse oscillent entre le mutisme complet et insultes spontanées. Bref dans ce genre de contexte, faut pas s'étonner que ça joue rugueux.  :o  
 
'fin bon je tombe parfois sur des types qui ouvrent CC first contre random, ou même double hatch pool no gaz sans prendre la peine de scouter. J'ai d'ailleurs cru que j'allais pas réussir à le punir ce dernier, m'enfin y'a des limites au foutage de gueule quand même. :o


Message édité par Trias le 11-01-2024 à 22:38:03

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 22:31:14  profilanswer
 

n°15699977
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-01-2024 à 22:33:24  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Pour un joueur Protoss c'est l'idéal.  :o


bah non, un joueur protoss préfère justementquand cela va vite, il n'est pas gêné pour F2 + A move alors que son adversaire doit sortir 400 APM juste pour survivre  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15700348
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-01-2024 à 15:35:28  profilanswer
 

Perso depuis que je joue plus, je regarde plus grand chose non plus. Récemment j'ai essayé à nouveau, que ce soit des streams de joueurs, ou des compétitions et ce que je considère comme les défauts quasi day one du jeu sont toujours là et sautent aux yeux. Je m'ennuie ferme, je sais pas comment j'ai fait pour jouer, regarder, et espérer pendant 10 ans... Je préfère encore maintenant largement regarder du bw.
 
Les unités sont toutes plus pétées les unes que les autres.
En conséquence plein de situations sont à rager, hyper tranchées
Les parties peuvent se plier en un rien de temps, les retournements de situations rares
La dynamique du jeu ne va pas, l'économie non plus, depuis day one rien n'a changé: optimale sur 3 bases et voilà
Concrètement je vois quasi plus de protoss dans les compétitions. C'est au doigt mouillé hein, je clique sur un stream, je vois tvt et tvz
 
Le jeu a pour lui un super feeling des unités, un très bon moteur, hyper lisible etc... Ce qui me semble manquer aux jeux qui arrivent bientôt.
 
Bref ya rien à l'horizon qui me fasse rêver dans le domaine rts.

n°15700607
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 11:07:34  profilanswer
 

Perso je m'amuse toujours autant même si je rage aussi.  :O
Mon regret c'est l'abandon par blizzard : plus de lutte contre le cheat, plus de maintenance (tout le monde est en bronze depuis une semaine...)
Et puis un équilibrage qui marche globalement mais a toujours été bancale dans certains MU et à certains niveaux.
Bref il faudrait un SC3, le jeu a quand même bientôt 15 ans...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15700664
enuma

Transactions (1)
Posté le 13-01-2024 à 13:59:07  profilanswer
 

Bonjour à vous !
Après quelques années de pause, je relance quelques streams de SC2, depuis que j'ai découvert que les ex OG ont créé comeback.

 

Je m'interrogeais sur les meilleurs joueurs du monde actuellement, et j'ai lu que Serra était le "meilleur" joueur du monde actuellement, suivi de Maru, rogue, dark, inno, qui sont des noms que je connais (ce qui est déjà fou, qu'il n'y ait pas de nouveaux noms), mais surtout je suis choqué que Serra domine tous les grands noms KR.

 

Est-ce vraiment le cas ? Ou bien est-ce qu'il ne s'agit-là que d'un classement hors KR (et ces joueurs KR se sont exportés dans les compet US plutôt) ?

 

Si vous avez un endroit où je peux me renseigner avec un peu plus de fidélité sur les top joueurs monde, je suis preneur !

 

Merci d'avance !!

 

Edit : j'ai aussi vu que Clem et Reynor étaient devenu très perf, j'adore, je les avais découverts à l'époque quand il se sont rencontrés à 13 ans, c'est beau ! D'ailleurs sur certains sites, je lis que Riccardo serait le meilleur joueur au monde actuel, mais vraiment ??

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 13-01-2024 à 14:02:39
n°15700685
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 15:05:55  profilanswer
 
n°15700688
enuma

Transactions (1)
Posté le 13-01-2024 à 15:08:30  profilanswer
 

La vache c'est réel le petit Reynor est un top 3 (ici top1 donc) player mondial, wooch :ouch: :love:

 

Que des noms que je connais c'est fou la longévité des mecs, y'a que Oliveira que je ne connaissais pas.

 

Merci !


Message édité par enuma le 13-01-2024 à 15:08:51
n°15700690
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 15:13:27  profilanswer
 

oliveira il a changé de pseudo, avant c'était Time


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15700698
enuma

Transactions (1)
Posté le 13-01-2024 à 15:29:29  profilanswer
 

Ah ben voilà :D  Ptain y'a aucun nouveau venu sur la scène alors, les deux derniers arrivés sur scène des top monde sont Reynor et Clem du coup, c'est fou !
 
Un bon petit SC3, ça apporterait un tel souffle, dommage que ça ne soit pas dans les cartons :/

n°15700701
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 15:38:50  profilanswer
 

T'as maxpax mais il est timide  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15700714
enuma

Transactions (1)
Posté le 13-01-2024 à 16:09:04  profilanswer
 

Oui c'est vrai, lui je connaissais pas !

n°15700735
poutrella

Transactions (2)
Posté le 13-01-2024 à 17:19:43  profilanswer
 

Pourquoi tu veux voir des petits nouveaux arriver en même temps ?
C'est logique de voir les mêmes vu le niveau  
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15700736
enuma

Transactions (1)
Posté le 13-01-2024 à 17:21:33  profilanswer
 

Ben comme dans tous les sports, il arrive un moment où on est moins performants quand même, et où des nouveaux venus débarquent en mode je défonce tout, c'est normal !

 

Ca me fait halluciner de voir Inno ex-Bogus toujours en tête du top monde, ça fait combien d'années que le mec règne sur starcraft en fait là ? :D


Message édité par enuma le 13-01-2024 à 17:21:55
n°15700737
poutrella

Transactions (2)
Posté le 13-01-2024 à 17:28:26  profilanswer
 

Inno a stop depuis un moment
ça marchait plus trop après son service militaire
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15700739
enuma

Transactions (1)
Posté le 13-01-2024 à 17:32:28  profilanswer
 

Ah, quand même :D Ce que j'avais lu était bidon alors, et effectivement je ne le vois pas dans le ranking liquipedia.

n°15700742
poutrella

Transactions (2)
Posté le 13-01-2024 à 17:36:50  profilanswer
 

C'est juste que ça reste un des top earner terran, pareil pour TY d'ailleurs


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15700744
enuma

Transactions (1)
Posté le 13-01-2024 à 17:40:00  profilanswer
 

Oui, je me suis douté, car le premier classement que j'avais trouvé, c'était en terme de gains :jap:
 
J'ai lu un peu sur le topic que ça se cherchait un remplaçant à SC2 mais qu'il n'y a rien qui se précise vraiment, c'est dommage  [:tim_coucou]

n°15700783
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 19:33:15  profilanswer
 

http://aligulac.com/periods/latest/

 

Le vrai classement


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°15700786
enuma

Transactions (1)
Posté le 13-01-2024 à 19:38:21  profilanswer
 

Ah oui intéressant, c'est les même noms, mais quand même pas du tout le même ordre :D  Merci !

 

Reynor top30 mondial en random quand même, la vache  [:clooney44] En plus j'imagine que c'est aussi une question de nombre de maths, s'il ne faisait que ça, il aurait plus de points et serait beaucoup plus haut du coup. Balèze !


Message édité par enuma le 13-01-2024 à 19:40:01
n°15700807
poutrella

Transactions (2)
Posté le 13-01-2024 à 20:29:51  profilanswer
 

Je compte quand même 10 protoss dans le top 30


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15700808
enuma

Transactions (1)
Posté le 13-01-2024 à 20:33:32  profilanswer
 

C'est très équilibré, 10Toss, 10 T, et 9 Z (et Reynor le random :D), étonnant vu qu'il me semblait lire que les P étaient grave lésés dans la meta actuelle :D  (punaise DRG est toujours là aussi, mais c'est dingue :lol:)


Message édité par enuma le 13-01-2024 à 20:34:36
n°15700832
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-01-2024 à 22:25:49  profilanswer
 

enuma a écrit :

Après quelques années de pause, je relance quelques streams de SC2, depuis que j'ai découvert que les ex OG ont créé comeback.

 

Je m'interrogeais sur les meilleurs joueurs du monde actuellement, et j'ai lu que Serra était le "meilleur" joueur du monde actuellement, suivi de Maru, rogue, dark, inno, qui sont des noms que je connais (ce qui est déjà fou, qu'il n'y ait pas de nouveaux noms), mais surtout je suis choqué que Serra domine tous les grands noms KR.
(...)
Si vous avez un endroit où je peux me renseigner avec un peu plus de fidélité sur les top joueurs monde, je suis preneur !

 

Merci d'avance !!

 

Edit : j'ai aussi vu que Clem et Reynor étaient devenu très perf, j'adore, je les avais découverts à l'époque quand il se sont rencontrés à 13 ans, c'est beau ! D'ailleurs sur certains sites, je lis que Riccardo serait le meilleur joueur au monde actuel, mais vraiment ??

Bienvenue sur le topik, Enuma.  [:emanu]  

 

Si tu ne suis les streams que récemment, et n'a donc pas en tête qui a gagné les tournois majors/premier, tu peux aussi zieuter les dernières victoires dans ces compétitions. C'est moins direct que les methodes précédents, mais ca te donnera une idée de la forme du moment des différents joueurs.

 

Et oui les KR ne dominent plus la scène SC2, c'est Serral qui les a détronés, avant de se faire à son tour damer le pion par Reynor, avant de revenir petit à petit au premier rang. Mais Clem semble actuellement monter suffisamment pour challenger l'un comme l'autre.  [:trias:1]

 
tamino a écrit :

Les unités sont toutes plus pétées les unes que les autres.
En conséquence plein de situations sont à rager, hyper tranchées
Les parties peuvent se plier en un rien de temps, les retournements de situations rares

Au cours de la dernière compétition, les matchs de Clem ont été une illustration permanente du contraire, avec des games indécises et des moves spectaculaires renversant la vapeur dans un sens ou dans l'autre plusieurs fois par game. J'ai notamment en tête un runby de 15 lings de Solar dans une B3 de Clem complètement sans défense, où celui ci parvient à ne perdre presque aucun SCV. Mais tu ne l'as sans doute pas vu, car cela fait quelques années que tu ne t'intéressais déja plus aux match-ups hors protoss. Tu as perdu la foi Tamino, et c'en était l'un des premiers signes. :)  

 


dchiesa a écrit :

Perso je m'amuse toujours autant même si je rage aussi.  :O
Mon regret c'est l'abandon par blizzard : plus de lutte contre le cheat, plus de maintenance (tout le monde est en bronze depuis une semaine...)
Et puis un équilibrage qui marche globalement mais a toujours été bancale dans certains MU et à certains niveaux.
Bref il faudrait un SC3, le jeu a quand même bientôt 15 ans...

Je suis également parmi ceux qui jouent encore, même si le switch random et une IRL particulièrement chargée font que mon terran n'est plus niveau D3. Je confirme Redwar : le jeu est toujours le gold standard du RTS, nerveux et stylé en dépit d'un équilibrage toujours imparfait.

 

La balance est toutefois bien moins imparfaite qu'il y a quelques années, le jeu s'étant bien amélioré depuis le départ de David Kim. Mais à niveau intermédiaire il faut accepter que chaque race ait un match-up fort, à savoir le PvT, le TvZ, et le ZvP. Et que la communauté restante soit aigrie par l'absence de lutte contre smurfs, mais aussi l'abandon de celle contre les hackers ou autres comportements enfreignant la charte du jeu. Mais le jeu a 15 ans, donc il faut savoir l'accepter.  :jap:


Message édité par Trias le 13-01-2024 à 22:41:41

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15700862
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-01-2024 à 07:45:35  profilanswer
 

Je pense que je n'ai jamais aimé le jeu et que j'ai attendu depuis day one qu'il change. ça n'est jamais arrivé, tant pis. Mais je referai pas la même erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-01-2024 à 07:45:46
n°15700950
poutrella

Transactions (2)
Posté le 14-01-2024 à 13:48:22  profilanswer
 

Zerospace a l'air plus tranquille à jouer
Tu perds pas la game en 1/2 sec déjà

 

Pas de recall et d'unités invisibles de débiles


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15701107
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-01-2024 à 22:06:02  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je pense que je n'ai jamais aimé le jeu et que j'ai attendu depuis day one qu'il change. ça n'est jamais arrivé, tant pis. Mais je referai pas la même erreur.

La force de l'addiction pousse à jouer malgré la frustration. Je tombe de temps à autre sur des smurfs choisissant des pseudos indiquant clairement qu'ils n'aiment plus le jeu non plus, mais il faut un paquet de temps avant qu'ils atteignent le stade où ils arrêtent.  :jap:  
 

poutrella a écrit :

Zerospace a l'air plus tranquille à jouer
Tu perds pas la game en 1/2 sec déjà
 
Pas de recall et d'unités invisibles de débiles

Je dois dire, les deux trucs les plus pétés que je trouve aux toss au final, c'est le warpgate d'un côté et le recall de l'autre. :o  
 
Pas les DT par contre. C'est vrai que c'est fort contre T, mais c'est balance à mon avis, toutes les races ont des unités capables de se dissimuler. Et le recall est également moins fort qu'il en a l'air quand on le vit du côté non toss. :)
 
EDIT : tiens puis qu'on parlait de game à retournements malgré un niveau de jeu stratosphérique.  [:loglouis:1]


Message édité par Trias le 15-01-2024 à 15:41:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15702615
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 18-01-2024 à 10:29:15  profilanswer
 

Sinon les groupes des IEM sont dispos
 
https://pbs.twimg.com/media/GECrT8UbMAAHyRy?format=jpg&name=small


Message édité par xhris le 18-01-2024 à 10:29:54
n°15703131
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 19-01-2024 à 00:14:29  profilanswer
 

La tête des groupes B et D. J'aimerais pas être Shin ou Cyan.  :D  
 
Surpris par le classement de Gumiho d'ailleurs. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15703276
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 19-01-2024 à 10:49:04  profilanswer
 

Gumiho est bien top 2 de la région KR, il fait entre autre Top 2 GSL S3 et ESL Global Summer

n°15703947
animemint

Transactions (0)
Posté le 20-01-2024 à 15:39:22  profilanswer
 

Le niveau du groupe D ... [:maman_de_galles:4]  
J'ai l'impression que c'est la première que Clem n'est pas dans le groupe de la mort. Et son niveau cette année est hallucinant  [:rage_anormale]

n°15704086
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-01-2024 à 22:35:22  profilanswer
 

Il est clairement favori. Cela dit y'a Cure et Oliveira, donc ça fait pas mal de T énervés dans son groupe. Et ce alors que le TvT n'est pas son meilleur MU. Donc rien n'est joué.  :p  

xhris a écrit :

Gumiho est bien top 2 de la région KR, il fait entre autre Top 2 GSL S3 et ESL Global Summer

Je le vois comme un éternel second. Je ne le vois jamais empocher de titre, mais toujours dans les top8-4 de GSL. [:million dollar baby]
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15704479
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 22-01-2024 à 09:30:37  profilanswer
 

Ce weekz-end en WardiTV 2023 Clem s'est pris un 3-1 vs Olivera et 3-0 vs Maxpax, bon par contre il sort Sole er Byun.

 

Son groupe risque d'être assez compliqué avec des 3-2 ou 2-3 comme aux IEM de l'année dernière.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/248489

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 22-01-2024 à 09:30:57
n°15710135
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 02-02-2024 à 10:25:58  profilanswer
 

Hop hop l'équipe Onsyde passe un partenariat avec Vitality. C'est bon ça pour la scène SC2.

 

Idem Dark est recruté par Talon qui est apriori une team bien établie sur pas mal de jeux.

 

La même avec Cloud9 pour Gumiho et Navi pour Spirit.

 

Pas mal pour un jeu mort.


Message édité par xhris le 02-02-2024 à 10:26:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR