| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
volog Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par volog le 23-06-2020 à 22:12:28 |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 22:11:05 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reynor et Serral vont nomatch tout le monde
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Franchement hellions/BC/thors c'est injouable en zerg c'est trop dur à gérer à mon niveau en tout cas... si seulement les BL pouvaient outrange les thors mais là c'est injouable le terran à même pas à faire de vikkings... Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 23-06-2020 à 23:29:19 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Je ne partage pas cet avis. Ce que tu décris c'est qu'il y a un gros écart de micro entre un pro et un master 2-1. Or la micro c'est ce qui s'acquiert souvent le plus tardivement. Je pense que niveau macro par contre, ton GM devait être plus proche de Cham ; alors qu'on ne peut pas dire la même chose entre ton GM et un plat.
+1
Platine 2v2 ?
Si les BL pouvaient d'emblée outrange les thors, les thors seraient inutiles contre les BL. À quand... le SWITCH, Tamino ? Message cité 2 fois Message édité par Trias le 24-06-2020 à 15:17:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Les thors n'ont jamais été design pour counter les BL mais pour counter les muta en zvt en tout cas selon moi. Le counter des BL devrait être les vikings. D'ailleurs dans mes souvenirs sous WOL les BL outrange les thors. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-06-2020 à 18:03:09 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
volog Transactions (0) |
|
etocal bebewTransactions (0) | Pour ceux qui veulent progresser je suis tombe sur la chaine de Vibe ( main Zerg ) qui a fait un serie tres interessante avec toutes les races Ca a deja ete fait avant mais lui mets bien l'accent sur les differentes choses a faire en priorite en fonction de la ligue ... et c'est la macro. Depuis que j'ai repris ( j ai du faire une cinquantaine de games entre us et eu ) j'ai la sensation que le niveau a bien baisse. Message cité 1 fois Message édité par etocal le 24-06-2020 à 20:15:54 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 20:14:05 ![]() ![]() |
Ah mais, tu peux switcher deux fois si tu veux, je n'en demande pas tant.
When we initially announced our balance revamp this year, we stated that we wanted to push the Thor into a “giant that slays other giants” role, but we haven’t heard much discussion regarding this new focus. In addition, with the recent Carrier damage revert and the Thor’s now lower armor, Thors are not able to fulfill this role as well as we’d like. Thus, we’ve carefully tweaked the numbers on the Thor’s anti-Massive weapon so that it will consistently defeat Carriers in one-on-one combat and be more powerful against the new fast-moving Tempests. At the same time, we were cautious to not critically affect its relationship against Brood Lords. As with many of our other changes in this patch, we want new options to feel powerful out of the gate, but we are also ready to readjust as necessary. La seconde affirmation est également théoriquement fausse, avec 10 de range pour les Thors de WoL, contre 9.5 pour les BL. Cela dit le bug de leash range des BL devait déjà y être, ce qui étendrait la portée jusqu'à 17 dans certains cas.
La correspondance ligue/niveau a baissé, notamment depuis la dernière saison. Le niveau lui même, je ne pense pas. La video de Vibe était intéressante en effet. Message édité par Trias le 24-06-2020 à 21:42:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
etocal bebewTransactions (0) |
Oui, plusieurs fois. La saison précédente y'a eu un bug au tout début qui faisait que tout le monde était master 3. Du coup, ils ont corrigé, mais en relevant au passage les ligues d'un tier de ligue à peu près (160 MMR, diam 3 est passé de 3200 à 3360. Et là, les diams étaient de vrais diams. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | putain de jeu Message édité par loukoum le 26-06-2020 à 18:09:36 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ybipbip Transactions (0) | j'ai regardé ta game, franchement niveau macro t'es pas mal ! mais du coup tu macros peut être de trop. T'aurais pu largement le titillé plusieurs fois avant ton 200 de pop.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
La strat de TY vs cure. À 2-3 détails près.
Niveau macro il a presque deux fois les workers de son adversaire, et un gros avantage à la pop. Upgrades ou pas, le stalker fait 21 de dégats contre blindé, donc même si le BC est 2-2, à 5 BC contre 54 stalkers je ne vois pas un monde dans lequel les BC gagnent. Et en face, y'avait à peine 2 tanks et 4 mines... mais des PFs. Je pense donc que Loukoum est dans le vrai, avec avantage eco et une pop capable de détruire les BC en frontal, l'erreur ça a été de ne pas faire demi-tour. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Putain encore et toujours les terran mech. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Je vais pas mettre le replay parce que j'ai ragé à la fin et je suis pas fier de ça. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Je viens de gagner un protoss. Message édité par Trias le 27-06-2020 à 00:11:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
volog Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 27-06-2020 à 10:12:54 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Tu peux les produire en 2s les 10 stalkers, mais ils te couteront du gaz là où des zealots balancés dans une ligne d'ouvriers adverse ne te coûteront que du minerai. Après si tu veux fight du BC au delà du midgame, ajoute petit à petit des Tempests à tes stalkers.
C'est le même problème contre BC. Il faut des medivacs avec je pense.
Une bonne coordination plutôt, même si ça peut encore se parfaire. GG pour cette promote en plat 2v2 en tous cas (même si à un tier de league par win, ca va sensiblement plus vite qu'en 1v1 Après la team avec le diam et le smurf se sont quand même essuyé les pieds sur nous. Tu vois c'est un peu l'impression que j'ai en 1v1 contre SKytoss, les types ont 25% d'APM en moins que toi, mais ca passe quand même comme dans du beurre. Message édité par Trias le 27-06-2020 à 19:21:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | AMOOOVE
|
volog Transactions (0) | aujourd'hui j'ai fait quelque chose d'exceptionnel, j'ai battu un toss sur une macro game.
Message édité par volog le 28-06-2020 à 20:27:23 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | contre lurker faut pas etre passif, obvious mais bon
etocal bebewTransactions (0) | J'avais pas vu qu'ils ont change la seule unite de siege Protoss, j'ai nomme le Tempest qui tape qu'a 10 au sol maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par etocal le 29-06-2020 à 07:19:20 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Quand ça campe mech, je vois surtout les toss prendre toute la map, même s'ils se font déloger progressivement parfois.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon sur une note plus people, il semble qu'un second joueur sc2 devienne une joueuse aprés scarlett. Puck devient nina. https://www.reddit.com/r/starcraft/ [...] from_puck/
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 29-06-2020 à 09:27:16 |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
|
--------------- Cantor est devenu fou |
|
Non, c'est aux alentours de 13.5, grâce à l'unité que tu mentionnes ci dessous.
Je t'accorde qu'en platine la plupart des toss n'ont pratiquement jamais vu de mech ; donc si le terran survit aux aggressions prisme c'est assez marrant de lire les whines de fin de partie sur les thor. Après, entre D2 et D1, ils choisiront entre prendre la map et transitionner sur du disru tempest carrier (ce qui lamine du thor tank hellbat ou du thor cyclone hellbat), ou bien défoncer le terran sur un bon gros timing chargelot archons immo alors que la B3 T vient à peine d'être posée.
Quand on fait ça il faut poser suffisamment de canons pour se prémunir contre les runbies d'hellions.
La dysphorie de genre est un sujet tabou, qui a longtemps été considérée comme une pathologie (sachant que l'homosexualité l'avait été également). Le truc, c'est qu'elle est vraiment fortement associée à des co-morbidités à type de dépression, tentatives de suicide, consommation de drogues/addictions et autres comportements à risque. Donc d'un côté c'est un état qui constitue indéniablement un facteur de risque, mais de l'autre en parler en tant que maladie suggère qu'il y a un traitement et stigmatise les personnes concernées. Bref c'est un sujet délicat quel que soit l'angle par lequel on l'aborde. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-06-2020 à 12:24:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 29-06-2020 à 12:35:23 --------------- Cantor est devenu fou |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
Le problème c'est que si l'on ne peut idéologiquement pas regarder et désigner froidement le phénomène, faire avancer la science sur le passage de l'un à l'autre ne sera pas aisé. Mais l'attitude recommandée par nombre d'associations est effectivement celle que tu décris.
Et on pourrait même aller plus loin, parce qu'entre les lignes ce qu'il a écrit c'est que les complications que j'ai évoquées pourraient davantage être causées par les réactions de la société et de l'entourage que par la condition elle même. Mais bon, vu que tu l'appelle "elle", il me semble évident que tu n'est pas dans le dénigrement non plus. Tant que tu n'es pas confronté au problème, c'est de peu de conséquences de toutes façon. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-06-2020 à 13:27:13 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |