| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 14:16:32 ![]() ![]() |
Dune_22 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
patseven Transactions (0) | un peu comme quand tu te rends compte que tu peux prendre B3 en PvZ Message édité par patseven le 20-07-2020 à 18:11:37 --------------- D3 |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 20-07-2020 à 21:12:03 --------------- D3 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Rééssaye quand 2-3 joueurs font un mass carrier. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
volog Transactions (0) | C’est dingue , alors que gagnais 95% de mes tvz, je les perds tous en ce moment .
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah moi je perds tous mes TVZ principalement à cause d'une seule unité : le BC... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Pourtant les Z ont les deux meilleurs contres du jeu vs BC. Qu'est ce que tu fais habituellement contre ça ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 19:36:09 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah il fait soit mec soit bio et d'un coup j'ai 3 bc à gauche une attaque à droite et j'ai pas d'armée air à part mes queens qui se font kite et si par chance j'ai un bc qui est low il téléporte pour se faire réparer --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | faut bien regarder si il continue la prod de BC après le premier et ajuster
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bien sûr faut pas perdre trop de drones sur le premier push BC hellion/hellbat --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
volog Transactions (0) |
Message édité par volog le 21-07-2020 à 20:37:27 |
C'est easy quoi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ça demande plus de skill que de masser les baneling et camper c'est sûr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ca m'arrive aussi. Surtout quand je ne scoute pas les mutas, à part en trade base et c'est chaud à gérer.
Tu as quelques solutions qui peuvent aider quelque soit le compte de BC :
Je pense que ça doit être très valable en terran aussi. L'une des raisons pour lesquelles j'ai du mal contre BC, je focus sur la macro donc ne rescoute pas assez.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha en terran tu lâches un scan, c'est rapide
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je vais tenter le mass queens hydra infest
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | regarde les replay de la dernière DH, Serral joue super greedy en faisant 3 upgrade à la fois, l'hydra faut pas en faire contre mecha jpense, ça se faire défoncer par les tanks, hellion, BC ...
Certes.
Tu as le choix entre réduire un peu le compte d'infests et les utiliser pour neural les thors et BC une fois que tu as les burrow, ou bien (et je pense que c'est la meilleure option) switcher sur de la viper ce qui te permet de hook au lieu de neural, et d'avoir des blinding clouds pour l'engagement final. Tu peux garder une base hydra ling banes si tu es confortable avec, la clef ce sont les spellcasters et la coordination avec ceux-ci. Message édité par Trias le 22-07-2020 à 21:01:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
volog Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par volog le 22-07-2020 à 21:41:17 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon j'ai testé le push roaches ravageur sur deux bases vs terran.
volog Transactions (0) |
|
C'est quoi ce channel de ouf là Message édité par gerrar le 22-07-2020 à 23:21:49 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message édité par gerrar le 23-07-2020 à 00:23:39 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | y sont penibles les toss a jouer skytoss, et se blinder..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Maintenant contre skytoss je fais 20 queens rush hydra et je pose un nidus sur deux bases.
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | La même chose que contre du terran mech faut surtout éviter de s’empaler sinon c'est fini, il faut s'avoir être patient.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
volog Transactions (0) |
|
En fait c'est parce que tu t'es mis/remis au jeu postérieurement au nerf hydras. Avant celui-ci, LBH était la compo principale en ZvT et ZvP. Et donc l'infestateur avec neural le complément logique contre BC. Depuis infest comme hydra ont été nerfs. Mais si tu recherches les matchs de WCS sur la période où Serral montait, tu en trouveras sur ses games avec BC (notamment en Blizzcon il me semble). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je vois ce qu'il veut dire, c'est plus un problème de composition d'armée dans ce cas.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ah mais s'ai pas di t ca, j'ai meme eclaté le denrier, mais c'est vrai que'une fois en mode "bunker" chez eux, c'est pas simple, deja impossible d'aller scout..
Dune_22 Transactions (0) | Non, tu es obligé de jouer bleu/rouge |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ah bon? pourtant on voit des streamers qui jouent avec d'autres couleurs, moi même je l'avais modifié après je ne sais plus en game --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |