| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 23:11:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 23:11:34 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | et là je me suis fais avoir avec des espéces de chiens zerg rapide, rien eu le temps de poser putainnnnn faut tout maitriser en multi c'est n'imp Message édité par btbw03 le 27-07-2010 à 23:18:30 |
madcat Transactions (2) |
|
caudacien Transactions (0) | Je vais faire le solo avant de venir au multi, pas envie de me faire trop rapidement déchirer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | reapers -> faucheurs (caserne avec labo technique, où tu as d'ailleurs un upgrade de vitesse très important pour les faucheurs) Message édité par madcat le 27-07-2010 à 23:25:14 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | rohhh je viens de me rendre compte que j'ai joué sur la beta en FR, je m'en étais pas rendu compte et que au final de l'avoir installé en anglais en croyant que c'était la même langue que la version que j'avais joué sur la beta, je me rend compte que finalement je préférais la version FR --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 23:26:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | et hop meme méthode de merde zergling en masse, bing peut rien faire pour contrer ça ... |
vofou Transactions (0) | le wall, c'est pas pour les chiens... |
bb charlie Transactions (0) | Question con concernant les clé et les comptes bnet (j'ai jamais utilisé ça encore, je découvre...) : si j'achète une clé d'un jeu version US par exemple, je pourrai l'utiliser en téléchargeant le client FR sur le site de blizzard ? (ou vice versa quoi)
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 27-07-2010 à 23:31:27 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Si si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 23:30:48 ![]()
|
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | putain le topic se prends une sacrée claque depuis hier |
|
Headspace Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
je crois que je vais attendre un peu ouais en tant que noob de ce multi et potasser un peu les techniques
bon apparemment contre le rush machin zerg là : hellion Message édité par btbw03 le 27-07-2010 à 23:37:03 |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bah les gens qui rush le multi sont soit des vétérans de SC1 soit des fous furieux de la bêta --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bb charlie Transactions (0) |
|
deamat Transactions (3) | les Alt tab dure 3 ans moi putin..
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
j'ai réussi à gagner 3 match sur 6
acheter de la ram ? Message édité par btbw03 le 27-07-2010 à 23:40:26 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | je suis tombé avec les pires noobs de l'espace en 2v2, et souvent contre des brutes, je suis degouté |
Je sais plus ce que c'est pour starcraft 2 en zerg mais dans le 1 c'était S pour sélectionner et puis après D pour drone ou Z pour Zergling. Regarder dans l'interface sur les boutons, la lettre du raccourci est en gras. Avec un peu d'entrainement ça vient tout seul. Tu fais un groupe ( touche control + un numéro ) sur ta couveuse et puis après tu tapes les raccourcis au clavier ça va plus vite Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-07-2010 à 23:44:20 |
|
sielfried Transactions (0) | Pour quelques bonnes idées de cheese, le mieux reste de copier le fameux TheLittleOne (ex-joueur de Supreme Commander rapidement devenu un des top Terrans de la beta) :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
tsr1 Transactions (0) |
|
Et puis niveau stratégie c'est vraiment ce qui se fait de mieux Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-07-2010 à 23:47:49 |
|
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Ouais, mais bon, faut pouvoir faire 200 APM |
djako69 Transactions (0) | jarrete pas de me faire deco depuis 30 minutes , ça arrive a quelqu'un d'autre?
|
Message édité par bb charlie le 27-07-2010 à 23:54:28 |
boblion Transactions (0) | 71% 2 heures |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |