| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
darkwater67 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 19:47:25 ![]() ![]() |
mikendrix Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | premier partie multi en entrainement , je me suis fait laminer Message édité par cyberfred le 27-07-2010 à 19:49:27 |
mikendrix Transactions (0) | ha ben de toute façon c'était mort pour moi ^^ |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) | Question con : je vais recevoir ma Collector dans quelques jours, mais sûrement une VF (on me l'offre --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 19:53:51 ![]() Si j'ai tout compris sur battle.net quand tu enregistres ton jeu après tu peux dl la langue que tu veux |
boblion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 19:54:13 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | Ah OK !
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
chatcag Transactions (0) | Bon ben problème de surchauffe avec le jeux |
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
boblion Transactions (0) | Pbs avec les cartes Ati, khan en avait parlé un peu avant. Message édité par boblion le 27-07-2010 à 20:02:50 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Quelqu'un aurait un bon guide sous la main? Ce qui m'intéresse c'est surtout l'ordre de construction optimal en début de partie, vu que la dernière fois que j'ai joué à SC doit bien remonter à 5 ans... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Si quelqu'un pouvait envoyer une clé à sielfried Message cité 2 fois Message édité par boblion le 27-07-2010 à 20:19:49 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
caps lock Transactions (0) | Y'a déjà des bonnes replays de dispo à DL ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 20:22:11 ![]()
|
-> section stratégie terran http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Terran_Strategy En anglais. C'est encore très incomplet vu que le jeu n'a que quelques mois de béta mais ça devrai têtre une bonne base. Message édité par boblion le 27-07-2010 à 20:23:36 |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Yo! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Headspace Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 27-07-2010 à 20:26:37 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | Avec une 4850 je dirais que tu peux faire tourner en moyen.
|
( enfin surtout de la tienne Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-07-2010 à 20:28:28 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Et avec mon i3 530 et son GPU intégré, ça vaut le coup d'essayer ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Tu peux toujours essayer... au pire tu rajoutes un GPU pas trop cher. Message édité par boblion le 27-07-2010 à 20:31:22 |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
|
jice93 Transactions (0) |
pourquoi vous le chopé pas sur un torrent ??? rien d'illégale la dedans .... vue qu'avec le soft de blizzard sa télécharge a 30 k/s ....
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 27-07-2010 à 20:34:57 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Re à tous, personne n'a une ptite clé pour un pauvre zerg esseulé ? --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Jileo Transactions (3) |
60€ neuve http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] _graphique Message cité 2 fois Message édité par Jileo le 27-07-2010 à 20:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |