| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 21:06:10 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Drap, j'ai eu mon collector ce midi |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Si t' as vraiment 0 notion, fait au moins quelques parties contre l' IA puis mate des replays ( partie d' autres joueurs ) surtout afin d' avoir les notions de base, qui te permettront dans un premier temps de bien démarrer les parties... par la suite B.net te trouvera des adversaire à ta taille Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 26-07-2010 à 21:09:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
djudju14 Transactions (0) | H-3 !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | vous allez pouvoir jouer a minuit bordel pourquoi on doit attendre 10h si on l'achète online
j"ai du faire 2 parties du tout premiers quand j'avais 16 ans ... y'a 10-11 ans quoi Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-07-2010 à 21:12:44 |
d750 Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 21:19:25 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Louney Transactions (0) |
--------------- gamertag : Enthoniel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 21:20:03 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
mrbebert Transactions (0) |
En tout cas, ils ont mis le paquet: il y a même des pubs à la télé en prime time, ce qui n'est pas courant pour ce genre de jeu |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au fait , il y a une remise a 0 par rapport a la beta ou bien on conserve son pseudo Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 26-07-2010 à 21:22:11 |
madcat Transactions (2) | RAZ évidemment |
Oui donc, c'est hypothétique et lefigaro base ses infos sur du vent. Je vois mal blibli lâcher 4 maps à 15€ (COD style). Surtout que la force de starcraft c'est sa communauté, y a qu'à voir le nombre de maps perso pour sc1, blizzard se tirerait un boulet de canon dans le pied en limitant ça. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 26-07-2010 à 21:31:52 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 21:39:13 ![]()
|
Adalbert Transactions (0) |
|
|
Message édité par stefaninho le 26-07-2010 à 21:45:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Louney Transactions (0) | Dont know, mais c'est bien up en Asie...
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Bon, j'ai une édition collector à vendre 100€.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Loordes Transactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kahaarshen Transactions (0) | ok mais pkoi 100 euros ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
stefaninho Transactions (2) | Maj de g2play
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Attend 5 ans et revend la 150 voir plus Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 26-07-2010 à 22:06:56 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |