| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 23:09:19 ![]() ![]() |
Dune_22 Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai découvert qu'on peut réparer les phenixs hallucinés des alliés, et que ça coûte du gas |
zuukaa Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et si on neural parasite une hallu et un scv, on peut réparer ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dune_22 Transactions (0) |
Message édité par Dune_22 le 13-03-2019 à 13:12:35 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Je suis plutôt hostile au nerf upgrades protoss perso, parce que ça affectera aussi le PvZ. Par contre le nerf nydus, c'est extrêmement bienvenu à mes yeux, et ça devrait aussi améliorer le ZvZ (vu qu'on devrait pouvoir buter un nydus avec des lings ou des marines).
Y'a même des silver qui streament, donc l'IA très facile ça me surprend à peine. Autant y aller au culot.
Et si tu neural parasite l'infestor qui contrôle le SCV qui répare le phoenix, à qui ça coûte du gaz ? Message édité par Trias le 13-03-2019 à 20:06:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | T'ain j'ai battu Methusalem, un platine1 random 7x diam (que je suspecte de main P car winrates > à ses deux autres races) ! Je scoute one base, double gaz, une gate, deux pylones in base. Puis au rescan robo + robo bay, une poignée de gates. Je suis, je suis...
Message édité par Trias le 14-03-2019 à 22:55:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 11:02:04 ![]() ![]() |
zuukaa Transactions (0) | La ZLAN a renvoyer un gros boost dans le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par zuukaa le 23-03-2019 à 11:26:59 |
Dead topik, oué. Les deux plus gros posteurs ne jouent plus (= plus que le topik e-sport pour poster sur la balance) ; les deux organisateurs du clan prennent de plus en plus de distance (Dune a même retiré son tag) ; et quand y'a plus d'actualités sur la balance ça n’intéresse plus les gens de parler de leur games et de leur expérience à leur niveau.
Vois ça comme la preuve du succès : avec la renommée viennent les haters comme les likers.
Message édité par Trias le 23-03-2019 à 12:06:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Je serai là jusqu'au bout. 1ere game de la journée, tvz, en face fake b2, 12 drones, mass lings into bbust, gg no re. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Zuka, le showmatch PvP contre ton pote casté par je sais pas qui, game 3 tu win sur un photon rush, il fallait faire quoi pour le défendre ? Ça m'a paru injouable. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ce qui est dommage c'est de balancer sur les autres sans savoir en fait surtout quand tu as un 1.4M de moutons --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Bordel, je viens de passer en qwerty...
Surement pas à ce point la, mais je doute que ça fasse plaisir à qui que ce soit ce genre de merde... Message édité par Naproxen le 25-03-2019 à 00:12:38 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | C'est pas parce-que tu as un clavier qwerty que tu dois jouer en grid --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Après oué le week-end c'est la fête du cheese, et si tu joues après 23H c'est la fête du smurf aussi.
Il a fait une video spécifiquement sur ce thème il y a un petit moment.
Dit un barcode.
Bah après le jeu a neuf ans, donc faut p'têtre que je me fasse une raison ; mais bon y'a un certain contraste entre les joueurs qui continuent à se placer/jouer épisodiquement, et la communauté sur le fofo qui évolue de plus en plus vers l'inactivité. Content de voir que vous n'êtes quand même pas encore trop loin, les gars. Message édité par Trias le 25-03-2019 à 10:53:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dune_22 Transactions (0) | Est-ce que c'est pas juste HFR (et sc2 aussi) qui se renouvelle pas trop ? Du coup il y a moins de jeunes fougueux à forte poigne cherchant à déterminer le meilleur build et la meilleure race. Nous on sait que protoss imba terran op zerg broken |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) | En tout cas pour moi terran toujours OP en TvZ |
Ben depuis le F2P y'a eu un certain boost au niveau du nombre de joueurs justement, donc je pense que ça doit surtout être HFR.
Le TvZ serait pourtant à 45% en ce moment. Tu n'as rien remarqué d'interessant sur les streams de compettes (IEM Katowice par exemple ?). Message cité 2 fois Message édité par Trias le 25-03-2019 à 11:46:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 25-03-2019 à 16:21:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Complètement. Toutes les touches sont personnalisables, donc grid ou pas tu peux te faire ton propre layout adapté à tous tes desideratas. Le grid peut sembler séduisant car facile à mémoriser, mais pour ma part je trouve aussi que quand tu dois faire beaucoup d'actions rapidement ça favorise les misclicks. J'ai donc juste un layout custom de gaucher pour ma part.
T'as pas besoin de 400 APM pour jouer LBM ou HBM. Honnêtement, si tu regardes les APM lors des WESG, Serral comme Inno étaient à 400 APM dès les premières secondes et pendant une bonne minute (alors qu'il y a quedalle à faire à ce moment là). Ca te donne une idée de ce qu'il faut enlever pour avoir les APM sans spam. Message édité par Trias le 25-03-2019 à 17:44:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | même sans spam ils sont autours des 300 apm --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bha oué c'est le méta contre terran, tu campes contre la bio jusqu'à pouvoir gagner en late game, à part si tu joues vs Inno ou Maru --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Tu peux gagner sans T3 mais plus difficilement si le terran joue bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
golumest Transactions (3) | hello,
|
P'tête ben, mais quand tu vois les passages en vue subjective de Serral sur stream, sauf fight vraiment énorme il passe une demi seconde dessus puis reporte son attention ailleurs. Y'a pas besoin de 300 APM pour mettre en place un circle avec du LBM ou du LBH quoi.
La macro est le point important. Tant que tu défends le harass et les éventuels push, le terran ne fait que retarder le moment où tu vas atteindre tes 70-80 drones. Du coup celui qui gagne c'est celui qui s'en est le mieux sorti dans ces échanges : le Z si le T n'a pas fait le dégat/ou a perdu de l'armée en faisant le degat ; le T s'il a fait le degat ou trade avantageusement avant d'atteindre de quoi push.
Le nerf est passé d'ailleurs ?
Je croise beaucoup de P1 qui ont un MMR P3 comme moi, donc rassure toi entre les smurfs et les offraces tu n'es pas un cas isolé. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Le nydus reste pour moi, juste le moyen d’embêter le terran. Je n'arrive pas à finir la game la dessus.
Le T2 Zerg, je trouve, ne passe vraiment pas contre Terran, il n'est pas cost effective. Tu peux gagner avec du T2 mais en ayant la grosse macro derrière, c'est assez chaud de passer contre 4-5 tanks (ou plus) avec du lings/bane/hydra. Tu ne peux chopper l'armé Terran avec les tanks siégés.
Message cité 1 fois Message édité par Xhris le 26-03-2019 à 17:38:59 |
boultan Transactions (0) | Si c'est open mic alors...
|
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 26-03-2019 à 19:38:41 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Message édité par GenyaB le 26-03-2019 à 22:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |