| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:29:34 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | C'est hallucinant, tu demandes une réponse à quelque chose, et tu t'en prends plein la gueule. C'est vraiment du grand n'importe quoi. |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
Message édité par fourmi74 le 28-07-2010 à 16:33:31 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
caracole Transactions (0) | te remets pas en question surtout |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:34:05 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
|
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
c'est une blague du développeur du forum : c'est une forme de banissement qui fait que quand tu te connectes sur le forum, tu es redirigé sur la page des TéléTubbies...d'où TT donc se faire TT une semaine, c'est être banni une semaine... et vous faites chier, j'ai envie de l'acheter moi maintenant Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 28-07-2010 à 16:37:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par sielfried le 28-07-2010 à 16:37:20 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | Congratulations à Raziel qui m'a tollé. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | il est tout gentil tamino |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
GG pour les deux parties. Heureusement que je suis parti sur du VR, ma micro est a chier Message cité 2 fois Message édité par Raziel le 28-07-2010 à 16:39:39 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
boblion Transactions (0) |
C'est pas pour me trouver des excuses mais je peux pas jouer sans mes hotkeys. Campagne à la rigueur. Stalker sur S, le cyber sur Y, les probes sur E, le pylone en B+E je trouve ça dégueux Message cité 2 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 16:42:16 |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-07-2010 à 16:45:43 |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 16:47:20 |
|
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
Et je n'arrive pas à créer les groupes. Genre quand une nouvelle unité pop, hop je l'assigne au groupe 3. Message cité 4 fois Message édité par Brad Pitt le 28-07-2010 à 16:48:27 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 28-07-2010 à 16:48:44 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sélectionnes ton groupe d'unités et fais CTRL + un chiffre -> tu affectes ce chiffre au groupe tu n'as plus qu'à cliquer sur ce chiffre pour rappeler le groupe... de rien, 15€, voici mon IBAN...
ok: über-grillé évidemment Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-07-2010 à 16:49:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
edit:Toasted comme un gling au cul d'un helion. Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 28-07-2010 à 16:50:31 |
Tu appuies sur la touche "control" + un chiffre de 1 à 0. Après il te suffit d'appuyer sur le chiffre pour "rappeler" le groupe. Ca marche aussi avec les bâtiments.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 16:50:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |