Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5727  5728  5729  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14882671
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 10:30:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs oui je ne suis pas contre un petit tournoi ou clanwar mais bon le temps de l'organiser on sera en janvier (tu me diras il y aura peut être toujours du confinement :D)
 


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 10:30:32  profilanswer
 

n°14883223
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 17:10:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bon aller, ce soir, on fait un truc ? Y'a moyen d'se marrer :o


Theomede a écrit :

Après on va pas s'mentir je pense que je ferais un meilleur commentateur que joueur :o

 



davesorco69 a écrit :

D'ailleurs oui je ne suis pas contre un petit tournoi ou clanwar mais bon le temps de l'organiser on sera en janvier (tu me diras il y aura peut être toujours du confinement :D)


M'est avais que vous avez raison, avant de viser gros, il vaut mieux qu'on commence déjà par petit, et donc par réinstaurer des tournois flash de temps à autres. Je vais quand même commencer à chercher d'autres clans FR entretemps.

 

Par contre, j'ai une vie professionnelle assez fournie, et je suis déjà impliqué dans quelques autres communautés. Donc je pense que je ne pourrai pas tout gérer niveau orga. Donc en en reparlera, mais il faudra probablement que je nomme de nouveaux officiers pour le clan HFR, parmi les plus chauds/réguliers, dans le but qu'ils s'impliquent dans l'organisation.

 

Je vous propose un tournoi flash un samedi ou vendredi soir, dans une à deux semaines. Simplement, si on doit faire les choses à ma sauce, pour rendre l'issue plus intéressante je pense introduire un système de handicap, à savoir que si un joueur est une ligue en dessous de son adversaire, il pourra demander un handicap économique, ou de jouer avec certaines unités en moins, et ce de manière croissante à chaque ligue d'écart.

 

On ferait donc ça vers soit 19H soit 20H ; le 20 ou 21 ou 17 ou 28. Des motivés ?  [:austin_powaaah]
Des motivés ?

 
Spoiler :

Et pour celui d'après on pourrait faire un tournoi de 2v2, histoire de rigoler un coup :D


davesorco69 a écrit :

FUYEZ PAUVRES FOUS !!!

 

en tout cas on a fait du 2v2 hier avec Bitman, mais le 2v2 c'est le condensé de ce que tu peux faire de pire dans SC2, des maps de merde, des strats de merde et un équilibrage du coup de merde, sans parler d'un matchmaking à l'agonie car il ne comprend pas les équipes :D
 

Le 2v2 ca reste encore cohérent. Je trouve ça sympa de chercher des strats synergiques, perso. Après le coeur du jeu reste le 1v1. :)

 
gerrar a écrit :

Je commence à taper du 3k9 4k les amis.

GG !

varfendel a écrit :

 

oui en effet ça me dit quelque chose, il me semble que tu avais même gagné.
par contre je ne sais plus si c'était une compo full marine no up staircase certified :D

J'aurais jamais gagné avec ça contre toi !
Nan je t'ai volé la win avec un skyterran bizarre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 14-11-2020 à 17:12:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14883305
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 18:13:08  profilanswer
 

Perso je reste dans l'ensemble dispo par contre un début de tournoi à 20h c'est bien trop tôt et je pense que c'est le cas pour beaucoup.
 
Si ca commence vers 21H j'essayerai d'être dispo.
 
Pour l'organisation je vais être honnête il ne faut pas compter sur moi, entre la vie pro bien remplie et la petite vie de famille (l'arrivée tardive.... :o ) je suis déjà suffisamment pris  
 
De mémoire il n'y a pas trop de choses à faire si on s'appuie sur challonge.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14883348
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 18:35:50  profilanswer
 

Perso le tournoi sur une soirée c'est impossible.
Surtout avec le confinement j'ai madame sur le dos tous les soirs... :whistle:
A l'époque j'avais organisé un tournoi flottant sur 3 semaines, les joueurs s'organisaient pour trouver une date, c'est plus souple.
Vu qu'on est déjà pas nombreux à la base,  si la moitié n'est pas dispo le jour J ça va faire un tout petit tournoi.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14883385
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 18:58:47  profilanswer
 

Un tournoi c'est très ambitueux. Un ou deux matchs commentés en direct ce serait déjà très plaisant.


---------------
Cantor est devenu fou
n°14883420
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 19:18:29  profilanswer
 

Après je suis plus le faire en semaine des showmatch


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14883477
boultan

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 19:46:45  profilanswer
 

Trias a écrit :

Je vous propose un tournoi flash un samedi ou vendredi soir, dans une à deux semaines. Simplement, si on doit faire les choses à ma sauce, pour rendre l'issue plus intéressante je pense introduire un système de handicap, à savoir que si un joueur est une ligue en dessous de son adversaire, il pourra demander un handicap économique, ou de jouer avec certaines unités en moins, et ce de manière croissante à chaque ligue d'écart.  


 
Mon avis (dont on se fout vu mon niveau) : je préfère me faire défoncer à la loyale par un mec plus fort que moi que de perdre, ou même de gagner, contre un mec plus fort que moi mais avec une main dans le dos, un bandeau sur les yeux et l'intégrale de Calogero dans les oreilles.

n°14883483
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 19:54:48  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Perso je reste dans l'ensemble dispo par contre un début de tournoi à 20h c'est bien trop tôt et je pense que c'est le cas pour beaucoup.
 
Si ca commence vers 21H j'essayerai d'être dispo.
 
Pour l'organisation je vais être honnête il ne faut pas compter sur moi, entre la vie pro bien remplie et la petite vie de famille (l'arrivée tardive.... :o ) je suis déjà suffisamment pris  
 
De mémoire il n'y a pas trop de choses à faire si on s'appuie sur challonge.


dchiesa a écrit :

Perso le tournoi sur une soirée c'est impossible.
Surtout avec le confinement j'ai madame sur le dos tous les soirs... :whistle:  
A l'époque j'avais organisé un tournoi flottant sur 3 semaines, les joueurs s'organisaient pour trouver une date, c'est plus souple.
Vu qu'on est déjà pas nombreux à la base,  si la moitié n'est pas dispo le jour J ça va faire un tout petit tournoi.  :O


rastafia a écrit :

Un tournoi c'est très ambitueux. Un ou deux matchs commentés en direct ce serait déjà très plaisant.


Bon. C'est pas gagné pour le clanwar je sens. :o
 
On va déjà voir si on peut arriver à se réunir un peu quelque soit l'event.  
 
L'idée d'un tournoi flottant est interessante (avec des games espacées, et éventuellement castées), mais ça demandera à certains d'entre nous d'être présents régulièrement. Donc si ça vous semble trop on peut organiser de simples matchs. Si le caster fait défaut, on peut aussi simplement se retrouver dans le salon de la game. Et on peut maintenir le principe d'un handicap en cas de difference de ligue.  
 
OK, donc:  
— les motivés pour des duels castés manifestez vous
— Que ceux qui prefèrent un tournoi flottant le disent
— Et que ceux qui ont de quoi caster le signalent aussi
 
 [:nanadarviller]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14883488
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 19:56:50  profilanswer
 

boultan a écrit :

Mon avis (dont on se fout vu mon niveau) : je préfère me faire défoncer à la loyale par un mec plus fort que moi que de perdre, ou même de gagner, contre un mec plus fort que moi mais avec une main dans le dos, un bandeau sur les yeux et l'intégrale de Calogero dans les oreilles.

Tu auras le droit de lui passer du Mylene Farmer aussi :o

 

Après je comprends tout à fait ce point de vue, et on ne s'en fout pas (la majorité décidera). Mais le principal écueil des flash était d'être souvent prévisibles. Donc pour les spectateurs, un handicap rendrait AMHA les choses plus intéressantes. :)

 

Par contre je pensais ne pas l'appliquer s'il y a des tiers d'écart hein, mais bien une ligue. Donc si tu veux des matchs où galèreras devrait y en avoir. :o


Message édité par Trias le 14-11-2020 à 20:00:32

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14883697
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 22:14:52  profilanswer
 

Non mais déjà si on fait des games entre nous ce serait déjà pas mal haha
 
Après on peut jouer et mettre le replay sur le Fofo et libre à un membre de la communauté de le commenter  non ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 22:14:52  profilanswer
 

n°14883705
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 22:31:36  profilanswer
 

ha oué ca serait marrant ca :D

 

en video youtube :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 14-11-2020 à 22:31:46
n°14883707
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 22:35:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

gerrar a écrit :

Non mais déjà si on fait des games entre nous ce serait déjà pas mal haha
 
Après on peut jouer et mettre le replay sur le Fofo et libre à un membre de la communauté de le commenter  non ?


ha oué ca serait marrant ca :D
 
en video youtube :o

C'est tout à fait une idée. :jap:  
Cela permettrait peut-être aussi de susciter la hype petit à petit.  [:mylittlekony:3]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14883730
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 23:00:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha oué ca serait marrant ca :D
 
en video youtube :o


Super idée la vidéo youtube  [:gorn nova]  :bounce:


---------------
Cantor est devenu fou
n°14884077
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 11:20:28  profilanswer
 

tiens ce matin je me suis dit, un peu de toss, apprentissage du fameux canon rush :D
 
ca marche pas mal :o
 
http://condylure.info/upload/data/toss.jpg

n°14885021
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 20:56:59  profilanswer
 

J'ai joué un peu sur NA, je tombe sur un protoss diamant sur romanticide.
On va être honnête, vu la choke b2 tous les protoss veto cette map, sauf les gros cheesers.
Donc j'anticipe et une fois n'est pas coutume, je pool first en aveugle.
 
Je vous laisse déguster la suite :   :D  
https://sc2replaystats.com/download/17149861


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14885165
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 23:05:41  profilanswer
 

Je tiens à remercier Morganno, qui a pris la décision de passer la main concernant la direction du clan ; ainsi que Nor qui le lui a suggéré. Techniquement, cela ne va rien changer dans l'immédiat, mais à terme cela signifie que le clan sera en mesure de nommer de nouveaux membres, mais aussi de nouveaux officiers si nécessaire, et donc de continuer à vivre même si les fondateurs s'éloignent.

 

Merci aussi à Dune, qui a mentionné avoir ouvert la porte de Challonge également.

 

https://is4-ssl.mzstatic.com/image/thumb/Purple118/v4/1f/0e/01/1f0e01c0-d6a8-11f6-e30a-2cc672673139/source/256x256bb.jpg

 

Sachez en tous cas que vous restez des officiers fondateurs pour ce clan, et qu'à ce titre vous gardez une place et une parole particulières.  :jap:  
------------
Sinon pour tous les autres, si vous avez des suggestions sur la gestion du clan, d'éventuelles nominations d'officiers ou de membres, touchez moi un mot.[:loglouis:1]

Bitman a écrit :

tiens ce matin je me suis dit, un peu de toss, apprentissage du fameux canon rush :D

 

ca marche pas mal :o

 

http://condylure.info/upload/data/toss.jpg

En effet. Comme tu as pu le constater, c'est assez allin et il n'est pas évident de multitask à côté. Tes performances étaient étonnantes cela dit, avec une efficacité bien plus rapide que sur tes proxy tanks. Cela dit, tes perfs au final sont supérieures en terran.. non proxy !  :wahoo:

 

Faut voir les types qu'on s'est farci d'ailleurs, vraiment al fête du smurf today (et en 1v1 j'en ai confirmé 3 rien qu'aujourd'hui).

dchiesa a écrit :

J'ai joué un peu sur NA, je tombe sur un protoss diamant sur romanticide.
On va être honnête, vu la choke b2 tous les protoss veto cette map, sauf les gros cheesers.
Donc j'anticipe et une fois n'est pas coutume, je pool first en aveugle.

 

Je vous laisse déguster la suite :   :D
https://sc2replaystats.com/download/17149861

Je mets ça sur le programme d'un dîner !  [:drasche]


Message édité par Trias le 15-11-2020 à 23:38:40

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14885166
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 15-11-2020 à 23:05:43  profilanswer
 

@Trias, morganno t'a refilé le lead sur le clan HFR ingame.

 

je l'ai croisé ce soir j'ai fais du 3v3 avec lui et wobeen.

 

Edit: ah ba c'est bon tu as vu mon commentaire ig :p

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 15-11-2020 à 23:06:09

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14885212
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 23:57:50  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

@Trias, morganno t'a refilé le lead sur le clan HFR ingame.

 

je l'ai croisé ce soir j'ai fais du 3v3 avec lui et wobeen.

 

Edit: ah ba c'est bon tu as vu mon commentaire ig :p


Tout à fait, merci pour avoir saisi l'occasion.  :jap:

 

Sinon, vu qu'on était en train de parler de duels castés ; Gerrar et Théomède, z'êtes toujours chauds ? Vous vous sentez d'ouvrir la danse ?  [:psyko--fox]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 16-11-2020 à 00:00:04

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14885318
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 08:35:21  profilanswer
 

Trias a écrit :


Tout à fait, merci pour avoir saisi l'occasion. :jap:

 

Sinon, vu qu'on était en train de parler de duels castés ; Gerrar et Théomède, z'êtes toujours chauds ? Vous vous sentez d'ouvrir la danse ? [:psyko--fox]


 :love:

 

Après ça serra trias vs moi, mes petits zerglings adorent les entrailles de poney.  [:moonblood13:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14885340
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 08:55:27  profilanswer
 

le matchmaking est vraiment pété quand meme, avec trias on marine a gold 1 et on se tape régulierement des team de master a 200 apm [:le kneu]

n°14885344
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-11-2020 à 08:58:06  profilanswer
 

Un matchmaking honnête, ce serait déjà de faire jouer les zerg qu'entre eux en 1v1.

n°14885473
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 10:15:49  profilanswer
 

Alors que skytoss est le truc le plus pété du jeu et ne demande que 17.5 apm en défendant avec 8 shield battery chaque base jusqu'à être à 10 carrier et A-move ?

  

Pour le showmatch je veux bien commencer je joue ce soir vers 20h 20h30 comme quasi tous les soirs, je vous parle mais vous êtes occupés à poncer le ladder alors je vais sur l'autre compte :D

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 16-11-2020 à 10:17:32

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14885573
Av3k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 11:00:04  profilanswer
 

Je suis partant également, après c'est plus en termes de dispo que c'est compliqué ^^

n°14885602
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 11:11:59  profilanswer
 

c'est compliqué de se choper tous, entre le chan ingame pas pratique, le forum ou on va quand on y pense...
 
un chan discord ?

n°14885645
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 11:25:52  profilanswer
 

Ce serait une bonne idée oué.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14885688
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 11:42:43  profilanswer
 

Ce soir un match inter hfr devra être réalisé quoi qu'il en coûte


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14885696
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 11:47:58  profilanswer
 

Av3k a écrit :

Je suis partant également, après c'est plus en termes de dispo que c'est compliqué ^^

L'avantage du format duel c'est que tu n'as qu'une personne (voire deux) avec qui te mettre d'accord pour sur une heure/date. ;)

 

Quelque soit l'endroit que vous utilisiez pour vous mettre d'accord, je propose :

  • que la date et l'heure du duel soit communiquées sur le forum au moins une journée à l'avance, et que les duellistes se connectent au chan au moment de la confrontation. Ainsi il y aura possibilité d'inviter des spectateurs dans la room (dont potentiellement quelqu'un susceptible de caster).
  • que les replays soient ensuite postés sur le fofo (ce qui permettra un cast en différé même si on n'a pas de quoi faire du streaming). Je peux capturer des videos pour ma part (mais en SD), si je me débrouille pour reconnecter mon vocal, je peux poster sur Youtube. Et si je rallume teamspeak y'a éventuellement moyen que j'enregistre un éventuel co-caster (que j'aurais invité dans le replay), et qu'on se fabrique des VOD façon casts de compétition.  :love:
  • Format Bo3 ou Bo1 au choix (pour limiter le temps nécessaire à caster).
  • 1v1 ou multi. Handicap ou non à la discrétion des participants.
  • 1 duel par semaine maxi, et si y'a plusieurs motivés on se met d'accord sur l'ordre ou on tourne selon ceux qui ont déjà participé.


Qu'est ce que vous en pensez ? [:henri gaud-belin:1]

Bitman a écrit :

c'est compliqué de se choper tous, entre le chan ingame pas pratique, le forum ou on va quand on y pense...

 

un chan discord ?

J'ai pas discord perso ; m'enfin si y'en avait un de créé pour HFR y'aurait certainement moyen de mettre le lien quelque part. :jap:

 

L'important est que le moment soit diffusé à l'avance sur le fofo. :)

dchiesa a écrit :

:love:

 

Après ça serra trias vs moi, mes petits zerglings adorent les entrailles de poney.  [:moonblood13:1]

J'ai vu que ton MMR c'était accru. :o

 

Je refuse le débat télévisé. [:ocube]

 

Blagues à part j'ai rien contre. Je propose de limiter le rythme des duels à x1/sem maxi cela dit, parce que sinon on risque d'en faire beaucoup en peu de temps, ce qui limitera les chances de cast, et induira ensuite des périodes d'inactivité prolongées. [:million dollar baby]

gerrar a écrit :

Pour le showmatch je veux bien commencer je joue ce soir vers 20h 20h30 comme quasi tous les soirs, je vous parle mais vous êtes occupés à poncer le ladder alors je vais sur l'autre compte :D

Je vois souvent tes commentaires dans le chat du clan, mais le temps que j'y réponde tu es déjà parti. Pense à MP Bitman ou Tyler quand tu les vois, puis donne toi 2-3' de browsing sur internet. Il est rare que ces deux là refusent de 2v2, mais il leur faut le temps de voir ta requête. ;)

 

Après pour ma part j'aimerais bien repasser diam, donc il est normal que je favorise un petit peu le ladder.  :p

 
Bitman a écrit :

le matchmaking est vraiment pété quand meme, avec trias on marine a gold 1 et on se tape régulierement des team de master a 200 apm [:le kneu]

Ca smurfe encore plus durement en 2v2 qu'en 1v1 j'ai l'impression. La moitié de ces gars ont créé spécifiquement leur compte pour du 2v2, et n'ont aucun 1v1 joués.

gerrar a écrit :

tamino a écrit :

Un matchmaking honnête, ce serait déjà de faire jouer les zerg qu'entre eux en 1v1.


Alors que skytoss est le truc le plus pété du jeu et ne demande que 17.5 apm en défendant avec 8 shield battery chaque base jusqu'à être à 10 carrier et A-move ?

Je sens comme une divergence d'opinion. :o

 

On a vu Stats jouer un Skytoss + storm + blink stalkers de toute beauté contre Serral en Dreamhack récemment d'ailleurs. :jap:

  


Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 16-11-2020 à 12:20:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14885712
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-11-2020 à 11:52:31  profilanswer
 

Oui protoss imba depuis lotv contre les zergs. On peut voir ça tous les jours :/

n°14885784
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:18:51  profilanswer
 

tamino a écrit :

Oui protoss imba depuis lotv contre les zergs. On peut voir ça tous les jours :/

Ce n'est pas ce que j'ai dit.  ;)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14885793
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-11-2020 à 12:22:21  profilanswer
 

C'était plus une réponse pour le zerg en fait. Mais en vrai je m'en fous bien de ces histoires aujourd'hui, j'ai abandonné, c'est pour jouer mon rôle :D

n°14886126
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 15:07:08  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Ce soir un match inter hfr devra être réalisé quoi qu'il en coûte


22h ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14886330
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 17:01:26  profilanswer
 


Ok


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14886476
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 18:30:09  profilanswer
 



N'oubliez pas de vous connecter dans le chann (du groupe donc) peu avant, histoire de pouvoir inviter des spectateurs si vous le souhaitez.
Si vous souhaitez avoir une chance d'avoir un cast youtube différé, je vous conseille de vous limiter à un Bo3 (au moins pour la partie "officielle" de la confrontation). S'il y a des casters motivés pour la VOD, ou même pour un streaming live, qu'ils le signalent.
J'essayerai aussi de passer peu avant 22H pour admettre Théomède dans le clan.

 

:jap:

 
tamino a écrit :

C'était plus une réponse pour le zerg en fait. Mais en vrai je m'en fous bien de ces histoires aujourd'hui, j'ai abandonné, c'est pour jouer mon rôle :D

C'est le problème en fait. Tu sais depuis que j'ai adapté mon style, mon TvP a dû passer de 20% à 48%, et encore c'est parce que je défends assez mal les cheeses/allins. Je reste persuadé qu'abandonner un MU c'est dommage.  

 

En passant, Poutrella et toi êtes des HFR officieux, au même titre que Zuka. Celui ci a désormais sa propre communauté, mais si l'un de vous deux souhaite rejoindre officiellement le clan (sait-on jamais :o), y'a qu'à demander. :jap:


Message édité par Trias le 16-11-2020 à 18:36:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14886616
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 20:05:22  profilanswer
 

tamino a écrit :

Un matchmaking honnête, ce serait déjà de faire jouer les zerg qu'entre eux en 1v1.


Cette rage sur ce topic :lol:
 
Les zergs n'ont rien de plus que les autres races, c'est pas au niveau pété amateur que tu peux invoquer un quelconque déséquilibre pour expliquer tes défaites :o
 
Et puis au niveau pro, les meilleurs terrans battent régulièrement les meilleurs zergs, du coup tu n'as vraiment aucune raison de rager ainsi :o
 
Le jeu est plutôt bien balance :jap:
 

n°14886634
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-11-2020 à 20:13:33  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Cette rage sur ce topic :lol:
 
Les zergs n'ont rien de plus que les autres races
 


 
 [:clooney24]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14886651
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 20:28:26  profilanswer
 

Non mais sérieux, il n'y a qu'ici que je lis autant de rages sur les zergs :D

n°14886657
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 20:34:08  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Non mais sérieux, il n'y a qu'ici que je lis autant de rages sur les zergs :D

Tu ne dois pas fréquenter les forums officiels dans ce cas. Tamino dit ce qu'il pense ; mais on est très loin des noms d'oiseaux, des affirmations d'imbalance, requêtes de nerfs, menaces de deadgame qu'on pourrait lire sur les forums US de battlenet par exemple.  :whistle:

 

Après au fond chacun a son opinion sur la balance. Tant que ce n'est pas dit de manière à provoquer un pugilat de 30 posts, y'a t'il véritablement un problème ? :)


Message édité par Trias le 16-11-2020 à 20:34:42

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14886776
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 22:01:53  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Je commence à taper du 3k9 4k les amis.


Bien
Tu les vaux largement  :jap:

n°14886800
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 22:19:54  profilanswer
 
n°14886870
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 23:30:40  profilanswer
 

Désolé pour mon retard, j'me lui laissé distraire par le pinard.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14886876
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-11-2020 à 23:36:17  profilanswer
 

Heureusement que j'étais là du coup  [:tamahome:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5727  5728  5729  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR