| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:28:01 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Petite question à ceux qui utilisent une clef d'invitation avec les 7 heures de jeu. Avez-vous accès au solo également? Ou uniquement au multi? |
jin1080 Transactions (21) |
|
djako69 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | y a un topic pour les tournois en tout cas, cat Jeux en rezo http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 12.htm#bas Message édité par nyhctom le 27-07-2010 à 11:32:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Acheté ce matin à Auchan, pas l'édition Collector, 49€! |
Gug42 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:33:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 11:34:02 ![]() Euuh, déjà du supra bug. Les unités qui deviennent invisibles dans certaines zones |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Starcraft II commandé sur amazon au final... rhô mon porte monnaie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je réitère ma requête :
|
cyberfred Transactions (7) | en tout cas je confirme que le solo est vraiment Message édité par cyberfred le 27-07-2010 à 11:36:47 |
boblion Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | juste une question ,j'ai SC2 client chopé sur blizzard
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 27-07-2010 à 11:38:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 11:38:05 ![]()
|
cyberfred Transactions (7) | niveau graphisme , on a l'impression que c'est plus fin , plus travaillé que sur la beta ,c'est flagrant au premier lancement du jeu , un vrai régal |
boblion Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Commande expédiée par amazon uk !
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-07-2010 à 11:41:25 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
aerts Transactions (0) | La haine c'est comme MW2, 10-15euros moins cher la version boite |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 27-07-2010 à 11:48:21 |
boblion Transactions (0) | Je suis obligé de fermer les yeux arrêtez les spoils bordel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | J'ai une config qui tient la route, mais par contre j'ai un écran de 19''. Ca suffit pour jouer confortablement ? Message cité 2 fois Message édité par fourmi74 le 27-07-2010 à 11:48:31 |
Headspace Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Jileo Transactions (3) |
|
Krabator Transactions (0) | bordel de merde, le jeu vient de sortir et tu te plains de tomber avec des noobs... tu t'entends parler au moins ? --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |