| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par davesorco69 le 28-02-2021 à 19:02:08 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 18:56:04 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
trollan Transactions (0) | gg reynor |
ogsvart_ Transactions (0) | Zest fatigué en finale, je l'ai trouvé moins fringuant que contre Clem.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-03-2021 à 10:16:30 |
boultan Transactions (0) |
|
shurano Lasciate ogni esperanzaTransactions (0) | Bonsoir,
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Bitman c'est un peu le Florencio d'HFR. Ses strats 2v2 sont atypiques, mais donc souvent sous estimées. Par contre je ne te conseille pas de faire son proxy en 1v1, le truc tape super tard alors que tu n'auras rien chez toi. Tu mourras sur une poke standard même (voire surtout) contre des types qui ne scoutent pas. Travaille plutôt tes mécaniques. On peut passer gold rien qu'en faisant du marine tant que la macro suit.
Toutes les races ont des cheeses plus difficiles à défendre qu'à exécuter, hein. Les terrans n'ont pas l'apanage du proxy. J'me suis pris un proxy hatch d'ailleurs hier, par un joueur bm. Ben je l'ai deviné rien qu'au timing de la pool, confirmé quelques secondes après... mais j'avais omis de rescout avec le SCV, donc j'avais prévu de quoi défendre des lings alors que c'était du RR. GG.
Le PvZ est plus dur pour protoss que le PvT. Après l'horaire est assez défavorable en Corée effectivement, et explique peut-être d'ailleurs le style mass zealot colosse qu'il a utilisé lors d'une de ses game. Ceci n'enlève rien à la perf de Reynor, particulièrement en termes de macro (même si j'ai trouvé ses engages bourrins contre Maru Message édité par Trias le 02-03-2021 à 21:50:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) | J'aurais au moins appris un truc durant ces IEM, une batterie vide peut être overcharge.
"Shields are restored at 50.4 points per second, draining 1 energy from the Shield Battery for every 3 shields restored. Hence, a Shield Battery with full energy provides up to 300 additional hit points for nearby fights."
- Baisse la range ? 8 ça reste énorme (les plus part des unités ont un range de 6, marines, marauder, ravager, hydra, stalker ...) Message cité 1 fois Message édité par Xhris le 03-03-2021 à 09:33:35 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 09:32:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et que faire pour le problème de la queen ? Lui enlever toute possibilité d'attaque ? Je pose le débat. |
varfendel Transactions (0) |
|
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Je pense que problème de la Queen vient simplement de l'anti-air, en Zerg il n'y a rien en T1 qui fait de l'AA. Moi je veux bien des Hydra T1 et les up T2. Le zerg n'a pas de T1.5 comme les protoss avec le cyber. Message édité par Xhris le 04-03-2021 à 10:06:44 |
Caaledor Transactions (0) |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Crackling c'est quand tu as la Hive --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Les banes et les roachs sont du T1.5. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cisko Transactions (0) |
une limite de pop Queen selon le nombre de Hatch ? Message édité par cisko le 09-03-2021 à 14:15:54 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Nan mais d'où sortent ces propositions de nerf queen ? La range AA et le transfuse ont déjà été nerf, ce qui ramène les queens (seul AA Z mobile avant T2) à un état plus faible que dans HotS/WoL, où il avait été quasi inchangé. J'vois pas en quoi l'unité est problématique actuellement. Message édité par Trias le 09-03-2021 à 14:56:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Pas d'unités T1.5 en AA
La queen peut être jugée problématique sur les IEM car le seul style (de Reynor) capable de contrer du skytoss avant le late game est un mass queen ravager gling/bane. Mais ça se mord la queue, il est de base difficile de bourrer un protoss grâce à la batterie + overcharge. Le style skytoss a été développée car le toss ne peut pas contrer une mass lurker et par transitivité le mass queen a été développé pour contrer le skytoss en mid game. Message cité 1 fois Message édité par Xhris le 09-03-2021 à 16:48:05 |
Pas besoin d'AA pour bourrer un adversaire.
Mais euh, je ne vois pas où est l'imbalance là dedans ? Les lurkers sont trop mobiles pour du siège, mais il est normal que les Z puissent se défendre contre de l'air grâce à la queen, c'est comme tu l'as dit leur seul AA avant le T2. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Putain j'ai repris un peu là et à 3k4-3k6 ça joue maintenant j'ai l'impression.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Je crois (mais est-ce une surprise venant de moi ?) plutôt qu'il y a eu une augmentation du smurfing depuis l'annonce du passage du jeu en mode longue durée. Du coup les joueurs qui parviennent à se maintenir au même MMR sont en fait plus forts qu'avant. Je n'en suis plus au point de faire des stats dessus, mais j'en croise plus que lorsqu'on était à 20%.
Message édité par Trias le 21-03-2021 à 18:24:03 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bon j'ai signalé le terran, le mec a 48apm qui move toujours un coup d'avance |
Il faudrait tout de même vérifier qu'il n'a pas pu avoir l'information par un changeling ou un over à proximité, mais oué le triple starport -> viking sans voir les BC c'était passablement suspect. Après il n'en reste pas moins que je macro vraiment irregulièrement. Je pense que je devrais me concentrer là dessus (quitte à rester sur une compo bio sous optimale) avant le premier 200/200, parce qu'on n'avait souvent pas suffisamment pour tenir/agresser au sol. Y'a un autre détail, c'est qu'on découvre la totalité de la compo de nos adversaires parfois un peu tard. Air + sol, s'pas pareil que mass air, par exemple. Faut qu'on penser à claquer quelques scans en midgame pour ne pas avoir de surprise. Message édité par Trias le 22-03-2021 à 01:35:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Est'il possible que le match making en unranked soit broken ? Je me retrouve à jouer contre des mecs qui ont littéralement jamais joué... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ybipbip Transactions (0) | j'ai eu le tour ce week end, je suis tombé 2 fois sur des bronzes 3 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
C'est une erreur d'affichage. Mets toi dans leur historique, puis reviens sur l'onglet principal du profil, tu verras que le nombre de games a été actualisé.
Il y a un bug sur la correspondance ligue-MMR, si tu passes sous le palier de ta ligue une seule fois il te dit que tu es de niveau bronze 3. J'imagine qu'il a des rigolos qui on leave league pour se placer en bronze du coup. Afin d'avoir l'effet WTF jouer contre un cadre bronze, mais leur MMR est bien celui de leur ligues habituelles. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 22-03-2021 à 19:36:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Bon, le nouveau RTS de Frost giant machin truc sort quand --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 22-03-2021 à 21:50:14 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Quand les bugs de SC2 seront résolus.
Oué. J'en ai pas vus en EU cette saison cela dit, mais le bug que tu décris est ancien. Là on en parlait d'un autre. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Une grande saveur les hellbat thors --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Replay plz. Hellbat thors ça demande au moins 40 apm, je doute de vous. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | https://drop.sc/replay/18536865
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais c'est une partie pour rire genre vous attendez pas à du gros niveau haha --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Il a une macro et un multitask bien supérieur au notre il faut dire. Après sur nos games 1v1 je pense que je me défendais en micro en revanche (qui a besoin de micro en Z faut dire Sinon, je viens de faire une game assez inédite tactiquement pour moi jusque là : La game commence par un type sans cadre de ligue qui joue random. Statistiquement ce type de profil a plus de chances d'être un smurf, donc, je le cheese avec un proxy marines en Maka/Trias rax. Sauf que lui aussi avait de la bisbille en tête, mais avec des reapers. S'ensuit une (longue) game ultra low éco vie infinie vs ressources infinies ; ou aucun des deux joueurs ne voulait lâcher le morceau. Et avec pas mal de réflexion tactique de part et d'autre finalement. Après il avait une bonne micro, mais au final s'est avéré ne pas être un smurf, mais juste un offrace de 250 MMR plus haut. Message édité par Trias le 25-03-2021 à 23:13:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon je viens de battre ENFIN un terran qui joue MECH.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Le petit xhris est demandé à l'accueil. Je repète, le petit xhris est demandé à l'accueil du magasin. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
boultan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |