| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
denzen59 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:01:17 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
Isak_ Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | cela dit, meme si y'a une chance qu'on soit tous bien nul, je joue plus avec boblion, qu'il joue ou qu'il soit en obs, il m'a traumatisé la dernière fois.
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:13:38 ![]() ![]() |
denzen59 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:15:38 ![]() Tin les décors de la campagne, ca fourmi de petits détails / clin d'oeil |
elendryl Transactions (8) | --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Message édité par Yagmoth le 27-07-2010 à 13:19:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:21:00 ![]() Bon, j'ai pas mal de glitch graphiques (genre flickering, effets lumineux nawak et artefacts ...) avec un cross de 5850 ... Quelqu'un aurait noté le même problème ? |
Jileo Transactions (3) |
|
ecstadream Mental DistortionTransactions (0) | 1 clé invité : W9FJ44-XYG2-C492K4-JPKJ-KEPPNJ
--------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
boblion Transactions (0) |
Va falloir prendre ton mal en patience
Message édité par boblion le 27-07-2010 à 13:24:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:26:02 ![]() les 2 premiers qui me mp auront droit à une clé guest! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:29:22 ![]() Gros fan du premier opus y a 10 ans, en jouant que les terrans, ca vaut la peine que je l'achète en sortant du taff, sans même regarder les tests ?
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bon, jme fais un peu latter, toujours pas recu ma boite, ptain c'est chiant ces cons de la fnac |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | elle font quoi ces clés guest si ce n'est te faire pourir la boite a mp par des crevards?
cyberfred Transactions (7) | perso , je joue pas sur mon pc mais sur celui d'un pote avec 5850 et cata 10.7 : pas constaté de bugs graphiques ou de baisses de perfs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 13:30:22 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 27-07-2010 à 13:31:43 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | J'ai mon édition collector --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Jileo Transactions (3) |
Message édité par Jileo le 27-07-2010 à 13:31:19 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
canardeur Transactions (0) | Pour info il est a 46€ chez Saturn... j'ai bien fait d'aller y jeter un œil avant de valider ma version digital... |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-07-2010 à 13:33:23 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kamikaze24 Transactions (19) | |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | le pire c'est que un et aurait pu être présent ! Message édité par gerrar le 27-07-2010 à 13:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |