| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:07:36 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dsl mais il y a déjà 2 topics sur le jeu, c'est suffisant.
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) |
Message édité par shoanh le 28-07-2010 à 17:12:33 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Mon jeu est arrivé |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:12:32 ![]() ![]() |
Headspace Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens c'est marrant, on peut mettre les textures en ultra même si la CG ne dispose que de 512mo de ram quasi sans aucune perte de fps. |
|
boblion Transactions (0) | Bon là je suis en train de me prendre la tête avec un éditeur MPQ pour changer mes hotkeys ça me soule un truc de dingue |
mikendrix Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 28-07-2010 à 17:19:55 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En même temps y'a l'autre topic qui recense les noms donc |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Bonjour Messieurs, je ne sais pas si qq en a déjà eu l'idée, mais y aurait t il des amateurs pour se faire un championnat entre HFRien ?? un ptit championnat 1v1 avec tournoi 2v2 a cote ,c est juste une idee comme ca, mais si certains sont interressés, dite le sur le forum + envoyez moi un MP Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 28-07-2010 à 17:26:22 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 17:26:44 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | plus que 30 min et go bnet --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | un grand merci à emeralfish pour ses clés ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 17:44:15 ![]() Bon j'ai une question, j'arrive pas remapper mes control dans les options. Quel prog simple d'utilisation existe pour le faire ? |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 17:47:04 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Je veux juste mes hotkeys bw c'est pas trop demandé non ? Raziel je suis fin prêt pour venger mes pathétiques défaites demain Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 17:49:01 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
C'est autorisé dans les compétitions officielles ? (vrai question Message cité 1 fois Message édité par woo le 28-07-2010 à 17:49:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 17:53:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 17:51:14 ![]() Compétitions officielles ... who's cares ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 17:55:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |