Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6163 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°14173505
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-02-2019 à 21:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah j'y crois pas, faudrait que blizzard reconnaisse un problème à mon niveau et ya aucune raison. Apparemment au niveau pro tout va bien. Mais là pour moi c'est plus possible de jouer, je dois être 0-10 en pvz :D

Amusez vous bien, je pause !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 21:59:37  profilanswer

n°14173954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 13:17:54  answer

J'ai fait masse parties de 3 vs 3 hier.

Moi, débutant bronze (presque argent :o) avec mes 2 potes Diam / Master face à des joueurs de la fourchette Plat / Master.

J'en ai chié putain, là ça ressemble un peu aux débuts sur Dota 2 lol avec ce sentiment d'être débordé et dépassé par les événements  :pt1cable:  

J'essaie de faire une macro potable pour servir à quelque chose, pendant que mes 2 potes mènent la game, scout, harass, réagissent aux développements adverses "ah ouais ils font ça je vais faire ça alors..." "attention attaque de Terrans au sud, photon rush au nord gaffe..." etc...

La différence c'est cette capacité à tout faire en même temps : assurer l'eco, harass, repousser des pushs./cheeses, scouts, gérer une grosse bataille tout en gérant 4 ou 5 bases.

Perso, au delà de 3 bases, à partir du moment où ma B1 est quasi épuisée, et qu'il faut gérer des fronts, polalala, je suis à la rue  :lol:  

J'ai du taff, mais j'adore ce jeu  :jap:  

Les 3 vs 3 avec des mecs bcp plus capés, ça va pas mal m'aider je pense.

Ah oui, à un moment donné l'un de mes potes voulait à tout prix essayé de passer un rush péons lol, on a essayé sur 3 parties mais c'est pas passé, pas loin sur la 3ème quand même ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 13:29:50
n°14173975
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 03-02-2019 à 13:49:16  profilanswer

Tu auras pas une macro potable avant master si ça peut te rassurer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14174008
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 14:39:42  profilanswer

Et le teamgame hormis le fait de jouer "détendu" cela n'apporte pas grand chose en macro car tu n'as pas besoin de scouter, harass, défendre, tes potes font tout ou presque.

La macro c'est aussi savoir faire une bonne production de drones/unités en fond.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14174115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 16:37:43  answer

Oui et non

Mes potes s'occupent de pleins de trucs c'est sûr, mais parfois c'est aussi moi qui me fait attaquer en premier / me prend un cheese dans la gueule :D

Les parties en groupe sont aussi plus longues, donc ça oblige à gérer un plus grand nombre de bases simultanément / le taff de répartition des drones est plus conséquent etc...

En 1 vs 1, j'ai encore jamais épuisé une B1, en 3 vs 3 ça m'arrive régulièrement d'avoir une B1 épuisée...

Ensuite, mes potes me donnent aussi des conseils sur ce que j'aurais du faire ou ce que je dois faire dans telle ou telle situation...

Donc, je trouve ça intéressant ces games en groupe, en complément des 1 vs 1 à mon niveau.

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 16:38:15
n°14174118
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 16:45:05  profilanswer

Oui ca reste toujours sympa surtout accompagné de conseils mais je t'assure cela n'apporte rien pour le 1v1 ou presque :)

Jamais épuisé un B1??? si je ne dis pas de betises vers 10min il n'y a plus de minerai sur une B1 ou alors tu mets jamais 16 drones sur ton minerai mais il y a un souci là ^^

---------------
n°14174132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 17:03:54  answer

davesorco69 a écrit :

Oui ca reste toujours sympa surtout accompagné de conseils mais je t'assure cela n'apporte rien pour le 1v1 ou presque :)

Jamais épuisé un B1??? si je ne dis pas de betises vers 10min il n'y a plus de minerai sur une B1 ou alors tu mets jamais 16 drones sur ton minerai mais il y a un souci là ^^

Plus de minerais au bout de 10 minutes ? c'est si rapide ?

non je mets bien 16 drones dessus pourtant, mais pour l'instant je n'ai pas encore fait une seule partie longue en 1v1, je gagne ou je perds en moins de 10 min pour l'instant (l'échantillon est encore maigre cependant).

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 17:05:04
n°14174139
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 17:08:12  profilanswer

Oui c'est très rapide sur LOTV, il me semble qu'il y a eu un patch pour "grossir" quelques carrés de minerai mais je pense qu'à 10 min sans soucis il n'y a plus de minerai.

Sur une partie standard macro tu poses ta B3 vers 5 6minutes MAX donc sans doute ta B4 vers 9 10 grand MAX (je n'ai pas du tout le timing en tête), quand tu poses une B4 tu as toujours ta B1 qui finit grosso modo.

---------------
n°14174567
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 00:46:37  profilanswer

tamino a écrit :

Bah j'y crois pas, faudrait que blizzard reconnaisse un problème à mon niveau et ya aucune raison. Apparemment au niveau pro tout va bien. Mais là pour moi c'est plus possible de jouer, je dois être 0-10 en pvz :D

Amusez vous bien, je pause !

:jap:  

Le multitask c'est ce qui fait le plus sentir ses propres limites, surtout en low league. Après tu n'as besoin que d'avoir 3 bases saturées qui minent simultanément ; ces bases ne sont pas les mêmes au cours de la partie, mais ça plafonne un peu les taches de macro répétitives.  :)  

Après pour le rush péons, les maps de 3v3 sont immenses, donc à moins d'arriver tous ensembles sur l'un des adversaires ça peut sembler douteux, oué.  :o  

davesorco69 a écrit :

Et le teamgame hormis le fait de jouer "détendu" cela n'apporte pas grand chose en macro car tu n'as pas besoin de scouter, harass, défendre, tes potes font tout ou presque.

La macro c'est aussi savoir faire une bonne production de drones/unités en fond.

Ben harass, scouter défendre ce n'est pas "macro". Certes le multi n'aide pas dans ces aspects là, m'enfin pour ce qui est d'avoir une production de workers et d'unités continue, la mécanique est la même en 2v2->4v4 qu'en 1v1. Euuuhhh disait d'ailleurs ne faire que ça, et avoir des mécaniques de diamant lorsqu'il se classait ensuite en 1v1.  :)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14174572
zebdaparis
Ok
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 01:25:59  profilanswer

Hello j'ai débuté le jeu la semaine dernière.

Bon je joue Terran parce que c'était le didacticiel et que je n'aime pas trop les zerg.

Pour l'instant je peux pas jouer en classe.

Je ne sais pas par quel miracle au bout d'une vingtaine de game je suis en maître en 2v2 surtout que je n'ai pas vraiment de niveau et de connaissances...

En 3v3 je suis silver.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 01:25:59  profilanswer

n°14174706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 09:39:44  answer

Trias a écrit :

:jap:  

Le multitask c'est ce qui fait le plus sentir ses propres limites, surtout en low league. Après tu n'as besoin que d'avoir 3 bases saturées qui minent simultanément ; ces bases ne sont pas les mêmes au cours de la partie, mais ça plafonne un peu les taches de macro répétitives.  :)  

Après pour le rush péons, les maps de 3v3 sont immenses, donc à moins d'arriver tous ensembles sur l'un des adversaires ça peut sembler douteux, oué.  :o  
Ben harass, scouter défendre ce n'est pas "macro". Certes le multi n'aide pas dans ces aspects là, m'enfin pour ce qui est d'avoir une production de workers et d'unités continue, la mécanique est la même en 2v2->4v4 qu'en 1v1. Euuuhhh disait d'ailleurs ne faire que ça, et avoir des mécaniques de diamant lorsqu'il se classait ensuite en 1v1.  :)  

Oui, c'était l'idée, mon pote choisissait un des adversaires et on allait tous sur lui simultanément.

C'aurait pu passer sur l'un des games, car ils avaient très mal réagit, mais sur les 2 autres games il y a eu une bonne réaction des adversaires qui ont réagit simultanément à notre attaque et ont bien défendu ensemble.

C'était assez marrant quoiqu'il en soit :D

n°14174939
Trias
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 11:58:42  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Hello j'ai débuté le jeu la semaine dernière.

Bon je joue Terran parce que c'était le didacticiel et que je n'aime pas trop les zerg.

Pour l'instant je peux pas jouer en classe.

Je ne sais pas par quel miracle au bout d'une vingtaine de game je suis en maître en 2v2 surtout que je n'ai pas vraiment de niveau et de connaissances...

En 3v3 je suis silver.

Bienvenue Zebda.  :jap:  

Ton vrai niveau ce sera celui que tu auras en 1v1, en multi (2v2 et +) tu peux te faire carry, et à partir du moment où tu es bien coordonné monter très vite. De plus il y a des joueurs qui ont des affinités pour le jeu, ou juste de l'expérience sur WoL/HoTS/SC1, donc ça peut leur donner des mécaniques de gold très rapidement.  :)  

J'en ai eu une version assez aboutie il y a quelques semaines : le type arrive avec un VCS de scout, normal. Et puis là, BAM, le VCS se dédouble en une douzaine d'ouvriers qui fonçent sur les miens.  [:tinostar]  

En fait il avait mineral trick ses SCV pour tous les condenser dans la silhouette d'un seul, et ainsi pouvoir passer inaperçu le wall. [:le lobby du poney:4]

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14175095
zebdaparis
Ok
Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 13:53:25  profilanswer

J'avais saigné wzrcraft2 quand j'étais collègien mais ça remonte.

J'ai du mal à ne rien oublier quand la partie dépassé la dizaine de minutes.
Et à comprendre pourquoi je peux me faire taper mon armée de 60 trucs divers en 15 secondes si j'attaque une base

n°14175140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:15:12  answer

Trias a écrit :

Bienvenue Zebda.  :jap:  

J'en ai eu une version assez aboutie il y a quelques semaines : le type arrive avec un VCS de scout, normal. Et puis là, BAM, le VCS se dédouble en une douzaine d'ouvriers qui fonçent sur les miens.  [:tinostar]  

En fait il avait mineral trick ses SCV pour tous les condenser dans la silhouette d'un seul, et ainsi pouvoir passer inaperçu le wall. [:le lobby du poney:4]

Oh ! c'est excellent ce stratagème, faut qu'on essaie ça :D

zebdaparis a écrit :

Et à comprendre pourquoi je peux me faire taper mon armée de 60 trucs divers en 15 secondes si j'attaque une base

Je suis aussi débutant et je joue Zerg, ça m'arrive souvent cette impression d'avoir une grosse armée de trucs divers et variés et au final me faire ouvrir en 2  :lol:  

n°14176238
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-02-2019 à 10:59:11  profilanswer

Hier je regardais le stream de mana, qui avait l'air encore plus déprimé que moi sur le pvz :D

Bon on le comprend, lui c'est son gagne pain :o

n°14176342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 11:48:22  answer

Pourquoi tu regardes pas plutôt les toss qui cassent du zerg en boucle en GM ? ^^

40% de toss en GM, tu as du choix  :o

n°14176353
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-02-2019 à 11:51:34  profilanswer

Ben il est GM mana tu sais.

Puis tous les GM ne streament pas.  

Et enfin quitte à regarder un noname, je préfère encore regarder zuka et troller sur son chat :o

n°14176399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 12:20:10  answer

tamino a écrit :

Et enfin quitte à regarder un noname, je préfère encore regarder zuka et troller sur son chat :o

Oui, mais il y a forcément des GM toss qui ont un bon ratio face aux zerg, c'est obligé :o

Après, on a pas moyen de voir facilement des games d'autres joueurs ?

J'ai pas trop fouillé, mais Dota 2 semble vraiment mieux foutu à ce point de vue, toutes les games de tous les joueurs possèdent un Id, et avec ce dernier tu retrouves et download les games sans aucun pb.

tu peux voir n'importe quelle game de n'importe quels joueurs en 2 clics, c'est quand même bien pratique.

n°14176435
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 05-02-2019 à 12:50:01  profilanswer

hier j'ai regardé mlord qui ragequit sur la perte du premier reaper, visiblement le vrai pb du moment c'est tvp [:spamafoote]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°14176530
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-02-2019 à 14:07:35  profilanswer

Oué c'est pas du tout pareil sur sc2. Tu peux seulement voir les replay des gens qui les partagent explicitement, et pas à travers le jeu. Tu mets en download tes fichiers de replays...

Mais bon de toute façon j'ai déjà dit que mon souci c'est que l'exécution des build pvz et le multitask requis, à mon niveau, sont trop difficiles, et que la race est trop flexible aussi.

TheCreator a écrit :

hier j'ai regardé mlord qui ragequit sur la perte du premier reaper, visiblement le vrai pb du moment c'est tvp [:spamafoote]

Ya peut être un souci tvp, faut dire que le dernier patch doit pas aider. Avec le warp et blink dispo plus tôt, ya moyen d'être bien agressif en tant que protoss et/ou prendre b3 vraiment tôt.

Aprés s'il a perdu son premier reaper, c'est de sa faute :o Mais je concède qu'il y a quelques analogies entre le tvp et le pvz en fait, dans les 2 mu c'est au t/p d'essayer de harass et de gratter le maximum de worker. Puis de multitask toujours dans l'idée de retarder progressivement l'adversaire. Si tu échoues, ou si tu perds trop tôt une unité clé, ça peut vite dégénérer.

Message édité par tamino le 05-02-2019 à 14:21:26
n°14177170
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 20:01:03  profilanswer

tamino a écrit :

Et je te remercies de venir de temps en temps sur mon stream.  [:cawa]  
Après pour fallout, concrètement regarder du pro player c'est même pas forcémernt une bonne chose. Par exemple quand je vois Zest ou Stats joué, je m'en inspire sur l'idée du BO qu'ils font mais pour certains BO c'est même pas imaginable. Ils jouent à un niveau ou ils ne verront jamais certains cheese qui sont fréquent en low GM et en dessous, ils ont des gestions d'unités quasi impossible etc...
De mon côté quand je veux apprendre, j'ai 4 streamers "favoris" : Ptitdrogo qui joue très très bien et ça ne clique pas dans tout les sens, ils répètent souvent les même BOs donc ça permet de voir les subtilité, Shadown : Même principe mais quand il passe en vocal il explique absoulement tout ce qu'il voit et déduit, Showtime : Très mécanique et il va te spam les BOs avec une propreté quasi parfaite + il explique bien quand il met le micro et Creator : Il est pas merveilleux en soit niveau perf, mais c'est un joueur qui va jouer avec très peu d'erreurs de positionnement, qui anticipe beaucoup et tu comprends pas mal de choses du coup.

Et pour ceux qui veulent du coup, je stream et je montre mon talent actuellement  [:shimay:1] https://www.twitch.tv/zukawa/

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14178422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 16:26:14  answer

Merci Zuka  :jap:  

Pour l'instant, t'es le seul que je regarde  :sol:  

Notamment tes vidéos "de bronze à master" en Zerg  :bounce:  (forcément en tant que jeune zerg débutant)

J'aime bien ton style, et globalement je te trouve assez clair et bon pédagogue ^^

Bon, sinon, concernant les pros, pour le fun je regarde les matchs de Serral qui roule sur la Corée  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 16:28:08
n°14178645
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 06-02-2019 à 19:14:43  profilanswer

https://old.reddit.com/r/starcraft/ [...] n_players/

les winrates des top protoss et terran, intéressant  

avec ou sans David Kim ils font n'importe quoi  [:ludo2604]

---------------
n°14179888
Trias
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 15:53:41  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Tu es donc plus ou moins dans le cas décrit par Nor quelques pages plus tôt.  :jap:

zebdaparis a écrit :

Si tu n'oublies rien avant les dix minutes c'est déjà pas mal je te dirais.  :whistle:

Après pour les affrontements, SC2 est un STR au rythme rapide, et les dégats à effet de zone accroissent encore plus la vitesse à laquelle on peut perdre un engagement. :ange:

poutrella a écrit :

https://old.reddit.com/r/starcraft/ [...] n_players/

les winrates des top protoss et terran, intéressant

avec ou sans David Kim ils font n'importe quoi  [:ludo2604]

On remarquera que le PvT est le meilleur MU des toss selectionnés, et le pire des terrans choisis. :o

Cela dit il y a p'têtre un biais de sélection. [:mylittleyoshi:1]

tamino a écrit :

Hier je regardais le stream de mana, qui avait l'air encore plus déprimé que moi sur le pvz :D

Bon on le comprend, lui c'est son gagne pain :o

Moi c'est plutôt Stats qui me faisait penser à toi : 100% PvT, 40% PvZ. Doit y'avoir quelques points communs dans vos proxys styles respectifs.  :whistle:

D'ailleurs je tombe sur pas mal de diams qui offracent terran en unranked en ce moment. Entre les Z qui tentent de CC first et les P qui réalisent pas que le reaper de départ est important, ça rage quit dur d'ailleurs. Ça me remonte le moral. ^^

Message édité par Trias le 07-02-2019 à 16:14:47

---------------
n°14180035
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 17:03:03  profilanswer

Le bronze à master c'est fini en diamant je crois. J'avais pas le courage d'aller plus loin. Je le fais actuellement en random. Je pensais que ça pouvais être cool de montrer toutes les races mais j'ai finalement l'impression que ça attire pas tant que ça  [:sub42:4]

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14180404
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 21:24:38  profilanswer

zuukaa a écrit :

Le bronze à master c'est fini en diamant je crois. J'avais pas le courage d'aller plus loin. Je le fais actuellement en random. Je pensais que ça pouvais être cool de montrer toutes les races mais j'ai finalement l'impression que ça attire pas tant que ça  [:sub42:4]

C'est surtout un peu redondant et hyper long à regarder au bout d'un moment.

Le bronze à master pour la 3eme fois avec 10 12 épisodes de 60min ca représente beaucoup de visionnage pour au final peu de games intéressantes.

Je pense que tu aurais du te limiter au protoss ton domaine, après donner des bo universel par race c'est cool mais pas plus, grosso modo c'est BO universel sur 10 12h de games ton bronze to master.

---------------
n°14180423
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 21:41:32  profilanswer

Et faire un bronze à master quand t'as pas le niveau dans les 2 autres races  ... c'était foireux depuis le départ

---------------
n°14180748
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 09:28:23  profilanswer

Je préfère le terme "ambitieux" plutôt que foireux :o
Mais vous avez raison ;)

---------------
n°14181122
Trias
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 13:09:16  profilanswer

Purée ça smurfe dur en ce moment. je croise des diams qui instaquit tous leurs TvT ou ZvZ, et qui commencent leur matchs par "So you think you're a big boy ?" au lieu de gl hf. Charmants.  [:p'tit soleil]

zuukaa a écrit :

Il n'y a que 8% de joueurs random hein, et de plus les autres ne pourront pas prédire quelle partie de la video sera consacrée à leur race vu que ce ne sera pas T/P/Z mais possiblement Z/Z/P ou P/T/P au vu du caractère aléatoire.

L'autre élément à mon avis c'est les limites du monobuild. Apprendre plusieurs builds, adaptés à chaque ligue, rend la video intéressante à tous les niveaux. Si c'est le même build de bronze à diamant, ben regarder une fois suffit.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 08-02-2019 à 13:09:31

---------------
n°14181404
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 15:58:57  profilanswer

Ouaip, c'est un peu ça, je pensais attirer tout le monde en faisant random mais ça ne fait que splitter. Je vais quand même le finir mais en mode speed quoi.
Je vais en faire un en mode speedrun pour le fun un jour genre d'une traite en toss car je trouve le concept rigolo.

Là j'essaye quand même de varier les BOs. Mais la prochaine série sera plus orientée fun avec des BOs à la cons que les viewers choisissent je pense.

Par contre un bronze à master T ou Z, j'ai essayé (en Z du moins). Je m'ennuie réellement. Je faisais ça pour faire plaisir à ma communauté mais vraiment je m'ennuyais trop à le faire.

---------------
n°14181410
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 16:01:09  profilanswer

Trias a écrit :

Purée ça smurfe dur en ce moment. je croise des diams qui instaquit tous leurs TvT ou ZvZ, et qui commencent leur matchs par "So you think you're a big boy ?" au lieu de gl hf. Charmants.  [:p'tit soleil]  

Déjà dit mais il devrait y avoir une option pour par défaut bloquer les gens en match. Comme celle qui permet de les bloquer hors jeu.

n°14181412
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 08-02-2019 à 16:02:06  profilanswer

J'aimerais bien oui, et une option qui quitte automatiquement contre les Proto

---------------
n°14181415
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 16:03:10  profilanswer

F10 Q c'est pas bien long, crois en mon expérience.

n°14182245
Trias
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 12:54:44  profilanswer

zuukaa a écrit :

Ouaip, c'est un peu ça, je pensais attirer tout le monde en faisant random mais ça ne fait que splitter. Je vais quand même le finir mais en mode speed quoi.
Je vais en faire un en mode speedrun pour le fun un jour genre d'une traite en toss car je trouve le concept rigolo.

Si c'est pour dire que tu l'as fait, ok ; mais bon le côté rigolo de casser du noob à la chaine m'échappe un peu. Si tu y réfléchis on peut voir ça comme un concours de smurfing, en mode speed run. À quand une compétition ?  [:p'tit soleil]

zuukaa a écrit :

Là j'essaye quand même de varier les BOs. Mais la prochaine série sera plus orientée fun avec des BOs à la cons que les viewers choisissent je pense.

Par contre un bronze à master T ou Z, j'ai essayé (en Z du moins). Je m'ennuie réellement. Je faisais ça pour faire plaisir à ma communauté mais vraiment je m'ennuyais trop à le faire.

À mon avis il faut tenir compte de ce que recherchent tes viewers. S'ils veulent juste regarder le stream pour passer un bon moment, le faire pour le fun est une bonne idée. S'ils vont plutôt sur ton Youtube pour y trouver des conseils adaptés à leur niveau, alors c'en est une mauvaise, et te former pour pouvoir appliquer les BO terran et Z jusqu'au niveau diam serait alors un moyen de donner plus d'utilité à tes tutos.  :)

Après si tu t'ennuies en T mech, essaye de jouer bio ; au moins ce ne sera pas ennuyeux.  :o

tamino a écrit :

Déjà dit mais il devrait y avoir une option pour par défaut bloquer les gens en match. Comme celle qui permet de les bloquer hors jeu.

Par défaut ça me semble une mauvaise idée, parce que cela supprime tout le côté traditionnel/manner des débuts de matchs contre des joueurs qui se comportent autrement qu'en étalant leur immaturité. Mais les bloquer en match, par contre ça aiderait. On ne peut pas le faire via le menu social alt+F11 ?

poutrella a écrit :

J'aimerais bien oui, et une option qui quitte automatiquement contre les Proto

Comme le dit Tamino, F10c ça va vite. Les plus expérimentés que je vois arrivent à le faire en 0:00.  :o

Message édité par Trias le 09-02-2019 à 12:55:22

---------------
n°14182415
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 16:32:30  profilanswer

En vrai, en T et Z au niveau diamant ça passe actuellement. Là je viens de battre un T en TvT plutôt tranquillement (en jouant mech). En zerg j'ai un peu plus de mal en ZvT mais le reste ça va. Après quand je joue T, c'est du bon gros mech.

---------------
n°14182423
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 09-02-2019 à 16:39:15  profilanswer

Tu vas pouvoir finir le bronze à master random du coup  [:thibw:1]

---------------
n°14182446
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 09-02-2019 à 16:57:50  profilanswer

oh merde [:rofl]

---------------
n°14182484
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 17:48:15  profilanswer

La célébrité amène les haters  [:zedlefou:1]  
Et c'est donc la raison de ma diminution de stream, trop de trolls en ce moment. Et c'est relou à gérer.

Bah poutrella qui passe souvent sur le stream, tu dois voir de qui il s'agit  [:sub42:4]

Message édité par zuukaa le 09-02-2019 à 17:48:58

---------------
n°14182501
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 09-02-2019 à 18:15:50  profilanswer

tu peux pas rester en overlay quand tu cherches une game pour éviter le snipe ?

---------------
n°14182523
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 09-02-2019 à 18:42:25  profilanswer

Sincèrement il se rapproche dangereusement du harcèlement des fois la frontière est bien plus proche qu'on le pense.

Je pense qu'effectivement tu devrais avoir une vue hors game comme ça tu papotes tu lances ta game sans le montrer tu reswitch sur le jeu au chargement, ca peut clairement éviter le snipe, biensûr tu le fais que si ils sont présent pour éviter de te faire chier.

---------------
n°14182580
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 19:44:39  profilanswer

Le problème avec eux c'est que j'ai absolument tout tenté depuis 1 an que ça dur. Pas grand chose à faire à ce niveau là. Une plainte ? ça serait jouable si j'avais leur nom. J'ai leurs pseudo mais c'est bien tout.
Et la vue hors stream je l'ai. Il faut que je pense à l'utiliser.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5627  5628  5629  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)