| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je peux pardonner de l'ignorance sans souci, mais un ignorant pédant tu admettras que cela suscite des réactions urticariennes. Que ses doigts soient rapides ou pas, qu'il se réfugie derrière des arguments d'autorité ou pas. Mais tu n'en sais traitreusement rien ! Tu n'as encore une fois aucun fait pour soutenir ce qui jusqu'ici n'est que de l'opinion pédante balancée pour chercher des noises. L'exemple que je t'ai donné pour apporter une preuve du smurfing (que je t'assure j'ai mis extrêmement longtemps à rechercher, ce qui est logique pour un phénomène très minoritaire n'est ce pas ?) comporte une particularité, qui peut être conceptualisée. Laquelle est-ce, Sherlock ?
L'individu de l'exemple fourni est officiellement diamant. Mais ce n'est pas cela qui le particularise. Après le F2P accroit la facilité de créer de nouveau comptes, donc logiquement de smurfer, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-08-2020 à 15:39:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 15:26:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 15:30:14 ![]() Très bien reste dans ton monde alors
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | C'est vrai que cela m'importe énormément, j'en parle à tous mes posts. Bien vu, une fois de plus. Message édité par Trias le 19-08-2020 à 16:10:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Perso j'ai créé un autre compte
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 19-08-2020 à 16:48:40 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Eh bien voilà. C'est à ça qu'on peut reconnaitre un smurf. En fait il y a un peu de confusion dans le terme smurf.
Ben tu vois, techniquement ton compte NA est un compte smurf. Y'a plusieurs alternatives pour repérer un smurf qui ne freeloserait pas, notamment : Quand je parle de smurf "confirmé", cela veut dire soit qu'il freelose de manière répétée, soit qu'il remplit un ou plusieurs des critères annexes.
Toi qui posais la question de savoir si le PvZ était vraiment Z favored, tu as un début de réponse dans ton profil. Moi j'ai 57% vs T, 49 vs Z (ce qui m'étonne un peu), et 30% vs P. Et là, sur ma losestreak, j'ai joué presque que des P. Et v'la comment on perd 300 de MMR en 3H. Message édité par Trias le 20-08-2020 à 09:22:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon, sinon j'ai testé la variante Av3k du 2 rax, c'est vrai que les reapers induisent bien les réactions défensives, et que 4 est un bon chiffre pour tuer quelques probes au passage. Ca perturbe peut-être ma macro autant que le drop mines, en soi, mais comme le protoss reste chez lui, peut être moins au final. À voir. Les mines en quantité suffisante marchent nettement mieux par contre, pour la macro game ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-08-2020 à 23:41:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Moi, je sais pas si je suis tombé sur des smurfs, mais je suis sur une belle serie de 10 loses de suite, alors que je venais péniblement de remonter aux alentours de mon max (2k3)..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Av3k Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | 4 reapers il y a clairement moyen de penser à un mass reaper et un mass reaper en PvT si tu réagis pas tu es mort cela devient vite ingérable quand il y a 7 8 reaper qui font taper les probes à droite à gauche.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ah ouais ? Parce que c'est proche de ce que je faisais il y a quelques mois, mais avec un meilleur compromis sur le nombre de reapers je dirais.
Intéressant. J'ai tendance à semi-allin 2 bases dans le MU cela dit, mais peut-être une fast B3 pourrait se considérer selon l'attitude adverse.
La SG est un contre, mais les reapers seront là bien plus tôt, sauf ouverture 1B. Après tu poses une battery shield par base et du fais du stalker -> SG ou immo, et ça se défend relativement facilement tout de même. Le terran delay aussi quand même pas mal son expand pour sortir les reapers, donc perdre 2-3 probes c'est complètement ok, hein.
Tu poses souvent cette question. Je pense t'avoir conseillé stalker tempest : s'il yamato les stalkers il ne touchera jamais les tempests, et s'il essaye de yamato les tempest il se fera à moitié démonter par la masse de stalker pendant ce temps là. Sans compter que chez lui ce ne sont pas des mines, des tourelles, des tanks ou des PF qui défendront des tempests. Il me semble aussi que les autres t'ont conseillé de juste prendre la map pendant que tu deny la prise d'autres expands de la part du T. Message édité par Trias le 20-08-2020 à 15:51:49 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 14:19:33 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je suis un peu à l'ancienne j'ai pas l'habitude de jouer avec les battery shield alors qu'avec la super battery c'est clairement fort --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon, j'ouvre avec ma variante du compromis Special/Av3k du 2 rax reaper sur Eternal empire, vs P, pour le match du soir hier. Sauf qu'à côté de ça le toss n'expand pas, mon scout a croisé une probe qui n'allait pas dans la bonne direction, et son deuxième pylone se fait attendre. Je trouve sans trop de souci le proxy twilight+gate, le détruis via mes reapers ; mais il a quand même le temps de lancer la dark shrine. Il envoie deux DT dans le minerai de chaque base, par simple runby, alors que je titille avec mes reapers, fait un dégat significatif mais assez faible vu qu'il était complètement allin 1B. La partie continue, je lui détruis une B3 et découvre qu'il part skytoss VR-> carriers. Je perds assez peu, lui détruis sa B4 puis runby sa B3, les deux tombent, il n'a pas de ninjas et apparemment a la même valeur d'armée que moi. Les planètes semblent donc s'aligner quand...
Message édité par Trias le 21-08-2020 à 21:18:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Oué. Je veux des excuses publiques, avec des insultes, des arguments d'authorité et ad hominem à profusion pour tenter couvrir une sortie pas vraiment prévue. Blagues à part, point du tout en fait. Je crois même qu'on a fait du 4v4 depuis. Mais c'est juste qu'après une losestreak à 300 de MMR j'ai plutôt envie de retrouver un MMR semi décent en 1v1, où manifestement j'ai toujours un problème. Donc si tu veux teamgame avec moi il faudra vendre la chose. Message édité par Trias le 21-08-2020 à 23:29:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
J'ai vu le stream d'un joueur qui te plairait bien : Florencio. Il passe son temps à expérimenter des choses plus improbables l'une que l'autre.
Message édité par Trias le 21-08-2020 à 23:41:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ouais ca c'est marrant |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon, je suis revenu en quelques games à un MMR où j'ai moins à rougir du premier chiffre.
En passant, je remarque la présence d'Offal, le premier GM du topic, placé... gold 2, en terran, avec 80% de winrate. On a du beau monde au fond de la cuve, hein Hypp0 ? Y'a une autre donnée marrante, c'est que j'ai tendance à proxy rax quand les types ne montrent ni leur classement ni leur race sur l'écran de chargement. Et que j'ai fail pas mal de proxy 2 rax, mais où les adversaires ont surréagi et voulu finir trop vite, en négligeant leur macro et la petite troupette de marines en dépit de l'absence de bunker. Du coup je gagne parfois ce genre de game sur la transition ; alors que techniquement le proxy est un échec, et que c'est une strat qu'il y a encore quelques mois je ne faisais jamais. M'enfin. Axes de travail :
Message édité par Trias le 23-08-2020 à 20:59:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
etocal bebewTransactions (0) | Blizzard a pete les medivacs qui ne peuvent prendre que des scvs.
Message cité 3 fois Message édité par etocal le 25-08-2020 à 07:00:58 |
Tu joues sur NA ? J'ai l'impression que la MAJ n'a pas été déployée en Europe. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Pour ma part, je repart sur « cheese « contre les T, je n’arrive pas à jouer macro et faire un « push « dans les 5/6 minutes, du coup pas de scout(tourelles ++ ou chars siegés), et je prends la foudre une fois que le T a 5/6 bc..
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
etocal bebewTransactions (0) |
|
C'est un juste retour des choses : le patch d'avant on avait le CC qui peut charger toutes les unités/batiments de combat, maintenant on a le medivac qui peut tout charger sauf les unités de combat. Nous sommes punis par là où nous avons pêché.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 25-08-2020 à 20:47:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est sans aucun doute un bug et pas une expérience, ça n'aurait aucun sens. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Balanced
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 26-08-2020 à 10:36:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Le compte hfr de Tamino a été piraté ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Tamino a raison, il ne s'agit évidemment que d'un bug. Jette un coup d'oeil au précédent si tu veux te bidonner un peu.
Ces allégations sont déplacées : le taux de mortalité de nos marines est complètement inchangé depuis le début de l'épidémie.
Je compte me faire élire nouveau tôlier, donc je pirate les systèmes des votants. Si tu vois Hypp0 poster un message aimable t'étonnes pas non plus.
Honnêtement dis toi que l'adversaire en face aura les mêmes difficultés si ce n'est pas plus : nombre de Z disent qu'il est plus facile de faire une pression glaives, plutôt que de le défendre. Tu shade dans le minerai d'une base où tu n'es pas, et tu repètes jusqu'à ce que le Z pète les plombs. Tant qu'il n'a pas trop de roachs ou de blings tu infligeras plus que degats que tu n'en recevras. Après, plus simplement, tu peux aussi faire un allin charge immo, exactement comme en PvT. Ca s'appelle un Margaery build, et c'est pensé pour du PvZ à la base. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 26-08-2020 à 14:47:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je pense quit tous mes matchs contre Z, quoi que je tente, a la fin je perds..
poutrella Contributeur netTransactions (2) | apprends à faire du allin zealot sur 2 base avec 7 gate, ça marche un peu mieux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boultan Transactions (0) | J'ai tendance à perdre aussi en PvZ si je tarde trop avec ma macro en mousse, du coup je laisse traîner un pylone sur la carte et je mise sur les chargelots avec quatre ou cinq gates et le +1 d'attaque. Ça foire si c'est bien scooté (mais ça fait quand même un peu de dégâts, donc la partie n'est pas forcément perdue) ou si le zerg a vraiment fait beaucoup de cafards, mais ça réussit quand même deux fois sur trois jusqu'en platine au moins. Dans les petites divisions, même si c'est scooté, les zergs rechignent à défendre vraiment en début de partie. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon, moi j'ai encore pris 90 de MMR ce week-end, donc je reviens quasimment aux 3.1K de début de saison. Le problème de macro irrégulière n'est pas réglé, mais j'ai des builds avec lesquels je deviens confortable pour chaque match-up ou situation ; et surtout ma solution pour punir les aclics protoss semble se confirmer. J'ai sorti deux diams protoss aujourd'hui, alors que lors de ma freelose je perdais des golds de cette race. Bref :
Sinon, je ne résiste pas à partager la pépite du week-end : 235 APM, winstreak de 20-30 games en MMR P1, et naturellement des freeloses à la toque avant ça. Vs poney @100 APM, le scénario paraît tout tracé.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 30-08-2020 à 23:38:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
etocal bebewTransactions (0) | les apms ca veut pas dire grand chose.
|
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Question con, pourquoi perdre du temps à flouter les pseudos ? Message cité 1 fois Message édité par Xhris le 31-08-2020 à 09:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |