| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 03:03:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 03:03:20 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Le juke box il marche pas ???? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 03:20:49 ![]()
|
boblion Transactions (0) | Bon bidon la deuxième mission |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 03:20:50 ![]()
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
boblion Transactions (0) | Bon deuxième mission super facile mais franchement j'aime vraiment l'entre-mission où l'on discute et tout Pour le juke box j'avais oublié d'activer la musique. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 28-07-2010 à 03:22:48 |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 28-07-2010 à 03:26:06 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boblion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 03:27:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon la 3ieme mission est bien chaude là. Surtout la dernière minute.
|
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 28-07-2010 à 03:43:17 |
|
etranger Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah bon cool. Je vais dormir donc |
boblion Transactions (0) | Passé la mission trois, pas trop dur par contre je savais pas qu'on pouvais tuer les couveuses |
|
kahaarshen Transactions (0) | Youpi ! J'ai réussi la mission 2 ! --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hey vous mélangez tout là, defis/missions... Vs parlez plutot des HF non ? (Haut Fait), pcq les défis c'est encore autre chose dans le solo avec 27 mini missions à accomplir pour avoir des autres HF. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | La campagne Protoss.
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | roh putain c'est tendu les dernières missions |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | ce qui me fait rire ce sont les journalistes qui depuis hier descendent le jeu sans rien n'y connaître. des mecs qui ont jamais joué à un jeu et qui se permettent de critiquer juste par ce que le jeu va être un succés. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Mister MoonLight Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Il parait qu'il n'y a pas de bouton quitter pour revenir à windows ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lms_oid Transactions (0) | Ya un truc que je ne comprends pas avec les mercenaires (je passe en spoiler même si cela n'en est pas vraiment un) :
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2010 à 08:06:53 ![]() J'ai fais l'affaire du siècle, payé le jeu 11€ et recu un bon de reduc de 10e, donc le jeu à 1€ Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 08:10:06 |
lms_oid Transactions (0) | Merci leto. Je me disais bien que c'était un truc comme ça mais la traduc FR est moisie là. Dans ce qu'il dit on ne comprend pas qu'il nous fait un cadeau. Par contre on le remercie après...
Message cité 1 fois Message édité par lms_oid le 28-07-2010 à 08:09:01 |
remjam evadauslioTransactions (5) | dans la version achetée dans le commerce, on peut mettre la vo et les sous-titres fr ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jice93 Transactions (0) | ya pas une FAQ en page 1 ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 28-07-2010 à 08:43:34 |
mrblonde03 Transactions (1) | Bonjour,
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | holàlà Amazon quelle générosité --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |