Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5327 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5736  5737  5738  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°15006513
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-02-2021 à 18:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trias a écrit :

Master Protoss ou Zerg. :o

Pour les Terrans, on tolère à partir de platine. [:ocube]

D'ailleurs, tu en es où de ton projet de retour ? Toujours retenu par ta progéniture (et Rocket League  :o) ? Y'a eu des nouveautés intéressantes pour P depuis les six derniers mois. :)

Je joue par intermittence comme toujours, et mes progénitures oui mais surtout pas mal pris par le boulot, et je fais du simracing depuis une petite année et ca demande du temps dans le peu que j'ai :D
En plus je ne voudrais quand même pas  comprendre quelque chose au jeu ca serait dommage de m'enlever l'innocence que j'ai encore.

Message édité par davesorco69 le 28-02-2021 à 19:02:08

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 18:56:04  profilanswer

n°15006514
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-02-2021 à 18:57:18  profilanswer

poutrella a écrit :

Bha disons que les battery avec l'overcharge c'est trop fort et ca tue le TvP
Ca sera nerf avec 2 ans de retard évidemment, tu ne suis probablement rien de la scène et t'as même pas dû regarder les matchs, évidemment

Bref  [:kristoff un chavanne:2]

Habituellement je regarde mais là non je préférai profiter de mes enfants effectivement, après le design est présent depuis des semaines/mois donc aucune surprise à ce niveau là surtout quand tu mets ça dans les mains de parting qui est bon qu'à ça.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°15006618
trollan

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 20:53:30  profilanswer

gg reynor

n°15006921
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 10:16:20  profilanswer

Zest fatigué en finale, je l'ai trouvé moins fringuant que contre Clem.

Contre Clem, sa gestion du prism, ses instant drop storm... pfffiouuuu

Contre Reynor il était moins dedans, peut être l'horaire (2h du mat) et l'enchainement demie-finale quasiment sans pause.

Mais GG Reynor, ça fait trop plaisir de le voir gagner :))))

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-03-2021 à 10:16:30
n°15007355
boultan

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 17:04:59  profilanswer

loukoum a écrit :

et moi, j'arrive toujours a rien contre mes petits T 2k5, c'est soit un all-in 1 base (mais que je scoute mal) , a base de mass marines stim /2 medivac, soit du drop mines (la derniere,27 probes perdues a 6 min, gg, f10/c)..

J'ai toujours eu l'impression que c'était contre les terrans qu'il était vraiment impératif de scouter - et de bien scouter.  
Quand parfois je joue Terran, je ne sais absolument rien faire à part des proxy 4 racks, et bah ça suffit à être platine tranquillou, c'en est honteux.

n°15007532
shurano
Lasciate ogni esperanza
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 20:42:16  profilanswer

Bonsoir,

alors okay c'est pas clem, okay le BO est peut être pas génialissime mais suivi la strat de Bitman et c'est passé crême ! Merci Beaucoup, grâce à toi mon ladder terran va peut-être quitter les profondeurs du silver 3 !!

GG HF

n°15007708
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-03-2021 à 08:13:34  profilanswer

boultan a écrit :

J'ai toujours eu l'impression que c'était contre les terrans qu'il était vraiment impératif de scouter - et de bien scouter.  
Quand parfois je joue Terran, je ne sais absolument rien faire à part des proxy 4 racks, et bah ça suffit à être platine tranquillou, c'en est honteux.

Autant de vérités ne sont pas bonnes à dire  [:kevinchotin:3]

n°15007710
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 08:14:43  profilanswer

shurano a écrit :

Bonsoir,

alors okay c'est pas clem, okay le BO est peut être pas génialissime mais suivi la strat de Bitman et c'est passé crême ! Merci Beaucoup, grâce à toi mon ladder terran va peut-être quitter les profondeurs du silver 3 !!

GG HF

Clem ou bitman c'est quasiment pareil hein.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15008543
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 21:47:02  profilanswer

shurano a écrit :

Bonsoir,

GG HF

Bitman c'est un peu le Florencio d'HFR. Ses strats 2v2 sont atypiques, mais donc souvent sous estimées.  [:mylittlekony:3]

Par contre je ne te conseille pas de faire son proxy en 1v1, le truc tape super tard alors que tu n'auras rien chez toi. Tu mourras sur une poke standard même (voire surtout) contre des types qui ne scoutent pas. :)

Travaille plutôt tes mécaniques. On peut passer gold rien qu'en faisant du marine tant que la macro suit. ;)

tamino a écrit :

Autant de vérités ne sont pas bonnes à dire  [:kevinchotin:3]

Toutes les races ont des cheeses plus difficiles à défendre qu'à exécuter, hein. Les terrans n'ont pas l'apanage du proxy.

J'me suis pris un proxy hatch d'ailleurs hier, par un joueur bm. Ben je l'ai deviné rien qu'au timing de la pool, confirmé quelques secondes après... mais j'avais omis de rescout avec le SCV, donc j'avais prévu de quoi défendre des lings alors que c'était du RR. GG. [:spamafoote]

ogsvart_ a écrit :

Zest fatigué en finale, je l'ai trouvé moins fringuant que contre Clem.

Contre Clem, sa gestion du prism, ses instant drop storm... pfffiouuuu

Contre Reynor il était moins dedans, peut être l'horaire (2h du mat) et l'enchainement demie-finale quasiment sans pause.

Mais GG Reynor, ça fait trop plaisir de le voir gagner :))))

Le PvZ est plus dur pour protoss que le PvT. Après l'horaire est assez défavorable en Corée effectivement, et explique peut-être d'ailleurs le style mass zealot colosse qu'il a utilisé lors d'une de ses game. Ceci n'enlève rien à la perf de Reynor, particulièrement en termes de macro (même si j'ai trouvé ses engages bourrins contre Maru :o ).

Message édité par Trias le 02-03-2021 à 21:50:48

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15008757
Xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 03-03-2021 à 09:32:21  profilanswer

J'aurais au moins appris un truc durant ces IEM, une batterie vide peut être overcharge.

https://i.imgur.com/stKWNJX.png

"Shields are restored at 50.4 points per second, draining 1 energy from the Shield Battery for every 3 shields restored. Hence, a Shield Battery with full energy provides up to 300 additional hit points for nearby fights."

Que faire la dessus ?

- Baisse la range ? 8 ça reste énorme (les plus part des unités ont un range de 6, marines, marauder, ravager, hydra, stalker ...)
- Baisser le "restauration rate" à 50% ?  
- Consommer de l'énergie ? 14s à 100% => 100.8pts par seconde =>1411pts de sheild restaurable gratuitement :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Xhris le 03-03-2021 à 09:33:35
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 09:32:21  profilanswer

n°15008764
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-03-2021 à 09:37:55  profilanswer

Et que faire pour le problème de la queen ? Lui enlever toute possibilité d'attaque ? Je pose le débat.

n°15009023
varfendel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 13:13:54  profilanswer

Xhris a écrit :

J'aurais au moins appris un truc durant ces IEM, une batterie vide peut être overcharge.

https://i.imgur.com/stKWNJX.png

"Shields are restored at 50.4 points per second, draining 1 energy from the Shield Battery for every 3 shields restored. Hence, a Shield Battery with full energy provides up to 300 additional hit points for nearby fights."

Que faire la dessus ?  

- Baisse la range ? 8 ça reste énorme (les plus part des unités ont un range de 6, marines, marauder, ravager, hydra, stalker ...)
- Baisser le "restauration rate" à 50% ?  
- Consommer de l'énergie ? 14s à 100% => 100.8pts par seconde =>1411pts de sheild restaurable gratuitement :o  

Entièrement d'accord, d'ailleurs on peut voir que sur les 2 games que Zest gagne c'est un allin 2bases et 1 hold grâce aux batteries.

Si on pouvait enfin virer cette batterie on pourrait enfin avoir que des allin protoss comme win condition en pvz :love:  

D'ailleurs j'ai adoré la dernière game, Reynor qui passe de 100 à 200 de pop en 2min envoie tranquille son 200 de pop roach ravager queen à 8min de jeu
Zest qui encaisse avec ses unités et batteries cheatés obligeant Reynor à back mais le valeureux Zerg revient littéralement 10s plus tard avec exactement la même pop armée pour terminer le boulot

oui je suis un peu salé aussi

n°15009661
Trias
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 22:36:53  profilanswer

Je viens de gagner pour la première fois depuis le buff contre le proxy VR-battery ! No GG !  [:sanpe':5]

Quelle vacherie ce build, sérieux. [:le lobby du poney:4]

Message édité par Trias le 03-03-2021 à 22:39:02

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15009908
Xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 04-03-2021 à 10:03:55  profilanswer

tamino a écrit :

Et que faire pour le problème de la queen ? Lui enlever toute possibilité d'attaque ? Je pose le débat.

Je pense que problème de la Queen vient simplement de l'anti-air, en Zerg il n'y a rien en T1 qui fait de l'AA.

Moi je veux bien des Hydra T1 et les up T2. Le zerg n'a pas de T1.5 comme les protoss avec le cyber.

Message édité par Xhris le 04-03-2021 à 10:06:44
n°15011040
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 11:59:26  profilanswer

Citation :

Le zerg n'a pas de T1.5 comme les protoss avec le cyber.  

Crackling ?

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°15011077
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 05-03-2021 à 12:36:33  profilanswer

Crackling c'est quand tu as la Hive

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15012479
Trias
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 13:34:09  profilanswer

Caaledor a écrit :

Citation :

Le zerg n'a pas de T1.5 comme les protoss avec le cyber.  

Crackling ?

Les banes et les roachs sont du T1.5.  :jap:  

---------------
n°15014159
cisko

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:15:33  profilanswer

tamino a écrit :

une limite de pop Queen selon le nombre de Hatch ?
genre max 2 queen par hatch

Message édité par cisko le 09-03-2021 à 14:15:54
n°15014221
Trias
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:47:50  profilanswer

Nan mais d'où sortent ces propositions de nerf queen ? La range AA et le transfuse ont déjà été nerf, ce qui ramène les queens (seul AA Z mobile avant T2) à un état plus faible que dans HotS/WoL, où il avait été quasi inchangé. J'vois pas en quoi l'unité est problématique actuellement.  :??:  

Message édité par Trias le 09-03-2021 à 14:56:18

---------------
n°15014372
Xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 09-03-2021 à 16:42:35  profilanswer

Trias a écrit :

Les banes et les roachs sont du T1.5.  :jap:

Pas d'unités T1.5 en AA :o

Trias a écrit :

Nan mais d'où sortent ces propositions de nerf queen ? La range AA et le transfuse ont déjà été nerf, ce qui ramène les queens (seul AA Z mobile avant T2) à un état plus faible que dans HotS/WoL, où il avait été quasi inchangé. J'vois pas en quoi l'unité est problématique actuellement.  :??:  

La queen peut être jugée problématique sur les IEM car le seul style (de Reynor) capable de contrer du skytoss avant le late game est un mass queen ravager gling/bane.

Mais ça se mord la queue, il est de base difficile de bourrer un protoss grâce à la batterie + overcharge. Le style skytoss a été développée car le toss ne peut pas contrer une mass lurker et par transitivité le mass queen  a été développé pour contrer le skytoss en mid game.

Message cité 1 fois
Message édité par Xhris le 09-03-2021 à 16:48:05
n°15018006
Trias
Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 23:55:25  profilanswer

Xhris a écrit :

Pas d'unités T1.5 en AA :o

Pas besoin d'AA pour bourrer un adversaire.  :o  

Xhris a écrit :

La queen peut être jugée problématique sur les IEM car le seul style (de Reynor) capable de contrer du skytoss avant le late game est un mass queen ravager gling/bane.  

Mais ça se mord la queue, il est de base difficile de bourrer un protoss grâce à la batterie + overcharge. Le style skytoss a été développée car le toss ne peut pas contrer une mass lurker et par transitivité le mass queen  a été développé pour contrer le skytoss en mid game.

Mais euh, je ne vois pas où est l'imbalance là dedans ? Les lurkers sont trop mobiles pour du siège, mais il est normal que les Z puissent se défendre contre de l'air grâce à la queen, c'est comme tu l'as dit leur seul AA avant le T2.  :)  

---------------
n°15021340
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 22:53:17  profilanswer

Putain j'ai repris un peu là et à 3k4-3k6 ça joue maintenant j'ai l'impression.

Ou alors c'est moi qui suis devenu rouillé as fuck

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°15023994
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 11:39:42  profilanswer

gerrar a écrit :

Putain j'ai repris un peu là et à 3k4-3k6 ça joue maintenant j'ai l'impression.

Ou alors c'est moi qui suis devenu rouillé as fuck

Je crois (mais est-ce une surprise venant de moi ?) plutôt qu'il y a eu une augmentation du smurfing depuis l'annonce du passage du jeu en mode longue durée. Du coup les joueurs qui parviennent à se maintenir au même MMR sont en fait plus forts qu'avant. Je n'en suis plus au point de faire des stats dessus, mais j'en croise plus que lorsqu'on était à 20%.

Pour être honnête, j'ai aussi l'impression que l'équipe qui gérait la lutte contre les hacks (MH/bots etc.) est partie avec l'ancienne, mais cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils avaient dû faire partie des coupes d'effectifs.  [:p'tit soleil]

Après du coup ça accentue nettement les winstreaks/losestreak, parce que si un jour tu joues sans croiser de smurf tu écrases tout sur ton passage, et si tu t'en tapes 3-4 d'affilée c'est le plus souvent l'exact inverse. Je passe sur les animaux qui tentent encore de te faire croire qu'ils prennent le jeu en main en début de partie, si ce sont les seuls à croire que ce genre de bluff peut passer. :o

Message édité par Trias le 21-03-2021 à 18:24:03

---------------
n°15024487
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 21-03-2021 à 23:11:22  profilanswer

bon j'ai signalé le terran, le mec a 48apm qui move toujours un coup d'avance :o

et sinon le Z est venu me voir pour me filer ceci https://www.youtube.com/channel/UCb [...] xHCGgC_Y9w

genre avec ces tutos tu up, mouais pourquoi pas :o

le pire c'est que je jouais surement a SC alors qu'il était pas né  [:matleflou]

n°15024519
Trias
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 00:21:07  profilanswer

Bitman a écrit :

bon j'ai signalé le terran, le mec a 48apm qui move toujours un coup d'avance :o

et sinon le Z est venu me voir pour me filer ceci https://www.youtube.com/channel/UCb [...] xHCGgC_Y9w

genre avec ces tutos tu up, mouais pourquoi pas :o

le pire c'est que je jouais surement a SC alors qu'il était pas né  [:matleflou]

Il faudrait tout de même vérifier qu'il n'a pas pu avoir l'information par un changeling ou un over à proximité, mais oué le triple starport -> viking sans voir les BC c'était passablement suspect.

Après il n'en reste pas moins que je macro vraiment irregulièrement. Je pense que je devrais me concentrer là dessus (quitte à rester sur une compo bio sous optimale) avant le premier 200/200, parce qu'on n'avait souvent pas suffisamment pour tenir/agresser au sol.  :jap:

Y'a un autre détail, c'est qu'on découvre la totalité de la compo de nos adversaires parfois un peu tard. Air + sol, s'pas pareil que mass air, par exemple. Faut qu'on penser à claquer quelques scans en midgame pour ne pas avoir de surprise.

Message édité par Trias le 22-03-2021 à 01:35:25

---------------
n°15025096
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 15:39:22  profilanswer

Est'il possible que le match making en unranked soit broken ? Je me retrouve à jouer contre des mecs qui ont littéralement jamais joué...  

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°15025260
ybipbip

Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 18:12:29  profilanswer

j'ai eu le tour ce week end, je suis tombé 2 fois sur des bronzes 3

---------------
Mon Flick R |galerie perso
n°15025265
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-03-2021 à 18:26:11  profilanswer

Oué enfin des bronzes 3 avec 4k de MMR non ?

n°15025324
Trias
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 19:35:31  profilanswer

gerrar a écrit :

Est'il possible que le match making en unranked soit broken ? Je me retrouve à jouer contre des mecs qui ont littéralement jamais joué...  

C'est une erreur d'affichage. Mets toi dans leur historique, puis reviens sur l'onglet principal du profil, tu verras que le nombre de games a été actualisé. :)

tamino a écrit :

ybipbip a écrit :

j'ai eu le tour ce week end, je suis tombé 2 fois sur des bronzes 3

Oué enfin des bronzes 3 avec 4k de MMR non ?

Il y a un bug sur la correspondance ligue-MMR, si tu passes sous le palier de ta ligue une seule fois il te dit que tu es de niveau bronze 3. J'imagine qu'il a des rigolos qui on leave league pour se placer en bronze du coup. Afin d'avoir l'effet WTF jouer contre un cadre bronze, mais leur MMR est bien celui de leur ligues habituelles.  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 22-03-2021 à 19:36:59

---------------
n°15025328
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 22-03-2021 à 19:41:49  profilanswer

Bon, le nouveau RTS de Frost giant machin truc sort quand  [:gargamail:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15025428
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 22-03-2021 à 21:49:05  profilanswer

Trias a écrit :

Il y a un bug sur la correspondance ligue-MMR, si tu passes sous le palier de ta ligue une seule fois il te dit que tu es de niveau bronze 3. J'imagine qu'il a des rigolos qui on leave league pour se placer en bronze du coup. Afin d'avoir l'effet WTF jouer contre un cadre bronze, mais leur MMR est bien celui de leur ligues habituelles.

Moi sur US cette saison j'ai joué plein de Master a moins de 3k, il y a du y avoir un gros bug en début de saison dans l'autre sens aussi. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 22-03-2021 à 21:50:14

---------------
n°15026108
Trias
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 15:31:53  profilanswer

poutrella a écrit :

Bon, le nouveau RTS de Frost giant machin truc sort quand  [:gargamail:5]

Quand les bugs de SC2 seront résolus. :o

dchiesa a écrit :

Moi sur US cette saison j'ai joué plein de Master a moins de 3k, il y a du y avoir un gros bug en début de saison dans l'autre sens aussi. :lol:

Oué. J'en ai pas vus en EU cette saison cela dit, mais le bug que tu décris est ancien. Là on en parlait d'un autre. [:spamafoote]  

---------------
n°15026459
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 23:53:26  profilanswer

ptain les games avec gerrar spa la meme [:matleflou]

n°15026524
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 08:54:16  profilanswer

Une grande saveur les hellbat thors

---------------
n°15026547
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 09:25:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Une grande saveur les hellbat thors

Replay plz.

Hellbat thors ça demande au moins 40 apm, je doute de vous.  :O

---------------
n°15026726
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 12:49:00  profilanswer

https://drop.sc/replay/18536865

grosse game de gerrar, moi j'étais touriste :D

n°15026755
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 13:29:57  profilanswer

Non mais c'est une partie pour rire genre vous attendez pas à du gros niveau haha

---------------
n°15028142
Trias
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 23:12:31  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain les games avec gerrar spa la meme [:matleflou]

Il a une macro et un multitask bien supérieur au notre il faut dire. Après sur nos games 1v1 je pense que je me défendais en micro en revanche (qui a besoin de micro en Z faut dire :o). Mais oué, le molosse à 215 APM en multi ça aide bien de l'avoir de son côté.  [:mylittlekony:3]

Sinon, je viens de faire une game assez inédite tactiquement pour moi jusque là :

La game commence par un type sans cadre de ligue qui joue random. Statistiquement ce type de profil a plus de chances d'être un smurf, donc, je le cheese avec un proxy marines en Maka/Trias rax. Sauf que lui aussi avait de la bisbille en tête, mais avec des reapers.

https://i.postimg.cc/0MRj3Mw3/2021-03-25-Ressources-infinied-vs-vie-infinie.jpg

S'ensuit une (longue) game ultra low éco vie infinie vs ressources infinies ; ou aucun des deux joueurs ne voulait lâcher le morceau. Et avec pas mal de réflexion tactique de part et d'autre finalement.  [:34206:2]

Après il avait une bonne micro, mais au final s'est avéré ne pas être un smurf, mais juste un offrace de 250 MMR plus haut.  :)

Message édité par Trias le 25-03-2021 à 23:13:39

---------------
n°15031888
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 22:28:26  profilanswer

Bon je viens de battre ENFIN un terran qui joue MECH.

Mais le genre bien sale car j'ai enfin sortie les VIPERS.

https://sc2replaystats.com/replay/18604172

Si vous avez des tips les zergs sur le timing de la Hive et comment gérer le gros push avant les vipers je suis preneur car là j'ai eu un peu de chance :o

---------------
n°15032435
Trias
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 14:53:49  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon je viens de battre ENFIN un terran qui joue MECH.

Mais le genre bien sale car j'ai enfin sortie les VIPERS.

https://sc2replaystats.com/replay/18604172

Si vous avez des tips les zergs sur le timing de la Hive et comment gérer le gros push avant les vipers je suis preneur car là j'ai eu un peu de chance :o

Le petit xhris est demandé à l'accueil. Je repète, le petit xhris est demandé à l'accueil du magasin. :o

Blagues à part, content de voir que tu t'es enfin mis aux Vipers ! À haut niveau les spellcasters Z sont une étape importante je pense. Je zieuterai probablement ça dans les prochains jours, mais je vais laisser les Z s'exprimer sur le sujet.  :jap:  

---------------
n°15033579
boultan

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 19:12:45  profilanswer

dchiesa a écrit :

Même sur EU, je suis passé diamant à même pas 3K2, j'ai trouvé ça un peu chelou - mais ça doit aussi tenir au fait que les joueurs se raréfient j'imagine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5736  5737  5738  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)